Je ne suis donc pas un cas isolé
Non, on est des dizaines dans le même cas mais la plupart ont jeté l'éponge et ne viennent plus.
Je ne suis donc pas un cas isolé
C'est pas vraiment un problème mais ... Sur l'app, quand je me rends sur un topic, j'arrive sur la dernière page lue, mais pas sur le site
Est-ce qu'on peut faire pareil ?
Je pensais que vous étiez en train de modifier le site et le forum, mais apparemment tout le monde continue à poster tranquillement...
Depuis hier tout bug chez moi, principalement le site. Sur le forum je ne vois aucune emoticone ni bandeau, et sur le site les pages commencent à charger mais ne s'affichent jamais entièrement, ca continue de charger infiniment sans jamais arriver à un article. Sur mon téléphone ca charge un peu plus, mais toujours pas d'images, bandeau, ni la page entière au final. Et j'ai testé sur Firefox et Safari sans aucune différence, même en supprimant cache et cookies.
J'ai vu que vous aviez fait une maintenance début juillet mais je viens tous les jours dessus sans que ca n'ait posé aucun souci jusqu'à hier (ou avant hier je ne sais plus exactement).
Ça fait 3 jours que ca ne fonctionne pas et à n'importe quelle heure de la journée c'est la même chose. Là je suis sur mon téléphone en 3G et c'est pareil ...
Okay merci de l'effortOn va jeter un coup d’œil, mais je pense que ce sera difficilement faisable (rapport qu'on utilise pas les mêmes technologies pour le mobile et le site entre autre) :/
Hello
Il manque les images ici : http://www.madmoizelle.com/mysteres-histoires-jamais-elucides-395893
et ici aussi : http://www.madmoizelle.com/afro-feminisme-381789
(et j'ai un "image manquante" sur la bannière cinémadz du forum)
Tu m'envoies ton mail sur [email protected] ? Je vais regarder ça !Bonjour !
Je suis inscrite sur le forum depuis quelques jours et depuis, je ne reçois plus la Pause Culotte ! Coïncidence ? Complot ? Ai-je coché une mauvaise case ?
Merci d'avance de la réponse !
Yep, c'est bon, merciIl y a eu un petit souci avec les serveurs ce matin, normalement tout devrait être revenu à la normale