Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Mars 2015
459
3 799
1 714
J'ai cherché un peu mais pas trouvé de réponse: c'est normal de ne plus voir le forum sexe? Je suppose que c'est en réponse au dernier coup des imbéciles de JVC?
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
15 Mai 2015
37
266
1 119
Hey oui, je ne vois plus le forum sexe non plus, comment vais-je faire :crying::taquin:
Il est là et caché (et si oui, comment fait-on pour y accéder ?) ou définitivement enlevé ? Merci :free:

Édit:J'ai eu mes réponses
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Ahhh (merci pour le lien)
Quelles bande de c******...

Et du coup on peut plus parler sexo pour le moment ou on va dans celibatante / en couple / polyamoureuse si on veut parler sexo?
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Bon, c'est pas très grave mais je ne peux pas éditer les messages sur mon profil. J'obtiens le message d'erreur suivant :
L'erreur suivante est apparue ::
Le commentaire demandé n'a pu être trouvé.
 
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je crois que le problème a déjà été soulevé lors du passage au nouveau forum mais je ne sais pas s'il y a eu une réponse?
Je trouve ça problématique de ne pas pouvoir éditer ou supprimer ses posts sur les sujets verrouillés. Surtout depuis que la rédac utilise plus activement cette fonction et laisse beaucoup de posts verrouillés sur une période indéterminée. Je pense comprendre qu'en cas de litige, ça peut être utile de conserver intacts certains posts mais ce genre de situations extrêmes (où la formulation exacte ne doit surtout pas être effacée pour prouver un truc) me parait quand même assez rare.
J'ai beaucoup participé à la VPS et j'ai notamment plein de messages sur l'ancien topic qui est verrouillé depuis plusieurs mois ou années. Cela signifie que les messages que j'y ai posté ne peuvent pas être supprimés et que je ne peux pas non plus effacer certains passages dans lesquels je ne me reconnais plus ou qui révélaient des choses que je n'ai plus envie d'afficher par exemple (certains de ces messages ont 2 ou 3 ans maintenant).

Bref, j'aimerais savoir si la fonctionnalité supprimer/éditer pourrait être laissée sur les topics verrouillés? Au moins sur les topics où aucun contentieux n'est à réglé. Merci :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je crois que le problème a déjà été soulevé lors du passage au nouveau forum mais je ne sais pas s'il y a eu une réponse?
Je trouve ça problématique de ne pas pouvoir éditer ou supprimer ses posts sur les sujets verrouillés. Surtout depuis que la rédac utilise plus activement cette fonction et laisse beaucoup de posts verrouillés sur une période indéterminée. Je pense comprendre qu'en cas de litige, ça peut être utile de conserver intacts certains posts mais ce genre de situations extrêmes (où la formulation exacte ne doit surtout pas être effacée pour prouver un truc) me parait quand même assez rare.
J'ai beaucoup participé à la VPS et j'ai notamment plein de messages sur l'ancien topic qui est verrouillé depuis plusieurs mois ou années. Cela signifie que les messages que j'y ai posté ne peuvent pas être supprimés et que je ne peux pas non plus effacer certains passages dans lesquels je ne me reconnais plus ou qui révélaient des choses que je n'ai plus envie d'afficher par exemple (certains de ces messages ont 2 ou 3 ans maintenant).

Bref, j'aimerais savoir si la fonctionnalité supprimer/éditer pourrait être laissée sur les topics verrouillés? Au moins sur les topics où aucun contentieux n'est à réglé. Merci :)
Apparemment c'est une logique pour laquelle les admins de Xenforo (notre outil de forum) eux-mêmes "militent" : dans l'idée, quand une discussion est terminée (verrouillée), ils considèrent que tout a été dit et plus rien n'a besoin de bouger / d'être édité ou supprimé. Ils ont même empêché de supprimer des posts sur les topics verrouillés alors que c'était à la base permis... J'ai vu pas mal de posts sur le forum Xenforo qui réclament cette fonctionnalité, mais ils n'ont pas l'air de vouloir changer de philosophie :/ (et aucun plugin / mods n'est disponible à ma connaissance sur le sujet)

Du coup, je ne sais pas trop quoi te répondre si ce n'est "bah c'est pas possible de l'offrir à tous nos membres" :/
 
6 Mai 2014
28
5
74
Bonjour ,
J'essaie de mettre un avatar mais impossible d'accéder à mon album photo , ça me renvoie directement à la page d'accueil du site! Aurez tu la solution magique s'il te plait ?
 
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
Apparemment c'est une logique pour laquelle les admins de Xenforo (notre outil de forum) eux-mêmes "militent" : dans l'idée, quand une discussion est terminée (verrouillée), ils considèrent que tout a été dit et plus rien n'a besoin de bouger / d'être édité ou supprimé. Ils ont même empêché de supprimer des posts sur les topics verrouillés alors que c'était à la base permis... J'ai vu pas mal de posts sur le forum Xenforo qui réclament cette fonctionnalité, mais ils n'ont pas l'air de vouloir changer de philosophie :/ (et aucun plugin / mods n'est disponible à ma connaissance sur le sujet)

Du coup, je ne sais pas trop quoi te répondre si ce n'est "bah c'est pas possible de l'offrir à tous nos membres" :/
D'accord, merci pour la réponse :) C'est intéressant, je ne savais pas que les créateurs des outils de forums pouvaient imposer certaines de leurs visions d'internet!

Après, je sais que d'autres forums empêchent la modification des messages donc je suis bien consciente que ce n'est pas un "dû" de MadmoiZelle. Mais je pense que ce serait bien si un message va être verrouillé définitivement de donner un délai aux membres pour supprimer ou modifier leurs messages. On ne poste pas forcément pareil quand on sait qu'on peut revenir corriger dans 2 mois ou si ce qu'on écrit ne pourra plus être modifié :)
Donc je comprends que pour certains topics "conflictuels", ce ne soit pas faisable de laisser le topic ouvert pendant quelques jours pour modifier mais pour un topic comme la 1ère VPS qui a été verrouillé simplement parce qu'il y avait beaucoup de pages et que le débat continuerait dans un autre topic du même nom, ce serait bien de faire une annonce du style "nous allons fermer ce topic mardi et vous ne pourrez plus modifier vos contributions. Prenez vos dispositions dès maintenant!" :)

Enfin voilà, je sais que le cas "VPS 1/VPS 2" est finalement assez rare sur MadmoiZelle et que vous ne verrouillez généralement que des topics "problématiques" ou que le verrouillage est temporaire mais si vous envisagez de verrouiller à nouveau des topics pour des raisons purement pratiques ou techniques, ce serait bien de prévenir avant :)
 
  • Big up !
Réactions : CeeJay
25 Novembre 2014
29
50
74
Salut !
J'ai un problème avec l'application madmoizelle : elle ne s'actualise plus depuis 5 jours, je suis obligée de passer par le site mais c'est un peu contraignant ... Si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes