Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
Alors c'est un peu mineur mais ça m'agace quand même :lunette:

Jusqu'à il y a peu, quand je cliquais sur le point pour lire les derniers messages lus, ça me faisait arriver au dernier message lu, en haut du message, ce qui fait que je pouvais bien tout lire sans bouger la souris.
Depuis quelques jours, ça me fait arriver au milieu du message (ou en tout cas pas en haut) et je dois un peu remonter sur la page pour pouvoir lire. Et comme en général les internautes sont des flemmards, ben toucher ma souris me parait fastidieux :cretin:
Je suis claire? :hesite:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Dites, ça était arrangé le problème de devoir se connecter trente six fois par jour ? Parce qu'après des mois à prendre mon mal en patience, jeudi je crois, ou vendredi peut être, miracle plus besoin de le faire. Donc j'étais contente, et là ça me le refait... C'est moi ? C'est vous ? C'est la malédiction ?
 
  • Big up !
Réactions : amnon et MadKingBunny

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Alors c'est un peu mineur mais ça m'agace quand même :lunette:

Jusqu'à il y a peu, quand je cliquais sur le point pour lire les derniers messages lus, ça me faisait arriver au dernier message lu, en haut du message, ce qui fait que je pouvais bien tout lire sans bouger la souris.
Depuis quelques jours, ça me fait arriver au milieu du message (ou en tout cas pas en haut) et je dois un peu remonter sur la page pour pouvoir lire. Et comme en général les internautes sont des flemmards, ben toucher ma souris me parait fastidieux :cretin:
Je suis claire? :hesite:
Dites, ça était arrangé le problème de devoir se connecter trente six fois par jour ? Parce qu'après des mois à prendre mon mal en patience, jeudi je crois, ou vendredi peut être, miracle plus besoin de le faire. Donc j'étais contente, et là ça me le refait... C'est moi ? C'est vous ? C'est la malédiction ?

Je fais passer le message à notre équipe de dev !

Je ne sais pas si mon problème a sa place ici, mais voilà, je suis plusieurs sujets, mais je ne reçois pas de notifications sur le forum seulement, elles sont automatiquement suivies de notifications par email. Quand je coche la case 'sans notifications par email' et bien je ne reçois plus de notification du tout (ni par email, ni sur mon compte avec le petit drapeau). Par exemple, je suivais un sujet sur lequel je postais, je recevais les notifs par email même si je les avais désactivées, et puis d'un jour à l'autre je n'ai plus rien reçu. Je pensais que plus personne ne postait, mais en fait je viens de voir aujourd'hui qu'il y avait plusieurs pages de nouveaux messages.
En fait, j'aimerais recevoir les notifications uniquement sur mon compte, pas sur mon mail, et ça ne marche pas on dirait (c'est soir les deux, soit rien).

POUR NE PLUS RECEVOIR DE MAIL DES QUE QUELQU'UN POSTE
Clique ici, décoche :
Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu...
et recevoir des notifications des réponses par e-mail

Ensuite clique ici et désabonne-toi aux sujets auxquels tu ne veux pas être abonnée. Pour ce faire clique sur un sujet, puis sur "arrêter de suivre ce sujet" en haut du sujet. Quand tu t'abonnes à un sujet pense à renseigner si tu veux un mail d'alerte quand quelqu'un poste, ou non.

Bonjour, @Miquette
Euh, j'aimerai bien savoir si je peux supprimer certains de mes topics ( parce qu'ils sont inactifs pour certains ), ou bien en "léguer" un en tant que créatrice du topic à une autre mad... :hesite:
Il y a un sujet dédié à la suppression de topic, tu peux me poster les liens là-bas (en me mentionnant) ? Merci :)
 
27 Juillet 2015
169
430
1 134
Bonjour ! :)
Je suis une petite nouvelle ici ce qui fait que je veux tout bien remplir mon profil etc. :happy: Or, dès que je veux changer ma signature ou le statut ou le "à propos de toi", à chaque fois ce message apparaît : "Une erreur du serveur est survenue. Veuillez recommencer plus tard." Et je ne comprends pas du tout pourquoi :sad:
 
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Le lien "Desperate housewives" sur la page d'accueil ne fonctionne pas ! Quand je clique dessus il ne se passe rien. C'était la même chose pour le lien "Grey's anatomy" la semaine dernière.

Si je veut consulter l'article il faut que je tape le titre dans la fonction recherche du site :hesite:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Le lien "Desperate housewives" sur la page d'accueil ne fonctionne pas ! Quand je clique dessus il ne se passe rien. C'était la même chose pour le lien "Grey's anatomy" la semaine dernière.

Si je veut consulter l'article il faut que je tape le titre dans la fonction recherche du site :hesite:

Est-ce que tu as adbocks ?
 
18 Juin 2014
106
119
3 924
Dijon
Bonjour, je suis perdue !! :) Je ne comprend pas la nouvel interface, comment peut on voir les dernieres participations sur le forum ? Sur la pages d'acceuil il n'y a plus rien concernant le forum ?

Mercii :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes