J'habite dans un trou près de DisneyLand (ouaaaah, la référence lol). Vous êtes toutes de Paris, alors? Meeh, j'aime trop cette ville, j'aurais bien voulu y étudier =]
T'es mignonne à défendre ton bifteck ^^. La décision appartient à Atsu de toutes les façons.Ambre a dit :Heu, Atsu, si t'as coché oui mais, tu comptes attendre la fin du troisieme tour ou pas ?
Et on peut aussi avoir Mme D*ux en BL? Ralala, je suis trop contente maintenant
grrrrr)), j'ai pas mal régresser. Donc ça va être de la lecture à haute dose pendant les vacances, mais quel plaisir, je n'ai ouvert qu'un livre (Le Prince, de Machiavel <--- J'adoooooooooore!) cette année, j'en redemande ENCORE!! (je cherche désespérément du temps pour lire "On ne badine pas avec l'amour") Whatsername a dit :---> Mon prof de philo va me donner une liste d'ouvrages à lire (vu que je suis en S, j'ai pas mal de chose à rattraper en philo / lettres etc, et comme tout le monde croit que les heures de langues sont des heures de perm (grrrrr)), j'ai pas mal régresser. Donc ça va être de la lecture à haute dose pendant les vacances, mais quel plaisir, je n'ai ouvert qu'un livre (Le Prince, de Machiavel <--- J'adoooooooooore!) cette année, j'en redemande ENCORE!! (je cherche désespérément du temps pour lire "On ne badine pas avec l'amour")
Je parle trop, désolée lol, je sors.
. Enfin tout ça pour te dire que même en L tu peux très bien te passer de lire les classiques. Donc bon, je ne pense pas que tu auras vraiment du retard sur les autres. La différence, c'est que toi tu as une excuse lol.