Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Bonjour ;

J'ai un léger problème (qui n'est pas très grave, mais qui m'embête un petit peu) : quand un membre me mentionne avec un @ (comme par exemple " @AprilMayJune ton avatar a un chapeau de dinosaure") je ne reçois pas toujours de notification. En fait, parfois j'en reçois, parfois non, ce n'est pas systématique. Je ne sais pas pourquoi le forum fait ça (j'ai probablement cassé quelque chose dans les réglages en regardant partout :lunette:) et je ne sais pas comment le régler. Je voudrais bien être systématiquement avertie quand on me mentionne. Je ne sais pas non plus si ce problème a déjà été exprimé et résolu ailleurs - si c'est le cas je m'excuse du doublon, je ne savais pas trop où chercher :red:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Pitiponk : Ce problème vient probablement d'une extension chelou de ton navigateur que tu as dû installer sans faire exprès ... On ne peut rien faire de notre côté, essaie de nettoyer tes extensions ou de changer de navigateur. :)

@Denderah : @Fab a déjà répondu à cette question dans ce topic. Les articles affichés sont les plus lus. Toutefois, s'ils ne te conviennent pas, tu peux l'indiquer en cliquant sur la petite croix (sur le coin droit de l'image). Taboola le prendra en compte (et évitera de le proposer davantage).

@laoragwen et @AprilMayJune : Pour ce qui est du "rester connecté" et des mentions, je ne peux pas te donner une date précise. À titre personnel, ces bugs m'embêtent beaucoup aussi dans mon boulot au quotidien. Notre équipe de développeurs font leur maximum (et ne t'inquiète pas je leur rappelle tous les jours ces problèmes). J'espère que ça sera réglé le plus tôt possible. :)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Denderah : @Fab a déjà répondu à cette question dans ce topic. Les articles affichés sont les plus lus. Toutefois, s'ils ne te conviennent pas, tu peux l'indiquer en cliquant sur la petite croix (sur le coin droit de l'image). Taboola le prendra en compte (et évitera de le proposer davantage).

Ah merci, je vais tester ça ;)

(par contre, je n'ai pas eu la notif de ta mention)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette
Je ne pense pas... enfin ça me semblerait étrange :hesite:
Car je viens de vérifier sur : Firefox, Safari, Chrome (tout fraîchement installé pour l'occasion). Tout ça sur 2 ordinateurs différents + sur les navigateurs de l'iphone et de l'ipad... et les liens sont toujours là ! Je précise que cela n'apparaît pas sur tous les messages, juste certains (mais toujours les mêmes d'un appareil/navigateur à l'autre).
Exemple ici
Et je viens de remarquer que les mots soulignés correspondent aux tags du sujet que l'on retrouve tout en bas du forum...
Voir la pièce jointe 17029

C'est tout simplement parce que la mad en question avait rentrer des "tags" à la fin de son message. Du coup, les mots correspondant au tag étaient soulignés. Je viens d'éditer le message et de les supprimer, normalement ça devrait être bon :)
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Hello

J'ai fait joujou avec qq-uns des quizz, et j'ai remarqué que les plus vieux avaient perdu leurs images.
C'est dommage, surtout que certaines questions sont du type "qui est sur cette image ?" ^^

Ca serait possible de corriger ça, ou sinon de désactiver les quizz inutilisables ?

Merci d'avance :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello

J'ai fait joujou avec qq-uns des quizz, et j'ai remarqué que les plus vieux avaient perdu leurs images.
C'est dommage, surtout que certaines questions sont du type "qui est sur cette image ?" ^^

Ca serait possible de corriger ça, ou sinon de désactiver les quizz inutilisables ?

Merci d'avance :)

Ah mince ... On va voir comment corriger ça. Peux-tu me dire sur quels quizz tu as rencontré ces problèmes ? Merci d'avance :) !
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Coucou ! Il y a un problème avec mon compte depuis au minimum une bonne semaine je pense (peut-être plus longtemps mais je ne suis pas sûre parce que je me suis peu connectée récemment) : je ne peux poster que via l'appli android mais impossible de taper quoi que ce soit dans la case "réponse" sur le forum quand j'utilise mon PC, ça reste grisé et les fonctions sont comme hors service. Quand je veux big upper aussi ça me demande confirmation "voulez-vous bien big upper ce message ?" Alors je clique OUI, et ensuite soit ça marche, soit ça m'envoie un message d'erreur. Du coup comme c'est un peu relou je ne poste pas et je ne big uppe pas.
J'ai installé Java au cas où pour voir et ça n'a rien changé. Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Merci :)
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Coucou ! Il y a un problème avec mon compte depuis au minimum une bonne semaine je pense (peut-être plus longtemps mais je ne suis pas sûre parce que je me suis peu connectée récemment) : je ne peux poster que via l'appli android mais impossible de taper quoi que ce soit dans la case "réponse" sur le forum quand j'utilise mon PC, ça reste grisé et les fonctions sont comme hors service. Quand je veux big upper aussi ça me demande confirmation "voulez-vous bien big upper ce message ?" Alors je clique OUI, et ensuite soit ça marche, soit ça m'envoie un message d'erreur. Du coup comme c'est un peu relou je ne poste pas et je ne big uppe pas.
J'ai installé Java au cas où pour voir et ça n'a rien changé. Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Merci :)

Peux-tu me copier/coller le message d'erreur qui s'affiche (ça aide toujours nos développeurs ce genre d'infos). Sur ton PC, tu utilises quel navigateur ?
Merci d'avance !
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Ah mince ... On va voir comment corriger ça. Peux-tu me dire sur quels quizz tu as rencontré ces problèmes ? Merci d'avance :) !
Alors...

Par exemple (en regardant ceux qui sont suggérés quand on fait un quizz récent) :

http://www.madmoizelle.com/quizz-berengere-krief-111576
http://www.madmoizelle.com/quizz-la-star-academy-119091
http://www.madmoizelle.com/test-quel-gourou-mode-es-tu-116701
http://www.madmoizelle.com/quizz-orgueil-prejuges-112550
http://www.madmoizelle.com/quizz-patisseries-176463
http://www.madmoizelle.com/quizz-a-la-croisee-des-mondes-niveau-moyen-123315

Y'en a encore un certain nombre (dont un Dr Who que je ne retrouve pas).

Je pense qu'il faudrait faire un épluchage méthodique :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes