Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Piiix @Youplaboum @Mawika : On est au courant ! Nos développeurs sont sur le coup !

@Nao Choup' On ne modifie plus les pseudos, ça engendre trop de problème sur le site. Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (la prochaine a lieu le 22 Avril). Un peu de patience :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mawika et Daredevil.
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Coucou!
Je n'arrive pas à acceder à ma page de gestions des e-mails, j'aimerais désactiver ceux-que je reçois à chaque fois qu'un sujet que je suis a un nouveau message. Cependant, j'arrive sur une page "Es-tu certaine de vouloir mettre à jour tes paramètres de notification par e-mail pour un sujet ?" et un bouton "Mise à jour des paramètres", lorsque j'appuie dessus "Ta sélection de notifications par e-mail a été mis à jour." et rien ne change je reçois toujours les mails. J'ai également modifié mes préférences d'alerte directement en décochant "Recevoir une alerte quand quelqu'un... a répondu à un sujet suivi "
Comment faire?
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Ghost wind

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Coucou!
Je n'arrive pas à acceder à ma page de gestions des e-mails, j'aimerais désactiver ceux-que je reçois à chaque fois qu'un sujet que je suis a un nouveau message. Cependant, j'arrive sur une page "Es-tu certaine de vouloir mettre à jour tes paramètres de notification par e-mail pour un sujet ?" et un bouton "Mise à jour des paramètres", lorsque j'appuie dessus "Ta sélection de notifications par e-mail a été mis à jour." et rien ne change je reçois toujours les mails. J'ai également modifié mes préférences d'alerte directement en décochant "Recevoir une alerte quand quelqu'un... a répondu à un sujet suivi "
Comment faire?

Alors pour ne plus recevoir de mail dès que quelqu'un poste :
Clique ici, décoche : Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu...
et recevoir des notifications des réponses par e-mail

Ensuite clique ici et désabonne-toi aux sujets auxquels tu ne veux pas être abonnée. Pour ce faire clique sur un sujet, puis sur "arrêter de suivre ce sujet" en haut du sujet. Quand tu t'abonnes à un sujet pense à renseigner si tu veux un mail d'alerte quand quelqu'un poste, ou non.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je sais pas si qqn a déjà fait la remarque, mais, sur téléphone, quand on est dans nos conversations, il n'y a pas de lien direct pour retourner sur les forums... On peut seulement cliquer sur "conversation" et sur la maison qui renvoie au site, mais je vois rien pour retourner au forum et c'est franchement pas pratique...
D'ailleurs à propos de déconnection, je suis déconnectée quand je ferme mon navigateur sur mon ordi, mais rien à signaler pour mon téléphone, aucun problème :)
(je suis pas sur l'appli, je suis sur le navigateur de mon tel)

Il te suffit de cliquer sur le bouton "Forum" (entouré en rouge sur la capture d'écran suivante) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui est du problème de déconnexion, on est au courant. Nos développeurs s'en occupent, ça devrait bientôt être réglé !

J'utilise ce message pour faire un petit rappel :) : quand vous remarquez un bug, lisez les dernières pages de "problème divers" avant de la signaler. Ça fait bien une semaine que je reçois des messages, mails, mentions, au sujet de ce problème de déconnection. On fait tout ce qu'on peut pour le régler au plus vite ! Mais si je reçois 50 messages par jour au sujet de ce petit souci et que je vous réponds toutes une par une, je perds un temps incroyable et j'ai moins l'occasion de m'occuper de créer des animations pour faire de ce forum un lieu sympa.
Donc essayez de vérifier si ce problème n'a pas déjà été remonté avec de me solliciter :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette je ne vois pas ce bouton sur mon téléphone :sad:

Et je ne voulais pas signaler le pb de déconnection, j'ai vu que ca va été signalé, mais apporter une précision parce que ça m'étonne de ne pas rencontrer ce pb sur mon tel.

Yes je sais :), ne prend pas du tout ce message de manière personnelle. C'est juste que ce matin j'ai reçu ENORMEMENT de messages au sujet de ce souci, donc plutôt que de faire un double post, j'ai posté dans le même message :) (n'y vois aucune agression hein :yawn:).

Par contre c'est bizarre que tu n'aies pas le bouton sur ton téléphone ... Tu as quel téléphone ? Quel navigateur ?
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Miquette @Fab
Ce n'est pas vraiment un véritable problème, c'est surtout agaçant, mais j'ai remarqué, depuis la rénovation du site (à l'automne dernier), que les liens vignettes proposés en bas des articles (ceux sélectionnés par Taboola) étaient "étranges".

A savoir, que très souvent, quel que soit le sujet de l'article, les articles proposés sont systématiquement ceux ayant un thème plus ou moins sexuel, ou axés sur la nudité.

Je n'en ai pas parlé avant, car au tout début, j'ai cru que c'était parce vous veniez de migrer, que les tags (ou quel que soit la technique de liens générés) n'étaient pas encore très au point, etc. Je me suis dit qu'il valait mieux attendre.
Effectivement, avec le temps, il y a une légère amélioration. A savoir que maintenant, sur trois vignettes affichées, au moins une sur trois a vraiment un rapport avec l'article.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Inutile de dire que j'ai évidemment vidé mes caches, cookies, historique, et que ça n'y a jamais rien changé. :P )
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
j'aurais souhaité savoir quand est-ce que le problème concernant l'identification lors de notre connexion sera réglé svp ? (le fait qu'il faille à chaque fois depuis la maintenance rerentrer ces identifiants pour se connecter)
et aussi concernant les alertes/notifications ? je ne sais pas si la dernière maintenance avait pour but de rayer ce problème, mais en tout cas, moi je l'ai toujours : à savoir que je ne reçois pas toujours d'alertes/notifs lorsqu'un nouveau message est posté dans un sujet que je suis.
voilà mes soucis, merci pour votre aide et vos réponses :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Keny.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes