Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Février 2015
361
716
1 664
14003448817742415

Pas moi ... lol
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je vais sûrement poser une question qui a déjà été posé (j'ai quand même remonté quelques pages) mais il m'arrive d'ouvrir un article et la page change, soit on me dit que mon navigateur n'est pas à jour (ce qui est faux), soit félicitations vous avez gagné gnagnagna... Je suis obligée de fermer la page, et la reouvrir. J'ai fait scan et nettoyage par plusieurs logiciels et apparemment je n'ai rien. Donc j'en conclus que ça vient d'ici. Suis-je la seule à qui ça arrive ?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je vais sûrement poser une question qui a déjà été posé (j'ai quand même remonté quelques pages) mais il m'arrive d'ouvrir un article et la page change, soit on me dit que mon navigateur n'est pas à jour (ce qui est faux), soit félicitations vous avez gagné gnagnagna... Je suis obligée de fermer la page, et la reouvrir. J'ai fait scan et nettoyage par plusieurs logiciels et apparemment je n'ai rien. Donc j'en conclus que ça vient d'ici. Suis-je la seule à qui ça arrive ?

Il faut que tu ailles voir dans ton navigateur, vérifie les extensions. Regarde s'il n'y a pas un truc "installer par un tiers".

Sous Chrome :
Clique sur les trois barres en haut à droite de ta page, puis sur "paramètres", puis sur "extensions". Jette un oeil à ces extensions : si tu vois un "installé par un tiers" sous une extension qui ne te dit rien qui vaille, supprime-la et redémarre ton navigateur, ça devrait régler le problème.

Sous Safari :
Clique sur la roulette en haut à droite de ta page, puis sur "extensions Safari", même chose.

Sous Firefox :
Clique en haut à gauche sur Firefox puis sur "modules complémentaires", puis sur "extensions" à droite. Vérifie la même chose et supprime s'il y a une extension que tu n'as pas installée toi-même.

Sous Internet Explorer :
Clique en haut à droite sur la roulette, puis sur "gérer les modules complémentaires", puis... Ah merde, ça a planté. :cretin: Télécharge Chrome, va.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
bon alors c'est loin d'être grave, mais quand dans un article sur le site il y a des images à faire défiler avec les petites flèches, ben je peux pas les faire défiler comme il faut ^^ des fois ça bug, je peux pas du tout, des fois je peux mais dans l'ordre inverse... des fois aussi elles défilent toutes seules ^^ (Je suis sur chrome)

Est-ce que tu as Adblock ? Ton navigateur est bien à jour ?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonsoir :)

J'ai un petit souci, je ne reçois plus les notifications quand il y a un nouveau message sur un sujet que je suis. J'ai loupé quelque chose ? Qu'est ce que je peux faire pour régler ce petit problème ?

Merci d'avance :fleur:

Alors il y a deux trucs :
- tu peux aller faire un tour du coté des préférences d'alerte et vérifier qu'elles sont bien paramétrées
- Si tout est ok du coté des préférences, c'est peut-être que tu ne vas pas sur le topic après avoir reçu une notification. Je m'explique : si tu reçois une notification mais que tu ne vas pas l'ouvrir ou que tu ne vas pas voir les messages qui ont été postés sur le topic, le robot-envoyeur-de-notifications arrête de t'en envoyer (c'est pour éviter de te spammer).
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Cela a peut etre été dit maintes fois, mais il m'est impossible de poster une photo sur le forum depuis mon telephone et donc l'application. Lorsque j'essaie d'envoyer une photo, cela quitte le forum, ma ramène à la page d'accueil de Mademoizelle et il m'est alors impossible de retourner sur le forum.

Tu es sur quel téléphone ? Quel système d'exploitation ?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais j'ai un coloc qui lit un peu madmoizelle qui a vu sur le magazine qu'il y avait un tournoi Hearthstone. Super enthousiasmé il a créé un compte sur le forum pour pouvoir venir s'inscrire, mais son compte n'a pas été validé :/

Il a retenté (il aime beaucoup beaucoup Hearthstone XD ) et rebelotte, son compte n'a pas été validé. Est-ce qu'il y a une raison particulière à ça ?

On s'est demandé si c'est parce que c'est un homme, mais j'ai essayé de me créer un compte en indiquant que j'étais un homme et il a été validé dans l'heure donc ça doit pas être ça.. En tout cas, il est tout déçu, est-ce que c'est possible de faire quelque chose pour lui ?

(Il a essayé de s'inscrire sous le pseudo GoulePoète si jamais cette info est pertinente)

Merci d'avance, et désolée si c'était pas à toi qu'il fallait en parler :fleur:

Edit: et si c'est en effet parce que c'est un homme, et que mon compte homme a été validé par erreur, il aurait aimé savoir si il peut quand même participer au tournoi Hearthstone même sans être inscrit sur le forum (sachant que si il faut poster des résultats à sa place, lui dire où ça en est, etc., je peux le faire pour lui sans souci, vu que je me suis inscrite aussi :) ) (oui on aime vraiment Hearthstone à ce point chez moi haha)

Hello,
Effectivement le forum est non-mixte, il n'est donc pas ouvert aux mecs (si ça t'intéresse le pourquoi du comment, je t'invite à aller faire un tour du coté du topic sur le débat mixité). Effectivement, j'ai dû valider ton compte "masculin" par erreur (tu t'es probablement inscrite avec une adresse contenant un prénom féminin).
Désolée pour ton coloc', il ne pourra pas participer au tournoi (même il fera probablement un super coach pour t'aider à tout gagner :cretin:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes