@Miquette J'ai un petit soucis sur toutes les pages d'un topic. Ça me fait ça:
Voir la pièce jointe 11059
Je vais sûrement poser une question qui a déjà été posé (j'ai quand même remonté quelques pages) mais il m'arrive d'ouvrir un article et la page change, soit on me dit que mon navigateur n'est pas à jour (ce qui est faux), soit félicitations vous avez gagné gnagnagna... Je suis obligée de fermer la page, et la reouvrir. J'ai fait scan et nettoyage par plusieurs logiciels et apparemment je n'ai rien. Donc j'en conclus que ça vient d'ici. Suis-je la seule à qui ça arrive ?
bon alors c'est loin d'être grave, mais quand dans un article sur le site il y a des images à faire défiler avec les petites flèches, ben je peux pas les faire défiler comme il faut ^^ des fois ça bug, je peux pas du tout, des fois je peux mais dans l'ordre inverse... des fois aussi elles défilent toutes seules ^^ (Je suis sur chrome)
Bonsoir
J'ai un petit souci, je ne reçois plus les notifications quand il y a un nouveau message sur un sujet que je suis. J'ai loupé quelque chose ? Qu'est ce que je peux faire pour régler ce petit problème ?
Merci d'avance
Cela a peut etre été dit maintes fois, mais il m'est impossible de poster une photo sur le forum depuis mon telephone et donc l'application. Lorsque j'essaie d'envoyer une photo, cela quitte le forum, ma ramène à la page d'accueil de Mademoizelle et il m'est alors impossible de retourner sur le forum.
@Miquette Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais j'ai un coloc qui lit un peu madmoizelle qui a vu sur le magazine qu'il y avait un tournoi Hearthstone. Super enthousiasmé il a créé un compte sur le forum pour pouvoir venir s'inscrire, mais son compte n'a pas été validé :/
Il a retenté (il aime beaucoup beaucoup Hearthstone ) et rebelotte, son compte n'a pas été validé. Est-ce qu'il y a une raison particulière à ça ?
On s'est demandé si c'est parce que c'est un homme, mais j'ai essayé de me créer un compte en indiquant que j'étais un homme et il a été validé dans l'heure donc ça doit pas être ça.. En tout cas, il est tout déçu, est-ce que c'est possible de faire quelque chose pour lui ?
(Il a essayé de s'inscrire sous le pseudo GoulePoète si jamais cette info est pertinente)
Merci d'avance, et désolée si c'était pas à toi qu'il fallait en parler
Edit: et si c'est en effet parce que c'est un homme, et que mon compte homme a été validé par erreur, il aurait aimé savoir si il peut quand même participer au tournoi Hearthstone même sans être inscrit sur le forum (sachant que si il faut poster des résultats à sa place, lui dire où ça en est, etc., je peux le faire pour lui sans souci, vu que je me suis inscrite aussi ) (oui on aime vraiment Hearthstone à ce point chez moi haha)