Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi les femmes s'épilent-elles le maillot ?
Question con bonjour ! Ce qui est appelé "épilé le maillot" dans cet article c'est épilation intégral du pubis ou ça comprend aussi épiler les poils qui dépasse du maillot de bain ?
Si c'est 85% en France d'épilation intégral je trouve que ça fait peur !
Merci, bon je viens de me rendre compte qu'il suffisait de cliquer sur le lien de l'étudeNon non, ce n'est pas forcément de l'intégral (qui ne serait pratiquée "que" par 14% des françaises)

puis je fais le maillot en été quand je mets un joli bikini parce que je trouve ça plus joli quand rien ne dépasse mais je pense que je pense ça à cause des pubs/des photos ... etc que je vois depuis gamine où les nanas n'ont jamais aucun poil qui dépasse. Puis je me suis aussi souvent demandé si ça n'allait pas rebuter mon/mes futur(s) partenaires (lorsque j'en aurais ^^) 
)
Je n'aime pas m'épiler cette zone sensible : parce que UN, ça fait un mal de chien, DEUX, ben j'ai pas envie
et TROIS, mon amoureux s'en fiche pas mal. Et je vous raconte pas en cas de poil incarné D: #aiejemensouviensencore