Pourquoi passer à la coupe menstruelle ?

M

mrs-voodoo

Guest
Big up à SPP et sa vulve! J'ai tellement ri!:gnih:

Je suis passée à la Mooncup il y a 6 mois et j'en suis ravie. C'est vrai qu'il faut vérfier que la cup se déplie correctement, mais on prend vite le coup de main!

Et moi, j'aime bien voir la quantité de sang... :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
gaeguri;4338594 a dit :
Je passe à l'anneau vaginal, je me demande si c'est compatible :erf:


Sinon, j'ai vu SPP presque à poil, ma vie est complète.
Oui bien sur, le jour où t'enlève ton anneau tu peux mettre la cup à la place si t'as peur que tes règles arrivent à l'improviste (ou tu peux attendre). Et quand tu dois remettre ton anneau t'enlève ta cup et tu le remets.
Si tes règles ne sont pas finies au moment où tu remets ton anneau tu peux faire le combo anneau+cup en même temps mais faut pas avoir peur d'y mettre les doigts vu qu'il va falloir placer l'anneau le plus haut possible et qu'il ne gène pas à l'insertion de la cup.

Mais c'est possible, j'ai réussi.
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Excellente vidéo ! Ils vont finir par t'engager pour faire leur pub.
J'ai envie d'essayer, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'imaginer le faire. Mais chaque fois que vous en parlez ici, cela me tente de plus en plus, donc je vais peut-être tenter.
 
2 Janvier 2013
32
59
4 684
La vidéo est juste parfaite. :cretin:

Entre les tampons qui me déchirent littéralement de l'intérieur et les serviettes qui ressemblent à des champs de bataille, je ne sais ce qui est le pire !
Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer la cup, mais là je crois que je vais vraiment m'y mettre.
 
1 Mai 2013
105
119
4 694
Géniale la vidéo :icon_4laugh: SPP a vraiment un talent d'humoriste!

Bon, je suis assez tentée d'essayer vu que les tampons ça m'irrite (démangeaisons après les règles, sécheresse etc) et que les serviettes... Ben voilà quoi, ça sent quand même un peu, c'est pas très confortable, et je ne pense pas que ça soit très sain d'être en contact en permanence avec son sang séché à cet endroit-là...

Maintenant je fais partie des flippées du frifi (les tampons, les rapports et même les petits ovules anti-mycoses me font juste mal donc bon...).

Pour ce qui est de la taille de la cup, ça doit être difficile de s'évaluer soi-même. À mon avis le plus simple est de demander à son/sa gyné qui pourra mieux tout expliquer, c'est ce que je compte faire :)
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Hip hip hip et pour la CUP!!! :cheer:
Objet révolutionnaire pour mon frifri depuis un an, déesse de ma flore vaginale, i love my cup: bleu turquoise à paillette s'il vous plait! Je me sens un peu une princesse du minou avec toutes ces pailettes d'ailleurs...:queen:
Enfin ça, c'était avant qu'un soir, un peu fatigué, lors de la stérilisation de la cup dans la casserole, je ne me sois endormi et ai fait brûler le Gral :crying:.
Plus qu'à en racheter une. Perso je la prend chez Fleurcup, c'est une marque française et on peut l'avoir pour 9,99€ (mais ça c'est parce qu'on est pleins d'amies à l'avoir adopté et à se parrainner les une les autres! Sinon c'est 15€, parfois il y a des réduc ou une pochette offerte).

Le site Easycup est top pour bien vous renseigner, avec un forum où i y a tout pleins de questions (même les plus saugrenues).

Et raison n°10 pour adopter la cup: les règles ne seront plus un freins à vos relations intimes. :happy:
 
21 Août 2013
52
44
1 584
meiati.tumblr.com
En fait la vidéo m'avait déjà convaincue à "comme le Graal". Pas besoin d'autres arguments.

Mais j'ai quand même regardé la suite parce que c'était magique (comme ma vulve en fait).
 
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
Ça fait un moment que j'y pense mais la cette vidéo MAGIQUE, m'a convaincu! Je l’achète dès que possible.

J’espère que ça permettra à "ma vulve" d’arrêter de me démanger entre mes règles et d'avoir une lubrification plus que moyenne!

Prenons soin de nos vulves!!
 
3 Avril 2012
38
25
369
Charleroi
Ya un an, j'en achetais une à un salon du bio, depuis c'est super d'avoir mes règles <3
J'adore la vider dans les toilettes, ça me fait un effet radical: je suis une FEEEEEMMMMEEE, je verse le SANG DE LA VIE JE SUIS PUISSAAAAAANTEEEEEUUUUH :)
'fin voilà, j'en tiens une couche et j'adore ma cup ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes