Présentation des Madmoizelles : spécial Beauté

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Voici un topic spécial pour se présenter aux membres du Forum Beauté!
sourire.gif


Ce sera aussi l'occasion de repérer les Madmoizelles qui nous ressemblent et de filtrer/récupérer de bons renseignements via les autres topics!

Quelques questions pour orienter la présentation et donner quelques idées :

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Ton type de peau? De cheveux?
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Marques préférées?
Un WTF beauté?
Top 5 Beauté (côté produits)?
Topics préférés sur le Forum Beauté?
Qu'attends-tu du Forum Beauté?

Etc...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Qui es-tu?
Bonjour, Zyga, jeune cadre dynamique!

D'où viens-tu?
Parisienne d'adoption mais bretonne d'origine :)

Quel âge as-tu?
25 ans

Ton type de peau?
normale à mixte (ouais bon je sais pas trop en fait!)

De cheveux?
Blonds, normaux avec beaucoup (trop?) de volume

Les techniques que tu maitrises?
Pas grand chose malheureusement

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
J'adorerais savoir faire un smocky et des manucures bicolores comme les manucures couture YSL

Marques préférées?
MAC, Urban Decay, Benefit, Lush, Dior et Chanel (pour les vernis et ràl)

Un WTF beauté?
le mascara bleu!

Top 5 Beauté (côté produits)?
1) poudre minérale Laure Mercier
2) parfum Burberry Brit
3) mascara They're Real de Benefit
4) la Naked Urban Decay
5) Blush Dandelion Benefit

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Questions en tout genre, Blabla Beauté, Les produits qu'on a envie d'acheter/tester et le Topic du vernis!

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Tout simplement de pouvoir partager mon amour des produits de beauté avec des filles qui peuvent comprendre cette obsession :happy: et aussi obtenir des conseils de mad avisées.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Allez je me lance :)

Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 19 ans et des poussières, j'habite dans le Sud-est de la France et je suis étudiante en droit.

Ton type de peau? De cheveux?
Type de peau : mixte, sensible, à tendance déshydratée et avec imperfections (recette au top!)
Type de cheveux : mixtes aussi, tendance à regraisser à la racine mais longueurs à tendance sèche

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
On ne peut pas dire que je maitrise des techniques vu qu'à part du mascara, je ne maquille pas mes yeux. Mais pour les soirées je mets des FAP et de l'eye liner, donc je vais dire que j'aimerai maitriser parfaitement la technique du smoky ! Et aussi celle de l'eye-liner car j'ai des paupières de fille asiatique, je n'ai presque pas de paupière fixe et le creux n'est pas du tout prononcé (super hein :cretin:), donc ce n'est pas évident pour moi de faire un beau trait ...

Marques préférées?
Urban Decay, Gemey-Maybelline, Rimmel, ELF, MAC, Sephora pour le make-up,
Bioderma, La Roche Posay, Etat Pur, Estée Lauder, Clarins pour les soins,
Mavala pour les vernis,
L'ArbreVert et Wella pour les cheveux,
Cottage et Petit Marseillais pour les gels douche.

Un WTF beauté?
Le combo make up yeux + lèvres chargé; le teint trop foncé par rapport à la carnation naturelle.

Top 5 Beauté (côté produits)?
Dur dur cette question ! :knockout:
1) Eau micellaire Sebium H2O de Bioderma
2) HydraBio légère de Bioderma (crème hydratante)
3) Pocket Rocket Gloss de Urban Decay
4) Fond de teint compact minéral de Sephora
5) Les vernis Mavala
et je triche car je ne peux pas ne pas le mettre
6) Baume à lèvres Carmex

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le Blabla général, "Alors t'en penses quoi?", les produits dernièrement achetés, et plus récemment même si je n'ai pas pu y participer, le topic sur les Madbox :)

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Cela fait quelques mois que je suis sur le forum et ce qui m'enchante le plus c'est le partage de conseils entre filles et surtout la découverte de nouveaux produits (le topic des produits dernièrement achetés est une espèce de haul géant qui est encore plus tentateur que les hauls des youtubeuses beauté ... :cupidon:)

Voilà voilà ! <3
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Qui es-tu? Business Class, étudiante en prépa !
D'où viens-tu? Je viens de Paris mais après avoir passé une année parfaite là-bas, mon coeur appartient à l'Angleterre :happy:.
Quel âge as-tu? 23 ans.
Ton type de peau? De cheveux? J'ai la peau mixte, avec peu d'imperfections mais pas mal de points noirs et de pores dilatés :erf:. Mes cheveux sont longs et bruns, ont tendance à regraisser vite, ils sont dans un état lamentable après avoir abusé de shampoings contenant des silicones et d'autres cochonneries donc je vais pas tarder à couper au moins 10cms.
Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser? Je maîtrise pas grand chose pour l'instant, à part la pose de vernis :cretin: (et les trucs basiques, genre un trait de khôl, le blush mais pas de trucs foufous quoi). Je me mets petit à petit au rouge à lèvres donc je compte investir dans un crayon à lèvres et apprendre à bien poser mon RAL (le crayon, l'étape poudre, etc). Je suis en train de me familiariser avec le smocky avec des couleurs neutres pour passer ensuite à des couleurs plus "audacieuses" (vert sapin, aubergine...).
Marques préférées? J'aime MUFE, Bourjois, L'Oréal, pas mal de marques anglaises (Models Own, Rimmel, Barry M...) et asiatiques (Etude House, Tony Moly, Elisha Coy...).
Un WTF beauté? Les ongles très longs (qu'importe qu'ils soient vrais ou faux, manucurés ou nus), je trouve ça vraiment rebutant.
Top 5 Beauté (côté produits)?
- Ma BB Cream (Always Nuddy BB 24 d'ElishaCoy) <3
- Aqua Eyes de MUFE aka mon âme soeur de crayon khôl (= bonne tenue, marque bien, couleur intense, ne coule pas)
- N'importe quel vernis de ma """petite""" collection :cretin:
- Un RAL rouge (Rouge Artist Intense teinte Moulin Rouge <3)
- Un masque (et là, j'hésite entre celui à la guimauve de Belle à Croquer et le Green Tea Crispy Pack de Tony Moly)
Topics préférés sur le Forum Beauté? Celui des vernis bien sûr ! J'aime bien le topic des swatches, celui des produits dernièrement achetés et ceux qui nous font envie, je vais un peu partout en fait !
Qu'attends-tu du Forum Beauté? La ruine de mon compte bancaire :lol:. Non, plus sérieusement, des idées, de l'inspiration, c'est un peu grâce au forum beauté que j'ai osé/découvert plein de trucs (le RAL rouge, les produits de beauté asiatiques, des techniques de vernis...).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je me lance !

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
Etudiante en russe. Bientôt 22 ans à mon actif, je vis en banlieue parisienne et j'apprécie tout particulièrement les joies de la pollution.

Ton type de peau ? De cheveux ?
Type de peau: Peau normale et déshydratée avec une zone T légèrement grasse, à tendance acnéique (Acné rétentionelle: J'ai des microkystes sur le menton et les mâchoires. Parfois sur le front en période vraiment pourrie).
Type de cheveux: Secs et colorés. Cuir chevelu qui peut me démanger si j'utilise des produits agressifs.

Mes objectifs beauté
Pour la peau: Avoir moins de cicatrices (ci-mer les boutons), combattre la déshydratation, et prévenir les rides.
Pour les cheveux: Qu'ils soient réparés.

Mes marques préférés ?
En maquillage: NARS, Shu Uemura, Giorgio Armani, Guerlain, Chanel.
En soin: Dr Hauschka, Etat Pur, MyChelle, Aroma-Zone

Mes produits préférées ?
Pour les soins du visage: Les huiles démaquillantes de Shu Uemura, l'eau cellulaire d'Esthederm, les produits Dr Hauschka (huile protectrice, crème purifiante), les produits MyChelle (nettoyant White Cranberry, masque Pumpkin Peel), les huiles Aroma-Zone (jojoba et germes de blé), les produits Etat Pur (l'émulsion légère hydratante, les actifs comme l'acide salicylique 300 ou le thé vert), le rhassoul.

Pour le maquillage: les fonds de teint Giorgio Armani, les météorites de Guerlain, les mascaras Eyes to Kill de Giorgio Armani, les fards Shu Uemura, le rouge à lèvres Coco Shine teinte Aventure de Chanel, le rouge à lèvres Rouge Automatique teinte Liu de Guerlain, les vernis Chanel.

Parfums: Jasmin Noir de Bvlgari

Marques que j'aimerais découvrir:
- Givenchy (pour le maquillage)

Topics préférés sur le Forum Beauté ?
- Le Blabla Beauté
- Les topics Vos derniers produits achetés et Que prévoyez-vous d'acheter ?
- Produits finis: Je rachète ou pas ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Je suis parisienne, j'habitais avant en banlieue proche. Je finis cette année mon école de commerce et j'ai 22 ans !

Ton type de peau?
Normale/Mixte je crois.J'ai la peau ni vraiment claireni vraiment mate, et elle tire vers la couleur crème/jaune.
Je le précise parce que ça peut être intéressant pour s'orienter vers des tutos de maquillage précis, etc : j'ai les yeux marrons foncés, qui tirent vers le bordeaux.

De cheveux?
J'ai les cheveux bruns, avec beaucoup de reflets roux. Ils sont très épais, solides et raides.Ils ont tendance à graisser au bout de 2 jours (car je les lave tous les deux jours).

Les techniques que tu maitrises?
Je maîtrise bien l'eye-liner. Je pense commencer à bien me débrouiller avec les fards à paupière.

Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne suis pas encore au point niveau ràl foncés.J'en met rarement (aussi parce que ça me donne un visage dur et trop vieilli).

Marques préférées?
Pas vraiment de préférées, mais celles que j'utilise : Nyx, Rimmel, Sephora, LRP, Avène, UD, Lush, Weleda ...

Un WTF beauté?
Les sourcils HYPER épilés, le contour de bouche pas de la même couleur que le ràl (voire sans ràl), et les yeux trop chargés en couleurs vives.

Top 5 Beauté :
Je suis assez peu fidèle aux produits et aux marques donc c'est une question difficile pour moi, donc je vais plutôt citer des produits que je change peu.
- Gel douche à l'argousier de Weleda
- Masque Cupcake de Lush
- Huile prodigieuse de Nuxe
- Mascaras Chanel ou YSL
- Palette correctrice Sephora

Mais MON produit indispensable sans lequel je ne sors pas, et que je porte tous les jours depuis 6 ans c'est l'eye-liner noir (peu importe la marque, j'ai pas de préférence du moment qu'il fait son boulot).


Topics préférés sur le Forum Beauté?
- Blabla Beauté
- Maquillage du jour
- Défi maquillage
- Topic des vernis

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Majoritairement, apprendre et découvrir.Des produits, des tutos, des manières de faire, des blogueuses, etc. Avoir des avis et feedback sur des produits également.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ton type de peau? De cheveux?
Peau mixte réactive et capricieuse, cheveux normaux colorés.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je sais pas quoi répondre à cette question, je me suis jamais interrogée sur les "techniques" :confused:
Plutôt dans les choses que je n'ose pas : le rouge à lèvre vif. Et j'aimerais maitriser le liner.

Marques préférées?
Pour le maquillage : urban decay, everyday mineral, lily lolo
Pour les soins : Etat pur
Pour les vernis : OPI
Pour les cheveux : Lush, Desert Essence
Pas de préférence pour le corps.

Un WTF beauté?
Les traits d'eyeliner trop épais, le teint trop orange, le blush trop visible, les cils en pattes de mouche...

