Primark débarque en France cet automne !

9 Décembre 2013
42
37
169
Je viens de Belgique et j'habite à.. 5 minutes à pied d'un Primark :d

Ok les prix sont hyper attractifs mais ne vous réjouissez pas trop vite. Niveau qualité, y'a parfois des déceptions (surtout les gilets). Alors quand j'y vais, c'est juste pour les sous-vêtements, pyjamas ou des trucs assez basiques. Mais ça reste quand même génial ! Tu peux avoir ton sac rempli et t'en sortir pour 25€ !!!

Seulement le problème, c'est le monde. ils engagent bcp d'étudiants pour y travailler et j'ai déjà bossé quelques jours là bas. Les gens deviennent fous quoi. Ils sont là dès l'ouverture, le magasin est toujours plein et je vous dis pas la file de 45 min (oui je suis sérieuse) en période de fêtes ou de soldes et même tous les samedi. Aucun respect, c'est limite impossible d'avoir le magasin clean pendant la journée, tout le monde fouille partout en mode guerre. Résultat, c'est surtout des touristes qui y viennent pcq nous, ça nous dégoute :d
 
L

lysou13

Guest
Marseille !!! J'y vais jeudi matin !!:paillettes:

Hihi pour une fois qu'il se passe une ouverture chez nous et pas que a Paris, merci, merci, merci !:danser:
 
L

lysou13

Guest
@Foliefolie mais avec plaisir!

Alors malgré le monde qu'il y a avait j'ai bien aimé: il y avait une armée de vendeuses importées d'Angleterre (fallait les voir essayer de renseigner en fr-anglais les marseillais qui parlent pas 1 mot d'anglais...) qui rangeaient tout et tout le temps, du coup assez bien rangé. Et le magasin est grand aussi, et il y a beaucoup de caisses donc on a pas fait la queue trop trop longtemps.
Et j'ai trouvé plein de trucs cool: des chaussettes et collants de Noel trop chou, des petits hauts a 7€, des tee shirts basiques a 4€, déclinés en pleins de couleurs et de motifs. Apres pour les trucs genre robe du soir ça faisait assez cheap quand même, mais y'a des chaussures sympa et pas chères, et le style est globalement assez original.
Tout Marseille va être habillé pareil mais bon, c'est le risque!

J'ai fait un saut rapide aux rayons enfant et homme, et c'est pas mal pour rhabiller les gosses a la rentrée je pense, c'est vraiment pas cher !

Voila pour mon expérience! Je pense y faire un saut par saison, pas plus, histoire de renouveler quelques basiques et choper quelques pièces mignonnes par ci par la !

Ah et si vous aimez les pulls de Noel bien kistsh y'a du choix !

Voilaaa! Bon shopping les girls !
 
26 Septembre 2013
58
145
384
@lysou13 Merci !  :d

Ça donne envie ! Effectivement pour être allée quelque fois à la boutique de Londres j'avais trouvé comme toi que les basiques valaient vraiment le coup, par contre les pièces un peu plus "sophistiquées" faisaient pas franchement quali (en même temps vu le prix, il faut pas rêver à du 100% soie)

Vivement Paris ! :ordi:
 
13 Janvier 2014
1
1
54
Je suis sur Marseille et Primark a eu ma peau. C'est le genre de magasin où quand tu rentres t'as besoin de rien mais une fois que t'es dedans: "oh des bougies à la mûre" "trop chou ces pantoufles avec des petites vaches dessus" "4€? J'en aurais surement besoin un jour"

Pour résumer, je vous laisse je vais louper le bus pour Primark ;)
 
14 Janvier 2014
1
0
52
oui, et la prochaine étape sera très certainement Paris...
De source fiable car j'y ai travaillé (chez primark) ;-D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes