Pourquoi tout le monde s'inscrit sur facebook ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est une de mes amies qui m'a forcée à m'inscrire pour que j'intègre un groupe débile qu'elle venait de créer :xp: Et puis après, j'ai retrouvé des anciens potes donc je suis restée. Bon, pour être franche, je vais y faire un tour de temps en temps (là, je suis restée presque un mois sans y aller) mais je ne reste pas longtemps, je sais pas quoi faire, ça me lasse rapidement.
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ouais, moi aussi c'était par curiosité. Sauf que là, plus j'y vais et plus je suis curieuse, donc je vais me calmer un peu. Et puis tiens, tant qu'on y est, je voudrais demander : comment on fait pour "supprimer" des amis Facebook? Parce-que j'ai dit oui à certaines "requêtes", par peur de dire non, mais je le regrette...
En fait Facebook c'est comme la cigarette, faut jamais commencer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Margo Soprano;801755 a dit :
Ouais, moi aussi c'était par curiosité. Sauf que là, plus j'y vais et plus je suis curieuse, donc je vais me calmer un peu. Et puis tiens, tant qu'on y est, je voudrais demander : comment on fait pour "supprimer" des amis Facebook? Parce-que j'ai dit oui à certaines "requêtes", par peur de dire non, mais je le regrette...
En fait Facebook c'est comme la cigarette, faut jamais commencer...


Tu affiches ta liste d'amis et sur la droite en face de chaque ami, tu as une petite croix pour les supprimer.
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
A la base je m'étais inscrite pour des amis vivant en Angleterre, histoire de garder le contact mais maintenant je reprends contact avec des gens qui était avec moi en primaire. C'est vraiment mieux que Myspace ( ayant connu les deux ), au moins là on peut faire des recherches avec les noms etc...Y'a aussi des "pages" où tu "deviens fan" , par exemple des marques où n'importe quoi et après ils te tiennent au courant de leurs nouveautés, j'ai même eu 10% de reduc en plus a Zadig&Voltaire pendant les soldes grâce a un mot de passe qu'ils donnaient a tous leurs "fan".
C'est très intéressant et à découvrir et si sa te plait pas tu le supprime !
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Au début tout le monde m'en parlait et m'y invitait. Je voulais pas, j'étais déjà sur plein de site du genre et ça me gavait. Finalement j'y suis aller par curiosité, comme tout le monde. Et j'ai bien accroché. Ca passe bien le temps, ça permet de garder contact et de retrouver pas mal de monde.
Et y'a le chat pour faire passer la journée plus vite au bureau :lol:
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
J'y suis inscrite que depuis juin et Facebook m'as permis de prendre contact avec les personnes qui vont être dans ma promo à la rentrée ! donc pour moi facebook c'est the moyen pour pas être perdue à la rentrée, pour preuve j'ai passé deux heures au tél avec une fille, enfin maintenant copine, qui va être avec moi à la rentrée ! c'est aussi un moyen de repérer les futurs BG de ton école lol.

Non plus sérieusement c'est un bon moyen de partager tes photos avec tes amis, de garder le contact avec certains et tout.
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Je m'y suis inscrite quand j'habitais à l'étranger parce que c'était plus facile pour communiquer et pour retrouver des amis que j'avais perdue de vue ! La deuxième utilité c'étaient les contacts qui te tiennent au courant des soirées et boites sympas, cela m'a particulièrement aidé aux Etats-Unis quand je connaissais pas grand chose. Bref, moi j'adhère !
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Je me suis inscrite aussi, au début c'est marrant, et puis quand t'as retrouvé tous tes amis t'as plus rien à faire. J'y retourne de temps en temps, sans plus.
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
J'y suis inscrite depuis hier,et je crois que j'ai déjà fait le tour..à part quelques quizzes,et encore...
Par contre je suis en train de me battre pour trouver comment faire pour personnaliser ma page d'acceuil,ça m'occupe,de toute façon j'ai rien d'autre à faire dans l'immediat,mais bon,ça casse pas grand chose,surtout que les amis que j'ai n'ont apparement pas Facebook,donc c'est pas un truc fondamental pour moi,mais bon j'attends,des fois que des gens qui m'interesseraient prendraient contact avec moi...
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
j'ai fais des connaisances géniales , des amis aux amis d'amis :xp:
Et retrouvés d'anciens potes , ou des connaisances vite fait en soirée , le genre de soirée ou t'as pas vraiment le temps de noter les coordonnés .. ^^"
bref , je trouves sa cool facebook :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes