Bonjour tout le monde !
J'ai vu qu'il y avait un topic préparation CRPE 2016 et 2017 mais pas encore de 2018 donc c'est parti !
Parce que je pense qu'on va avoir besoin d'encouragement 
Vous le passez dans quelle académie ? Vous avez choisi quelle option pour l'oral ? C'est la première fois que vous le tentez ? Vous êtes à l'ESPE ou candidat libre ?
Bon courage à toutes en tout cas !
(poke @Mlizzarde @chaCcha @Sayress et n'hésitez pas à rameuter du monde si vous savez qui d'autre le passe cette année sur le forum)
J'ai vu qu'il y avait un topic préparation CRPE 2016 et 2017 mais pas encore de 2018 donc c'est parti !
Parce que je pense qu'on va avoir besoin d'encouragement Vous le passez dans quelle académie ? Vous avez choisi quelle option pour l'oral ? C'est la première fois que vous le tentez ? Vous êtes à l'ESPE ou candidat libre ?
Bon courage à toutes en tout cas !
(poke @Mlizzarde @chaCcha @Sayress et n'hésitez pas à rameuter du monde si vous savez qui d'autre le passe cette année sur le forum)
). Et je prends l'option sciences
)
)
)
Et je me suis inscrite à l'académie de Versailles, option sciences et technique (j'ai dans l'idée de faire un sujet sur l'écologie mais je ne suis pas du tout fixée !)(candidat libre j'ai un M2 en Ecologie). J'hésite encore à m'inscrire ailleurs, là c'est un peu par "facilité" vu que c'est une académie qui semble assez accessible, mais je me demande si j'aimerais pas mieux être un peu plus en campagne...
), 30 ans (
), au chômage, je cherche à me reconvertir. Je ne sais pas si j'enseignerai vraiment (
) mais au moins je tente quelque chose. Et puis après tout, pourquoi pas...