Top 5 Beauté (côté produits)?
La palette Naked d'Urban Decay
Les crèmes hydratante Etat pur
Le correcteur eveydaymineral
La MSF Natural MAC
Le mascara BadGal Benefit

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Le blabla général

Qu'attends-tu du Forum Beauté?

L'échange et la découverte.

@Wayzea on peut ajouter des questions ? (et il manque un "m" dans le nom du topic, haaaaan :cretin: )
(j'avais deux autres questions en tête en répondant et je les ai oublié, mais si jamais ça me revient...)

Ah si, il y en a une qui vient de me revenir !

Les marques / produits que tu voudrais tester ?
La marque Avril.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jixels;2668069 a dit :
@Wayzea on peut ajouter des questions ? (et il manque un "m" dans le nom du topic, haaaaan :cretin: )
(j'avais deux autres questions en tête en répondant et je les ai oublié, mais si jamais ça me revient...)

A fond! :) Rajoutez/enlevez ce que vous voulez!

Et oui, il manque un M et je ne sais pas modifier le titre :d M'en suis rendu compte direct en postant, évidemment. Ma-Doigt-Zelle, ça ressemble à rien
biggrin.gif


Edit : Ah! C'est corrigé! Magie! Merci à la Bonne Fée!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Hop !
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Combustion_interne (Combu pour les intimes), pseudo-parisienne d'adoption, 24 ans (à moi les anti-rides l'an prochain)

Ton type de peau? De cheveux?
Peau : mixte, cheveux : souples, très bouclés, chiants

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Le fer à lisser, les plaques Konad. Sinon côté maquillage rien j'aimerais pourtant savoir faire un smocky potable

Marques préférées?
Nivea, 10.0.6, Benefit, Avène

Un WTF beauté?
Les sourcils uniquement au crayon et la dernière campagne MAC bizarre

Top 5 Beauté (côté produits)?
_ Cold cream lèvres Avène
_ Soin lissant au papyrus Klorane
_ Eau précieuse
_ mes crèmes matifiantes
_ mes vernis !!!

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Celui des vernis, des piercing, des tatouages bien sûr :Pom:

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
de partager mes envies avec les autres Mads (et mes maigres expériences)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
Hello, Erin., 19 ans bientôt 20 mais chut, jsuis bien dans ma dizaine. Je viens d'une petite ville de région parisienne.

Ton type de peau? De cheveux?
Peau mixte je pense, à tendance acnéique (mais je me soigne !). Mon cuir chevelu est sensible/irrité, mes cheveux regraissent assez vite. Mes cheveux sont plutôt lisses mais rebiquent quand ils poussent. J'ai une peau pourrie en somme. Ah et mon corps est super super SUPER sec, l'appellation peau de crocodile a été inventée pour moi.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Bonne question ! Je maitrise l'application du blush en forme de 3 x) et parfois l'application de l'eye liner en trait fin, ça dépend des jours. J'aimerais beaucoup savoir faire des yeux de biche avec l'eye liner et faire les smocky. J'aimerais oser le rouge rouge plus souvent. J'aimerais oser et maitriser les fards à paupière !

Marques préférées?
Yves saint laurent, Clarins.

Un WTF beauté?
Le teint orange...

Top 5 Beauté (côté produits)?
Nettoyant moussant Clarins pour peaux sèches et sensibles.
Fond de teint Unifiance La roche posay.
Anticerne YSL <3 qu'est-ce qu'il peut me sauver la vie lui.
Fond de teint bare mineral.
Un mascara, peut importe lequel.

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Blabla général beauté
Défi d'inspiration
Questions beauté
Vous et vos produits dernièrement achetés
WTF
Réducs et bons plans
Les produits qui vous prévoyez d'acheter
Le bureau des plaintes

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Avoir plein d'envies shopping :shifty:. Nan mais avoir des avis sur les différents produits (quel est LE mascara à avoir dans sa trousse? THE eye liner ?) et parler de ce qu'on aime, ce qu'on recommande.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Qui es-tu? D'où viens-tu? Quel âge as-tu?
J'ai 24 ans, je suis prof des écoles et j'habite Strasbourg.

Ton type de peau?
Mixte. Et pour préciser un peu le tableau, j'ai tendance à avoir des rougeurs au niveau des joues et du nez, et aussi tendance à avoir les pores apparents (c'est mon combat quotidien).

De cheveux?
Normaux. Plutôt lisses. Et manquant de volume à mon goût.

Les techniques que tu maitrises? Celles que tu aimerais maitriser/oser?
Je ne maîtrise pas grand-chose, ha ha. J'aimerais pouvoir mieux me débrouiller niveau fàp (pour l'instant, je me contente systématiquement d'une seule couleur, point barre et j'aimerais bien réussir à faire des trucs plus élaborés). Et m'essayer au nail art.

Marques préférées?
Lush, BodyShop, OPI, Sinful Colors, Nuxe, Neutrogena, Sephora.

Un WTF beauté?
Les ongles très très longs.

Top 5 Beauté (côté produits)?
- Huile prodigieuse, Nuxe
- Base lissante, Sephora
- Vernis OPI ou Sinful Colors
- Crème hydratante Rosaliac XL, La Roche-Posay
- Baume à lèvres réparation immédiate, Neutrogena

Topics préférés sur le Forum Beauté?
- Topic des vernis
- Avez-vous des tatouages ?
- Vous et vos produits dernièrement achetés.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des idées, des avis.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
joy_by_5ammu.gif


Qui es-tu?

J'ai 20 ans, je suis parisienne et étudiante en lettres ! Je suis aussi une n00b de la beauté, j'ai commencé à m'y intéresser en découvrant le forum... et ma vie a basculé. Pis sinon j'aime les Who, Fritz Lang, Phineas & Ferb et le marsala.

Ton type de peau?
Bonne question... A vue de nez je dirais mixte tendance grasse, et sensible. J'ai demandé à ma dermato une fois et elle a été incapable de me répondre. J'envisage de changer de dermato.

De cheveux?
Châtain, bouclés, secs et ternes (mais j'y travaille).

Tes objectifs beauté ?
Peau : Avoir un joli teint sans imperfections, et surtout éradiquer ces cernes qui me pourrissent la tête (ils sont génétiques, ma mère a les mêmes.)
Cheveux : avoir en permanence les cheveux doux, brillants et qui sentent bon. Déjà en jartant mes shampoings de supermarché j'ai fait des progrès foufous de ce côté là.
Maquillage: Devenir la Michelangelo de l'eyeliner, me mettre aux maquillages de soirée un peu plus sophistiqués. Réussir des manucures de ouf malade.

Marques préférées?
Soins : Gatineau, Bioderma, Lush.
Maquillage : Chanel (ràl), Benefit (mascara), Revlon (liner), OPI (ongles).

Top 5 Beauté (côté produits)?
J'ai pas testé tant de produits que ça alors c'est hyper dur ._.
1) Crème hydrantante et matifiante Clear & Perfect, Gatineau (sauve ma peau au quotidien et si je l'oublie son absence se fait tout de suite sentir)
2) Shampoing Cynthia Sylvia Stout ("Mousse brune", je crois), Lush (+ après shampoing Veganese)
3) Vernis OPI (beaucoup de couleurs, mais surtout Conquistadorable Color et Blue My Mind)
4) Colorstay Eyeliner, Revlon
5) Huile démaquillante DHC

Topics préférés sur le Forum Beauté?
Topic du vernis, topic du tatouage, blabla beauté et questions en tout genre.

Qu'attends-tu du Forum Beauté?
Des découvertes pour m'emmener toujours plus loin dans l'univers des cosmétiques (vers l'infini et l'au-delà, toutafé), des réponses à mes questions cons, et surtout du partage et des bonnes barres de rire derrière mon écran !
Même que grâce à vous je vais devenir tellement bonne en make-up qu'un jour j'oserai poster dans le "Maquillage du jour" \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes