Pourquoi tout le monde s'inscrit sur facebook ?

25 Juin 2008
14
0
2 152
beauchamp
Pourquoi s'inscrire sur facebook ?

Je pense que l'on s'inscrit puisqu'un de nos amis c'est inscrit , qui lui même c'était inscrit parce que...
Au delà de ca, ca permet de mettre en ligne des photos à partager, c'est beaucoup plus pratique que d'autres hébergeurs, on peut modéré l'accès à nos albums.
Aussi sympa, le fait de retrouver tel copain de primaire, ou de colo, qui avait disparu de la surface, savoir ce que devienne les gens qu'on a perdu de vue, à cause d'un changement de bahut ou autre. C'est pratique.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de phénomène de mode, c'est juste que plus de gens s'inscrivent, plus les données du site sont complète.
voilà en tout cas mon point de vue :headbang:
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Ben justement on peut pas se desinscrire de Facebook on peut juste résilier son compte pour le reste de la population tu n'existe plus sur facebook mais tu existera toujours pour Facebook parce qu'ils gardent tes information et soit dit en passant, un des investisseurs de Facebook est la C.I.A ...
 
29 Août 2008
116
0
2 247
acheres
Salut les filles

depuis que mon mec est sur facebook c'est horrible
je vois des filles qui s'ajoutent dans ses amies
Oui pour la plupart ce sont des personnes qui connait bien ...
Bon pour certaines ... je veux les virer ...:bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Juri Arisugawa;808137 a dit :
Me suis inscrite parce que j'en avais entendue parler sur Madmoizelle et en fait, j'ai rien compris vu que tout est en anglais et que je suis hyper nulle en anglais. Puis j'avoue que ça m'a bien saoulée de devoir chercher pour trouver comment faire ceci ou cela donc je n'y vais plus du tout.

Peut-être que j'y retournerais quand j'aurais la motivation mais c'est pas demain la veille.

Maintenant c'est en français :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Blue*;889079 a dit :
C'est affreux le phénomène de société, je vois tout le monde inscrit alors j'ai envie de m'inscrire, j'ai vu vite fait tous les gens que je connaissais qui y était, plus ceux à qui je parle plus donc ça me ferait bien plaisir de leur reparler mais bon... ça m'enerve vraiment qu'on puisse pas supprimer son compte et puis c'est quand meme une sacré intrusion dans la vie d'autrui... :confused:


Oui, enfin, les données qu'ils ont, c'est quand même nous qui les leur donnons. J'ai pleins d'amis qui font gaffe à ce qui y trainent (photos, informations sur le vie privée/sexuelle/ religieuse/politique). Il y en a même qui n'ont pas mis leur nom de famille en entier, juste la première lettre...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
A la base je trouvais ça complètement inutile et puis en fait maintenant j'y vais beaucoup. Je n'ai pas énormément d'amis, mais ça me permet de retrouver des connaissances perdues de vue, d'avoir des nouvelles de vieux potes que je ne vois pas souvent et d'envoyer des messages à une amie qui a déménagé, vu que je ne vais pas souvent voir mes mails c'est pratique. En plus il y a plein de jeux et de tests absolument débiles, c'est génial. Et depuis peu, j'ai découvert l'autre utilité des groupes (la seule que je connaissais était "s'inscrire sur un groupe parce que le nom nous fait marrer et ne plus jamais venir) : pour les manifs et autres rassemblements de la coordination lycéenne ou de l'UNL.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'avais déja posté un message il me semble pour dire que je n'allais jamais sur Facebook et que je n'y trouvais pas d'intéret. Mais enfait non, je peux parler a des gens que j'ai perdu de vue. Sur msn c'est plus pour les gens a qui je parle vraiment régulièrement alors c'est bien quoi. Sinon j'aime bien le fait qu'on ne puisse voir que les profils de ses amis, comme ça personne d'autre ne peux voir tes photos dossiers ... Enfin bref je vais quand même régulièrement sur Facebook depuis quelques temps.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Backstage;799677 a dit :
Premièrement, parce que c'est in.
Deuxièmement, parce que des gens comme toi se posent la question et veulent voir par eux-mêmes.
Troisièmement, parce que tu retrouves des gens que tu n'auras jamais recontacté autrement.
+1
et quatrièment : c'est le meilleur moyen qu'il existe pour espionner les gens :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Blue*;889189 a dit :
Je voulais faire ça aussi, mais il suffit de mettre des étoiles après ?
Et oui c'est sur que c'est nous qui les donnons les infos, mais c'est dans l'esprit quoi..

Non, je pense que par exemple, si tu mets juste "Martin B", ça ne pose pas de problème. J'imagine qu'ils ne verifient pas chaque nom et prenom...
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
O-Tsuya;889347 a dit :
Non, je pense que par exemple, si tu mets juste "Martin B", ça ne pose pas de problème. J'imagine qu'ils ne verifient pas chaque nom et prenom...

La dernière fois j'ai voulu mettre mon nom en entier (j'ai un nom en "De quelque chose"), et ça m'a mis "Désolé, le nom que vous avez rentrez est trop long. Prière de mettre votre VRAI nom" :shifty:

Donc je pense qu'il y a un truc qui vérifie automatiquement la longueur.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je connais Facebook depuis quasiment le début de son existence. Je ne voulais pas m'y inscrire car je n'en voyais pas l'intérêt: il y avait déjà myspace, un truc de plus, ça ne m'intéressait pas.
Finalement, cette année (sous la pression de mes collègues de boulot :biggrin: ), je m'y suis mise mais juste parce qu'on déconne dessus.
Après tout ce qui concerne le m'as-tu vu ne m'intéresse pas. J'en ai rien à faire d'avoir moins de 100 ami(e)s sur ma page. Je pourrais en avoir plus si je rajoutais tout le monde que je connais. Mais si c'est juste rajouter pour rajouter, aucun intérêt. Du coup, je n'ai que des gens que je côtoie "in real life" ou alors, j'ai retrouvé des personnes perdues de vue mais dont je sais que je pourrais éventuellement revoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes