Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bonjour!
J'ai une question. Tout à l'heure j'ai posté un message qui s'est dupliqué je sais pas combien de fois (au moins 10 facile). Hier, pareil, un de mes messages s'est retrouvé dupliqué 11 fois.
A quoi ces bugs sont dus? Un problème du forum ou est-ce de mon côté niveau connexion? (pourtant je suis à la fibre et ça rame très rarement).
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonjour!
J'ai une question. Tout à l'heure j'ai posté un message qui s'est dupliqué je sais pas combien de fois (au moins 10 facile). Hier, pareil, un de mes messages s'est retrouvé dupliqué 11 fois.
A quoi ces bugs sont dus? Un problème du forum ou est-ce de mon côté niveau connexion? (pourtant je suis à la fibre et ça rame très rarement).

Mmm j'en sais rien ! :lunette: J'vais en parler à notre développeur. Est-ce que tu peux me préciser ton navigateur et ton système d'exploitation ?
Dans quels circonstances tu as eu ce problème ? Sur quel topic ?

Merci :red:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Mmm j'en sais rien ! :lunette: J'vais en parler à notre développeur. Est-ce que tu peux me préciser ton navigateur et ton système d'exploitation ?
Dans quels circonstances tu as eu ce problème ? Sur quel topic ?

Merci :red:
Je suis sous Chrome et Windows 10.
Ça m'est arrivé uniquement sur ECM. Une madz (je sais plus qui) m'a dit que ça arrivait parfois lorsqu'on poste à partir de l'appli, mais en l'occurrence j'ai bien posté à partir de mon ordi :hesite:
Bon, en soi c'est pas hyper grave. Juste légèrement envahissant sur le topic en question :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je suis sous Chrome et Windows 10.
Ça m'est arrivé uniquement sur ECM. Une madz (je sais plus qui) m'a dit que ça arrivait parfois lorsqu'on poste à partir de l'appli, mais en l'occurrence j'ai bien posté à partir de mon ordi :hesite:
Bon, en soi c'est pas hyper grave. Juste légèrement envahissant sur le topic en question :lol:
Je remonte l'info, merci :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hé j'ai un souci ! j'ai un rectangle noir entre l'onglet "répondre" et "plus d'options" pour répondre à un topic :/
J'ai vidé mon cache, redémarrer mon navigateur mais ça fait rien, et je sais pas si ça vient de mon ordi ou pas... :tears:

(et j'arrive pas à vous mettre l'image :gonk:)
C'est visiblement le bouton "envoyer un fichier". Tu es sur quel navigateur ? Os ? Si tu cliques sur le rectangle noir, il se passe quelque chose ?
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Depuis quelques heures, dès que je clique sur un lien externe à madmoizelle sur la VPS, j'ai non seulement un nouvel onglet qui s'ouvre, mais la page s'ouvre aussi dans l'onglet en cours :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et Gunnm

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Depuis quelques heures, dès que je clique sur un lien externe à madmoizelle sur la VPS, j'ai non seulement un nouvel onglet qui s'ouvre, mais la page s'ouvre aussi dans l'onglet en cours :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression de ne pas trop avoir compris ton problème (désolée :tears:). Lorsque tu cliques sur un lien de la VPS, tu as une page qui s'ouvre et un nouvel onglet dans ton navigateur déjà ouvert ? C'est ça ?
Je ne pense pas que ça vienne de notre site mais de ton ordinateur et/ou de tes configurations.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Miquette : Pas de soucis, je réexplique :fleur:
En fait, ça ouvre le lien en double : une fois dans un nouvel onglet (ce qui est le comportement normal) et une fois dans l'onglet où j'ai le forum d'ouvert (du coup, ça me fait parfois perdre un bout de texte que j'étais en train d'écrire).
J'ai d'abord pensé à un problème de navigateur aussi, mais ça n'arrive que sur madmoizelle :crying:

Je viens de tester sur le navigateur de mon téléphone (chrome toujours, mais sous Android) et j'ai le même problème :sweatdrop:
Sur Internet Explorer sur mon PC, par contre, aucun soucis.

Edit : ce n'est pas seulement sur la VPS : si je clique sur le lien de ton site photo dans ta signature, cela le fait aussi.
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette : Pas de soucis, je réexplique :fleur:
En fait, ça ouvre le lien en double : une fois dans un nouvel onglet (ce qui est le comportement normal) et une fois dans l'onglet où j'ai le forum d'ouvert (du coup, ça me fait parfois perdre un bout de texte que j'étais en train d'écrire).
J'ai d'abord pensé à un problème de navigateur aussi, mais ça n'arrive que sur madmoizelle :crying:

Je viens de tester sur le navigateur de mon téléphone (chrome toujours, mais sous Android) et j'ai le même problème :sweatdrop:
Sur Internet Explorer sur mon PC, par contre, aucun soucis.

Edit : ce n'est pas seulement sur la VPS : si je clique sur le lien de ton site photo dans ta signature, cela le fait aussi.
Tiens, moi aussi... (je ne suis pas allée voir pour la VPS, mais ça n'a pas l'air de le faire avec d'autres liens).
(Win7, FF à jour).

Ok merci ! Je transmets l'info :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je venais dire la même chose que les messages précédents, le lien qui s'ouvre en double, j'ai vérifié et ça ne m'arrive que sur le forum.
La seule façon de pas ouvrir un lien en double c'est de cliquer dessus avec la molette de la souris (poke @Cirrannai @Crazy si jamais ça peut vous dépanner en attendant :fleur:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai le même problème aussi maintenant, j'en parle au développeur ! Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie et Gunnm

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes