Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Octobre 2011
66
146
2 204
BREST
Petit souci à signaler (sûrement déjà fait par d'autres!) : voilà sur quoi je tombe chaque fois que je veux accéder de façon "normale" au site de madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/maintenance/maintenance.html

Pour réussir à accéder au site, il faut que je passe par la page d'un article sur google par exemple ! et si je clique sur la bannière, la page de maintenance revient !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Addanc
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Ally26
c'est une soirée (+nuit) pendant laquelle un thème est donné (par ex : super-héros) et où les madz peuvent changer leur pseudo et avatar pour être en accord avec le thème, mais on est pas obligé de faire ce "jeu", vu que la fonction "changer de pseudo" est réactivée à ce moment là, on peut changer exceptionnellement de pseudo à cette période et prendre celui que l'on veut.
mais attention vers le matin la fonction est à nouveau désactivée et il n'ont donc plus possible de rechanger son pseudo jusqu'au prochain costumad :)
pour la fréquence, il me semble qu'il n'y en a pas vraiment, ça doit être environ 1 fois par mois, je crois :hesite:
si tu veux vraiment savoir, ou que mes explications ne sont pas claires, tu peut peut-être poker miquette qui est la personne qui se charge du costumad ;)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
J'ai un petit souci depuis quelques jours : quand je clique sur un lien sur le forum (qui renvoie à un site autre que mmz), le lien s'ouvre dans un nouvel onglet... et aussi sur la page du clic. :sweatdrop: (au lieu de ne s'ouvrir que dans un nouvel onglet). @Miquette ? Ça vient de moi ou du forum ? :fleur:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonsoir :)

Je viens de créer une conversation avec plusieurs Madz et aucune d'entre nous ne sommes en mesure de l'ouvrir. C'est la page d'erreur /La page n'a pas pu être trouvé qui s'affiche.
Est-ce que ça pourrait être à cause de nos paramétrage respectif de compte ou est-ce le forum?
Merci de votre aide! :)
C'est probablement parce que vous êtes trop. Je crois que le maximum pour une conversation est 20 participantes !

Petit bug pour la session commentaire du sujet reddit? @Miquette
Ça été corrigé normalement !

Help, j'ai un méga bug :goth:
Je ne peux quasiment plus accéder au forum, j'ai sans cesse une page de "maintenance" qui s'affiche... Je suis obligée de passer par des moyens détournés pour accéder au forum, genre aller sur le site, et cliquer sur les commentaires forum sous un article pour y atterrir. Je ne comprends pas :goth:aidez moiiiii :goth:
Effectivement nous étions en maintenance. Normalement ça devrait aller mieux :)
Salut, je suis dans le même cas que Astoria G., j'aimerais bien changer de pseudo, mais c'est quoi exactement les costumadz, et c'est quelle fréquence :) ? Merci !

Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (la prochaine a lieu le 25 Novembre). Tout est expliqué ici
Un peu de patience :)
J'ai un petit souci depuis quelques jours : quand je clique sur un lien sur le forum (qui renvoie à un site autre que mmz), le lien s'ouvre dans un nouvel onglet... et aussi sur la page du clic. :sweatdrop: (au lieu de ne s'ouvrir que dans un nouvel onglet). @Miquette ? Ça vient de moi ou du forum ? :fleur:
J'ai aussi ce problème, qui d'ailleurs m'enquiquine pas mal ! :stressed: Notre développeur est au courant il va essayer de regarder mais il a beaucoup, BEAUCOUP de boulot. Donc je ne sais pas quand est-ce que ça sera réglé !

Petit souci à signaler (sûrement déjà fait par d'autres!) : voilà sur quoi je tombe chaque fois que je veux accéder de façon "normale" au site de madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/maintenance/maintenance.html

Pour réussir à accéder au site, il faut que je passe par la page d'un article sur google par exemple ! et si je clique sur la bannière, la page de maintenance revient !
C'est très étrange, je préviens notre développeur ! Tu es sur quel navigateur ?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'ai beau supprimer la partie maintenance de l'Url, ça me redirige toujours sur http://www.madmoizelle.com/maintenance/maintenance.html
J'ai également supprimé Madmoizelle de mes favoris.
Mais ça ne sert à rien :erf:
Ce lien me redirige automatiquement sur la même page de maintenance...
Ca n'est pas un souci de marque-page ou favori, quelle que soit la manière d'accéder à cette page, ça me met toujours le même message (si je passe par Google, si je passe par mon marque page, si je clique sur Forums en haut à gauche du forum, si je clique sur ton lien, si je tape manuellement l'URL)

J'ai vu avec notre dev', il suffit de vider le cache de votre navigateur et normalement c'est bon :)
 
  • Big up !
Réactions : breizhmabro
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
J'ai vu avec notre dev', il suffit de vider le cache de votre navigateur et normalement c'est bon :)

Je l'avais fait, sans succès... Le souci s'est résolu spontanément donc c'est bon mais en tout cas le vidage de cache n'a rien changé pour moi... (je le dis au cas où ça arriverait à d'autres madz)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes