Je suis de retour sur le mac et rien n'y fais
C'est toujours comme sur ma capture d'écran
Je transmets l'info aux développeurs ! Merci
Je suis de retour sur le mac et rien n'y fais
C'est toujours comme sur ma capture d'écran
Alors c'est un peu mineur mais ça m'agace quand même
Jusqu'à il y a peu, quand je cliquais sur le point pour lire les derniers messages lus, ça me faisait arriver au dernier message lu, en haut du message, ce qui fait que je pouvais bien tout lire sans bouger la souris.
Depuis quelques jours, ça me fait arriver au milieu du message (ou en tout cas pas en haut) et je dois un peu remonter sur la page pour pouvoir lire. Et comme en général les internautes sont des flemmards, ben toucher ma souris me parait fastidieux
Je suis claire?
Dites, ça était arrangé le problème de devoir se connecter trente six fois par jour ? Parce qu'après des mois à prendre mon mal en patience, jeudi je crois, ou vendredi peut être, miracle plus besoin de le faire. Donc j'étais contente, et là ça me le refait... C'est moi ? C'est vous ? C'est la malédiction ?
Je ne sais pas si mon problème a sa place ici, mais voilà, je suis plusieurs sujets, mais je ne reçois pas de notifications sur le forum seulement, elles sont automatiquement suivies de notifications par email. Quand je coche la case 'sans notifications par email' et bien je ne reçois plus de notification du tout (ni par email, ni sur mon compte avec le petit drapeau). Par exemple, je suivais un sujet sur lequel je postais, je recevais les notifs par email même si je les avais désactivées, et puis d'un jour à l'autre je n'ai plus rien reçu. Je pensais que plus personne ne postait, mais en fait je viens de voir aujourd'hui qu'il y avait plusieurs pages de nouveaux messages.
En fait, j'aimerais recevoir les notifications uniquement sur mon compte, pas sur mon mail, et ça ne marche pas on dirait (c'est soir les deux, soit rien).
Il y a un sujet dédié à la suppression de topic, tu peux me poster les liens là-bas (en me mentionnant) ? MerciBonjour, @Miquette
Euh, j'aimerai bien savoir si je peux supprimer certains de mes topics ( parce qu'ils sont inactifs pour certains ), ou bien en "léguer" un en tant que créatrice du topic à une autre mad...
Le lien "Desperate housewives" sur la page d'accueil ne fonctionne pas ! Quand je clique dessus il ne se passe rien. C'était la même chose pour le lien "Grey's anatomy" la semaine dernière.
Si je veut consulter l'article il faut que je tape le titre dans la fonction recherche du site
Ça vient de là alors !