@Ally26 (et poke @Laoragwen) Si je dis pas de bêtises, les costumad c'est le dernier mercredi du mois. 

C'est probablement parce que vous êtes trop. Je crois que le maximum pour une conversation est 20 participantes !Bonsoir
Je viens de créer une conversation avec plusieurs Madz et aucune d'entre nous ne sommes en mesure de l'ouvrir. C'est la page d'erreur /La page n'a pas pu être trouvé qui s'affiche.
Est-ce que ça pourrait être à cause de nos paramétrage respectif de compte ou est-ce le forum?
Merci de votre aide!![]()
Ça été corrigé normalement !Petit bug pour la session commentaire du sujet reddit? @Miquette
Effectivement nous étions en maintenance. Normalement ça devrait aller mieuxHelp, j'ai un méga bug
Je ne peux quasiment plus accéder au forum, j'ai sans cesse une page de "maintenance" qui s'affiche... Je suis obligée de passer par des moyens détournés pour accéder au forum, genre aller sur le site, et cliquer sur les commentaires forum sous un article pour y atterrir. Je ne comprends pasaidez moiiiii
![]()
Salut, je suis dans le même cas que Astoria G., j'aimerais bien changer de pseudo, mais c'est quoi exactement les costumadz, et c'est quelle fréquence? Merci !
J'ai aussi ce problème, qui d'ailleurs m'enquiquine pas mal !J'ai un petit souci depuis quelques jours : quand je clique sur un lien sur le forum (qui renvoie à un site autre que mmz), le lien s'ouvre dans un nouvel onglet... et aussi sur la page du clic.(au lieu de ne s'ouvrir que dans un nouvel onglet). @Miquette ? Ça vient de moi ou du forum ?
![]()
C'est très étrange, je préviens notre développeur ! Tu es sur quel navigateur ?Petit souci à signaler (sûrement déjà fait par d'autres!) : voilà sur quoi je tombe chaque fois que je veux accéder de façon "normale" au site de madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/maintenance/maintenance.html
Pour réussir à accéder au site, il faut que je passe par la page d'un article sur google par exemple ! et si je clique sur la bannière, la page de maintenance revient !
J'ai beau supprimer la partie maintenance de l'Url, ça me redirige toujours sur http://www.madmoizelle.com/maintenance/maintenance.html
J'ai également supprimé Madmoizelle de mes favoris.
Mais ça ne sert à rien![]()
Ce lien me redirige automatiquement sur la même page de maintenance...
Ca n'est pas un souci de marque-page ou favori, quelle que soit la manière d'accéder à cette page, ça me met toujours le même message (si je passe par Google, si je passe par mon marque page, si je clique sur Forums en haut à gauche du forum, si je clique sur ton lien, si je tape manuellement l'URL)
J'ai vu avec notre dev', il suffit de vider le cache de votre navigateur et normalement c'est bon![]()
@Miquette Merci pour ta réponse. Malheureusement ce n'est pas ça car c'est une conversation à 6... (et je n'y ai toujours pas accès, donc le problème n'est pas temporaire... :s )