Parce que ça fait passer le temps. Et en ce moment je kiffe être une gangster parce que je viens de m'acheter un bar grâce à l'argent des braquages. Alors ça me fait marrer.
bouclefolle;800709 a dit :Dites,je vais encore passée pour la dingue de service,mais c'est pas grave...
J'y suis inscrite,mais quand par exemple je cherche julie tartampion,j'ai juste une petite photo de la personne,fin de l'histoire...
Il y a pas des blogs ou des trucs comme ça?
C'est juste pour voir les gens en photos,et les mettre dans ses amis?
Rien d'autre,ou c'est que j'ai pas tout saisi?...:eh2:
Mindalajinka;800771 a dit :Quand ça fait ça, ça veut dire que la personne ne permet pas à n'importe qui de voir sa page complète. En général il faut que tu sois dans ses amis.
bouclefolle;800804 a dit :Ah d'accord!
Mais sinon,hormis avoir accès à la page entier des gens,il y a pas d'autres interets?
Hormis celui de retrouver des gens perdus de vue?
Et si je recherche julie tartampion,elle peut voir que je l'ai cherché ou que j'ai essayé de voir son profil?
Cohen;800891 a dit :Tu peux faire des tests débiles, mettre de la musique sur ta page, écrire sur le mur des autres voir qui est amis avec qui (ça, faut que j'arrête à tout pris de le faire!!!), mettre des photos & vidéos en ligne.
Normalement, non julie tartampion ne verra pas que tu l'as cherché ou essayé de voir son profil. En tout cas moi, sur les applications de ma page, je ne vois qui a essayer de me chercher.