Idem par ici. Toutes les 2/3 pages je me retrouve avec un message d'erreur et quand j'essaie de visualiser un article l'article est vide
Je suis sur l'application.
Je suis sur l'application.
Oui, on a eu des gros soucis hier (vous étiez trop nombreuses a être connectée sur le site). Normalement, ça devrait être bonIl y a des soucis de lenteur et d'accès aux pages du forum depuis ce midi, est-ce un soucis généralisé, ou ça vient de chez moi ?
Waw' étrange ... Tu peux m'envoyer une capture d'écran ?@Miquette
En haut à droite de l'appli l'avatar qui s'affiche n'est pas le mien ! Et sur les sujets auxquels j'ai répondu non plus
(L'ajout d'un fichier plante sur l'appli, je posterai une capture plus tard - mais il s'agit un avatar de Jack Skeleton)
C'est étonnant, de mon coté ça marche. Essaie de vider le cache de ton navigateur !Problème sur le site: je ne peux pas cliquer sur la bannière de l'article sur uniqlo !
Ok merci ! J'ai transmis l'info. Dis-moi si tu remarques un changement@Miquette
Le problème :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hiiii je suis hantée par un bug d'Halloween
On a des gros soucis aujourd'hui mais on est sur le coup ! DésoléeAAAAAAhhhh ! L'épidémie de messages d'erreur est revenue ! dès que je navigue sur madmoizelle j'ai des messages d'erreur dès que je clique quelque part !
Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (la prochaine a lieu le 25 novembre). Tout est expliqué ici:hello
Comment dois-je faire pour pouvoir changer de pseudo ?