Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Jauneparapluie Bah après y avait pas mal de personnes qui avaient ce problème y a quelques temps, le meilleur moyen pour qu'une personne voit ta mention, si tu as oublié de la mentionner dans ton message, c'est de faire un nouveau message (mais je t'aide pas du tout pour ton problème :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Jauneparapluie

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué il y a quelques mois déjà (en février pour la première fois) : je ne reçois pas toutes les notifications de mention. :shifty:

C'est à dire que la plupart du temps je les reçois bien, et de temps en temps, je découvre par hasard qu'on m'a mentionné sans jamais avoir reçu de notifications.
Les premières fois je pensais à une erreur d'inattention mais depuis quelques semaines ça m'arrive de plus en plus, du coup j'ai mené mon enquête et ...
Ce n'est pas de l'inattention :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je ne sais pas d'où ça vient. J'ai peut être pensé que c'était quand les gens faisaient des copier coller des mentions dans d'autres messages (par exemple @Miquette est ce que tu reçois la mention ?) mais je ne sais pas du tout si c'est lié à ça. Voili voilou, si vous pouviez éclairer ce mystère. :lunette:

Alors il y a deux trucs :
- tu peux aller faire un tour du coté des préférences d'alerte et vérifier qu'elles sont bien paramétrées
- si tout est ok du coté des préférences, c'est peut-être que tu ne vas pas sur le topic après avoir reçu une notification. Je m'explique : si tu reçois une notification mais que tu ne vas pas l'ouvrir ou que tu ne vas pas voir les messages qui ont été postés sur le topic, le robot-envoyeur-de-notifications arrête de t'en envoyer (c'est pour éviter de te spammer).

Après je dois t'avouer que moi aussi j'ai l'impression que ne pas toujours recevoir les mentions, ce qui est aussi embêtant pour mon boulot. :erf:
J'vais en reparler à nos développeurs. (Tu peux me préciser quel navigateur et OS tu utilises ?). Merci :)
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Miquette Salut, j'ai un problème depuis un bout de temps (depuis le nouveau forum je crois), ma session ne veux jamais resté connectée! Je coche pourtant se souvenir de moi à chaque fois mais non... En plus j'ai l'impression que le laps de temps varie. :hesite: Parfois 2h après je suis encore connectée mais parfois comme à l'instant j'ai fermé la page et suis revenue 5min après je n'étais déjà plus co! Que faire? :tears: (Ce n'est pas un paramètre venant de mon ordi puisque sur d'autres sites je reste connectée du jour au lendemain sans problème)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Comment fait on pour ne plus recevoir les mails de notification?
Hello !

POUR NE PLUS RECEVOIR DE MAIL DES QUE QUELQU'UN POSTE
Clique ici, décoche :
Suivre automatiquement les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu...
et recevoir des notifications des réponses par e-mail

Ensuite clique ici et désabonne-toi aux sujets auxquels tu ne veux pas être abonnée. Pour ce faire clique sur un sujet, puis sur "arrêter de suivre ce sujet" en haut du sujet. Quand tu t'abonnes à un sujet pense à renseigner si tu veux un mail d'alerte quand quelqu'un poste, ou non.

@Miquette Salut, j'ai un problème depuis un bout de temps (depuis le nouveau forum je crois), ma session ne veux jamais resté connectée! Je coche pourtant se souvenir de moi à chaque fois mais non... En plus j'ai l'impression que le laps de temps varie. :hesite: Parfois 2h après je suis encore connectée mais parfois comme à l'instant j'ai fermé la page et suis revenue 5min après je n'étais déjà plus co! Que faire? :tears: (Ce n'est pas un paramètre venant de mon ordi puisque sur d'autres sites je reste connectée du jour au lendemain sans problème)

On est au courant, notre équipe de technique est dessus. Ça ne sera pas réglé tout de suite car ce n'est pas la priorité pour le moment. (mais bientôt j'espère).
 
  • Big up !
Réactions : Catatonic Sex Toy

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Est-ce qu'il y a bien une fonction "rechercher dans le sujet" ? Je veux dire, quand on parcourt un topic qui fait plusieurs pages et qu'on veut retrouver un mots-clé qui a été mentionné dans le topic ? Il me semble que oui, mais je ne la trouve jamais. :hesite: Du coup je me farcis des pages et des pages quand je veux retrouver un truc... :facepalm:
Sur le forum on a pas de fonction précise mais perso j'utilise Ctrl + F et je tape un mot-clé :)
 
  • Big up !
Réactions : Catatonic Sex Toy

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Salut @Miquette !
Je ne sais pas si j'ai déjà demandé mais est-ce qu'il serait envisageable d'ajouter aux options d'alignement, l'option justifié? Non je ne suis pas une malade de la mise en page, non, non, pas du tout. :lalala:

Ahahaha je fais remonter la suggestion à nos développeurs, mais je pense que la priorité sera les nombreux bugs du forum :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes