J'ai cherché un peu mais pas trouvé de réponse: c'est normal de ne plus voir le forum sexe? Je suppose que c'est en réponse au dernier coup des imbéciles de JVC?
L'erreur suivante est apparue ::
Le commentaire demandé n'a pu être trouvé.
Apparemment c'est une logique pour laquelle les admins de Xenforo (notre outil de forum) eux-mêmes "militent" : dans l'idée, quand une discussion est terminée (verrouillée), ils considèrent que tout a été dit et plus rien n'a besoin de bouger / d'être édité ou supprimé. Ils ont même empêché de supprimer des posts sur les topics verrouillés alors que c'était à la base permis... J'ai vu pas mal de posts sur le forum Xenforo qui réclament cette fonctionnalité, mais ils n'ont pas l'air de vouloir changer de philosophie :/ (et aucun plugin / mods n'est disponible à ma connaissance sur le sujet)Je crois que le problème a déjà été soulevé lors du passage au nouveau forum mais je ne sais pas s'il y a eu une réponse?
Je trouve ça problématique de ne pas pouvoir éditer ou supprimer ses posts sur les sujets verrouillés. Surtout depuis que la rédac utilise plus activement cette fonction et laisse beaucoup de posts verrouillés sur une période indéterminée. Je pense comprendre qu'en cas de litige, ça peut être utile de conserver intacts certains posts mais ce genre de situations extrêmes (où la formulation exacte ne doit surtout pas être effacée pour prouver un truc) me parait quand même assez rare.
J'ai beaucoup participé à la VPS et j'ai notamment plein de messages sur l'ancien topic qui est verrouillé depuis plusieurs mois ou années. Cela signifie que les messages que j'y ai posté ne peuvent pas être supprimés et que je ne peux pas non plus effacer certains passages dans lesquels je ne me reconnais plus ou qui révélaient des choses que je n'ai plus envie d'afficher par exemple (certains de ces messages ont 2 ou 3 ans maintenant).
Bref, j'aimerais savoir si la fonctionnalité supprimer/éditer pourrait être laissée sur les topics verrouillés? Au moins sur les topics où aucun contentieux n'est à réglé. Merci
D'accord, merci pour la réponse C'est intéressant, je ne savais pas que les créateurs des outils de forums pouvaient imposer certaines de leurs visions d'internet!Apparemment c'est une logique pour laquelle les admins de Xenforo (notre outil de forum) eux-mêmes "militent" : dans l'idée, quand une discussion est terminée (verrouillée), ils considèrent que tout a été dit et plus rien n'a besoin de bouger / d'être édité ou supprimé. Ils ont même empêché de supprimer des posts sur les topics verrouillés alors que c'était à la base permis... J'ai vu pas mal de posts sur le forum Xenforo qui réclament cette fonctionnalité, mais ils n'ont pas l'air de vouloir changer de philosophie :/ (et aucun plugin / mods n'est disponible à ma connaissance sur le sujet)
Du coup, je ne sais pas trop quoi te répondre si ce n'est "bah c'est pas possible de l'offrir à tous nos membres" :/