Pourquoi tout le monde s'inscrit sur facebook ?

11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Facebook j'y ai longtemps fait de la résistance! Parce que tout le monde me saoulé avec çà, tout çà... Et puis je savais que je n'allais rien y trouver de très spécial.
Bon finalement j'ai craqué et je me suis prise au jeu. Parce que c'est comme que je le prends, un divertissement. Cà m'a permis de retrouver des potes de lycée mais aussi de parler avec des gens que je ne connaissais pas du tout mais avec qui je partageais des choses (musique,...) et c'est plutot cool! Du coup ce mois-ci je vais aller voir une expo sur Paris d'un de ces contacts!

Mais çà n'a rien à voir avec Myspace sur lequel je suis inscrite aussi (obligée, je faisais un dossier sur les réseaux sociaux!). Myspace , si tu n'es pas un peu artiste, tu n'as vraiment pas grand chose à y faire, à part te faire draguer... Mais bon j'y ai encore trouvé le moyen de rencontrer des gens (pour de vrai cette fois!) Par contre pour ceux qui aiment découvrir des choses nouvelles, je trouve çà pas mal. On est souvent sollicité pour donner son avis sur des morceaux.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
bah comme tout le monde sur ce post j'ai aussi mon facebook mais ça fait bien 1 mois que je n'y vais plus tant je trouve ça inninteressant (?). Au début c'est cool parce que tout le monde te demande si t'en a un et là enfin tu peux dire fièrement " Oui j'ai un facebook" et puis tu délires à retrouver pleins de monde, à faire les tests mais comme dit ça va bien 5 mn et puis je m'en suis lassée très vite au fait... mais au moins j'aurais fais mon expérience "facebook". :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de désactiver mon compte. J'commencer à m'ennuyer sérieusement dessus.
Je le ré-activerais peut être un jour. Ou pas.
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Moi je n'ai pas de compte. Et j'en veux pas. J'en ai parlé avec une amie qui s'y était inscrite pour voir et ohh surprise! Ca ne sert à rien!! C'est juste dans le coup, tous les gens populaires en ont, sûrement pour se prouver qu'ils ont des amis. Puis biensûr pour le montrer aux autres. Désolée mais en ce moment ce genre de personne m'énerve! J'en ai plein dans ma classe et énormément dans mon lycée, alors j'en fais une overdose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me permet de garder contact plus facilement avec mes potes à l'étranger ou éparpillés aux quatre coins de la France parce qu'après le lycée tout le monde s'envole et c'est difficile de garder contact.
J'y vais surtout pour faire des conneries.
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Bah, personnellement, je m'y suis inscrite parce qu'une amie m'avait dit que je devais m'inscrire, que c'était super et tout, je me suis donc inscite, et étant la photographe attitrée de tous les évènements majeurs, j'en avais vraiment, excusez moi l'expression, plus que ras-le-cul que au moins une fois par semaine, 15 personnes me demande sur msn de leur envoyer les photos de telle ou telle journée. Alors, maintenant, je télécharge mes photos sur Facebook, et j'ai la paix ! C'est ainsi que j'ai poussé à s'inscrire, tout d'abord, toute ma classe, et ensuite, tout mon cercle d'amis plus ou moins proches ! Et puis, on a beau dire, c'est peut-être complètement débile, mais ça passe le temps, et puis, c'est super fun. Tous les groupes à la con, et les tests idiots, j'suis complètement addict ! J'ai repris contact avec des amis, ça m'a permis de mieux en connaître d'autres, enfin, bref, moi je le dis haut et fort, et je l'assume entièrement : J'AIME FACEBOOK
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Moi je trouve ça chouette, on partage nos photos plus facilement entre amis, on reste en contact, après y a plein d'applications plus ou moins inutiles/débiles mais y a aussi des jeux chouette :smile:
Ça m'a aussi facilité la tâche quant à quelqu'un de qui je voulais me rapprocher, et avec qui je suis sortie au final. Bon, en fait c'était un con mais sur le coup ça m'a bien aidée :happy:
Mais bon, dans l'absolu c'est vrai que c'est pas forcément utile. Mais y a de plus en plus de monde dessus!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je sais plus depuis combien de temps j'y suis, un peu moins d'un an je crois. Je me suis inscrite par curiosité, j'ai suivi l'effet de mode, j'ai eu une période addict et là, ça va. Je me connecte quand j'y pense, en général une fois par jour, rajoute des photos quand j'y pense, joins des groupes que je trouve rigolos. Et puis je trouve ça drôle de savoir ce que sont devenus les anciennes connaissances, suivre l'actualité des autres, bref, tout ça quoi. J'en ai rien à carrer que ce soit une mode ou quoi, j'y suis jusqu'au moment où je me lasserais et voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes