M
Membre supprimé 177349
Guest
@Lord Griffith @Tératogène @Chocapiix pas forcément d'accord avec tout ce qui a été dit (je ne sais plus qui a dit quoi)
Alors bien sûr je suis contre le fait d'imposer nos standards à notre partenaire d'un soir ou d'une vie, mais dire nos préférences c'est bien pour la communication dans un couple. Par exemple, je dis bien à mon pacsé que je le préfère avec la barbe et il le garde ou non, c'est son choix. Pareil pour les poils pubiens ! Lui il n'aime pas mes tatouages mais je me tatoue quand même, on communique mais on reste libres
Et je suis toujours abasourdie de voir des gens qui trouvent les poils sales genre WHAAAT ?? pourquoi ? est-ce que notre tête est sale à cause de tous ces poils (cils, sourcils, cheveux, moustache...) ? Et le pire étant les gens aux doubles standards, genre, pour un mec ça va mais pas pour une nana !
Une fois un plan cul m'a dit que pour une fille c'était "dégueulasse" (sic) alors que lui il laissait ses poils naturels (je lui avait déjà proposé de les raccourcir car ce n'était pas ce que je préférais, mais inconcevable pour mÔsieur, alors que selon lui une femme devrait s'épiler soit intégral soit ticket de métro bref, il était trop stupide et sexiste ça n'a pas duré...
Après ma mère, ma sœur et ma meilleure amie laissent leurs minous poilus et je trouve ça normal. Et dans mon entourage plusieurs femmes gardent leurs poils d'aisselles (c'est courant dans mon île).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je suis toujours abasourdie de voir des gens qui trouvent les poils sales genre WHAAAT ?? pourquoi ? est-ce que notre tête est sale à cause de tous ces poils (cils, sourcils, cheveux, moustache...) ? Et le pire étant les gens aux doubles standards, genre, pour un mec ça va mais pas pour une nana !
Une fois un plan cul m'a dit que pour une fille c'était "dégueulasse" (sic) alors que lui il laissait ses poils naturels (je lui avait déjà proposé de les raccourcir car ce n'était pas ce que je préférais, mais inconcevable pour mÔsieur, alors que selon lui une femme devrait s'épiler soit intégral soit ticket de métro bref, il était trop stupide et sexiste ça n'a pas duré...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.