@Miquette sur un Sony Xperia E1 et sur Chrome. Mais impossible d'y accéder. Et vu que je n'ai pas beaucoup de mémoire je ne peux pas installer l'application![]()
Aaaaaaah ça marche !!!T'as essayé de passer par google et de taper "Forum madmoiZelle"? Tu as un message tu type "impossible d'afficher la page" ?
Je ne pense pas pouvoir faire grand chose, j'imagine que ça vient de ton téléphone ... (sorry)
Aaaaaaah ça marche !!!
Non avant ça me mettait toutes les écritures à la verticale et donc je ne pouvais rien lire ><
Suffisait que tu réponde à mon interrogation, tu es peut-être un lutin magique !!![]()
Bon le problème subsiste mais cette fois j'ai juste à recharger la page à chaque fois. C'est un peu chiant mais ça marche. Et je pense que le problème vient bien de mon téléphoneOui ! J'ai fait un peu de sorcellerie vaudou, ça a tout réglé![]()
@MadmoiZelleAline : oui, on peut, il faut envoyer un mail / message privé à l'Orchestreuz.![]()
@Miquette : aaah, pardon, tout change trop vite ici ! J'ai pu en bénéficier, il y a encore pas si longtemps. Je te prie de m'excuser.![]()