@Miquette Du coup, désolée de t'avoir dérangée pour rien
Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué il y a quelques mois déjà (en février pour la première fois) : je ne reçois pas toutes les notifications de mention.
C'est à dire que la plupart du temps je les reçois bien, et de temps en temps, je découvre par hasard qu'on m'a mentionné sans jamais avoir reçu de notifications.
Les premières fois je pensais à une erreur d'inattention mais depuis quelques semaines ça m'arrive de plus en plus, du coup j'ai mené mon enquête et ...
Ce n'est pas de l'inattention
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je ne sais pas d'où ça vient. J'ai peut être pensé que c'était quand les gens faisaient des copier coller des mentions dans d'autres messages (par exemple @Miquette est ce que tu reçois la mention ?) mais je ne sais pas du tout si c'est lié à ça. Voili voilou, si vous pouviez éclairer ce mystère.
Hello !Comment fait on pour ne plus recevoir les mails de notification?
@Miquette Salut, j'ai un problème depuis un bout de temps (depuis le nouveau forum je crois), ma session ne veux jamais resté connectée! Je coche pourtant se souvenir de moi à chaque fois mais non... En plus j'ai l'impression que le laps de temps varie. Parfois 2h après je suis encore connectée mais parfois comme à l'instant j'ai fermé la page et suis revenue 5min après je n'étais déjà plus co! Que faire? (Ce n'est pas un paramètre venant de mon ordi puisque sur d'autres sites je reste connectée du jour au lendemain sans problème)
Sur le forum on a pas de fonction précise mais perso j'utilise Ctrl + F et je tape un mot-cléEst-ce qu'il y a bien une fonction "rechercher dans le sujet" ? Je veux dire, quand on parcourt un topic qui fait plusieurs pages et qu'on veut retrouver un mots-clé qui a été mentionné dans le topic ? Il me semble que oui, mais je ne la trouve jamais. Du coup je me farcis des pages et des pages quand je veux retrouver un truc...
Salut @Miquette !
Je ne sais pas si j'ai déjà demandé mais est-ce qu'il serait envisageable d'ajouter aux options d'alignement, l'option justifié? Non je ne suis pas une malade de la mise en page, non, non, pas du tout.