Pourquoi tout le monde s'inscrit sur facebook ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Parce que ça fait passer le temps. Et en ce moment je kiffe être une gangster parce que je viens de m'acheter un bar grâce à l'argent des braquages. Alors ça me fait marrer.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
bouclefolle;800709 a dit :
Dites,je vais encore passée pour la dingue de service,mais c'est pas grave...
J'y suis inscrite,mais quand par exemple je cherche julie tartampion,j'ai juste une petite photo de la personne,fin de l'histoire...
Il y a pas des blogs ou des trucs comme ça?
C'est juste pour voir les gens en photos,et les mettre dans ses amis?
Rien d'autre,ou c'est que j'ai pas tout saisi?...:eh2:

Quand ça fait ça, ça veut dire que la personne ne permet pas à n'importe qui de voir sa page complète. En général il faut que tu sois dans ses amis.
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Mindalajinka;800771 a dit :
Quand ça fait ça, ça veut dire que la personne ne permet pas à n'importe qui de voir sa page complète. En général il faut que tu sois dans ses amis.

Ah d'accord!
Mais sinon,hormis avoir accès à la page entier des gens,il y a pas d'autres interets?
Hormis celui de retrouver des gens perdus de vue?

Et si je recherche julie tartampion,elle peut voir que je l'ai cherché ou que j'ai essayé de voir son profil?
 
A

AnonymousUser

Guest
bouclefolle;800804 a dit :
Ah d'accord!
Mais sinon,hormis avoir accès à la page entier des gens,il y a pas d'autres interets?
Hormis celui de retrouver des gens perdus de vue?

Et si je recherche julie tartampion,elle peut voir que je l'ai cherché ou que j'ai essayé de voir son profil?

Tu peux faire des tests débiles, mettre de la musique sur ta page, écrire sur le mur des autres voir qui est amis avec qui (ça, faut que j'arrête à tout pris de le faire!!!), mettre des photos & vidéos en ligne.

Normalement, non julie tartampion ne verra pas que tu l'as cherché ou essayé de voir son profil. En tout cas moi, sur les applications de ma page, je ne vois qui a essayer de me chercher.
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Cohen;800891 a dit :
Tu peux faire des tests débiles, mettre de la musique sur ta page, écrire sur le mur des autres voir qui est amis avec qui (ça, faut que j'arrête à tout pris de le faire!!!), mettre des photos & vidéos en ligne.

Normalement, non julie tartampion ne verra pas que tu l'as cherché ou essayé de voir son profil. En tout cas moi, sur les applications de ma page, je ne vois qui a essayer de me chercher.

Depuis tout à l'heure,je bidouille sur mon facebook,ça passe le temps,c'est pas trop mal en fait,mais bon voilà,si c'était payant,j'irais pas dépenser l'argent là dedans,mais la question de "voyeurisme" me botte bien,c'est con qu'il faille être amis avec un tel ou un tel pour voir leur page perso,je surkiffe le fait de pouvoir voir sans être vue...:rockon:
 
1 Septembre 2008
30
0
2 167
Salon de Provence
Tous mes amis, j'ai bien dit tous, ont un Facebook, sauf moi :xp: et vraiment ça me dérange absolument pas.
C'est juste un phénomène de mode de plus. J'ai connu ça avec Myspace, j'ai vu que ça servait à rien, alors je n'ai pas réitéré l'expérience avec FB, parce que d'après moi c'est la même chose.

Comme l'a dit une Mad au début du topic, c'est super pour ceux qui veulent accroître leur popularité et montrer qu'ils ont beaucoup d'amis :sweatdrop:
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
Moi je m'y suis mise car une amie était dessus et j'ai voulu voir comment c'était.Au début quand on découvre on s'ennuie pas trop (faut comprendre comment ça marche d'abord >_<) mais au bout d'un moment quand on a fait des dizaines de test y a plus grand chose à faire. Mais c'est vrai que ça aide à garder le contact avec des gens qu'on voit peu/pas ou plus.
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
C'est clair que c'est un phenomene de mode,tout comme les blogs ou les myspaces...
Comme je n'ai jamais eu ni aucun blog ni aucun myspace,j'ai un facebook.
Mais bon,voilà quoi,pour revoir ou prendre des nouvelles des gens perdus de vue,ok,mais pour le reste,une fois qu'on a fait le tour à mon avis,plus grand chose à faire à part attendre qu'un ancien perdu de vue nous trouve!

Mais j'apprecie plus ce genre de chose que les blogs ou myspace,déjà,c'est avec nos vrais noms pas des pseudos à la noix où si personne n'a le pseudo,personne ne te trouve...C'est plus franc je trouve.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Perso j'y vais pour mettre PLEIIIINS de photos de fêtes, les commenter ensuite avec des amis. écrire sur les murs des potes & surtout ! les trucs inutiles genre groupes jeux poke...
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Moi personnelement je viens de prendre une grande claque dans la figure!

Je me suis donc inscrite cet après midi,et j'ai recherché des gens pour me mettre en contact,jusqu'ici tout va bien...
Sauf que j'ai trouvé une ancienne meilleure amie à moi,j'etais trop contente,je la mets dans mes amies,et je lui envoie un message en lui demandant ce qu'elle devient et tout le tintouin...
Quelques heures plus tard,je reçois un message me disant qu'elle m'a mis dans ses amies,mais j'ai reçu aucun message de sa part!...

Si le but du jeu,c'est juste de se rajouter des amies sur notre liste pour se faire passer pour des gens hyper cool avec des pleins d'amis à qui on ne répond pas à leurs messages,c'est salaud je trouve...

Mais certes,vous me direz que tous les gens "facebooker" n'ont pas ce comportement!...:errf:
Mais ça fait vachement plaisir!:silenced:
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'y vais pour montrer à tout le monde QUI sont mes amis, les tagguer sur mes superbes photos de vacances-trop-cool-palavas-les-flots, écrire sur les murs (pour une fois qu'on y a droit) et faire des tests à chier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour garder le contact avec plein plein de gens,surtout ceux qui sont partis à l'étranger.
Pour espionner les gens (mes ex en particulier)
Pour mettre en ligne des photos ou vidéos,ça c'est vachement pratique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes