Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Mai 2014
8
2
54
Même chose pour moi...l'appli n'a pas franchi le changement d'année! Ça maaaanque!!! Que faire??(j'ai de/re installé l'appli, et rien...) ce n'est pas la première fois non plus, en fait je trouverais ça chouette que quand ça arrive il y est une petite info sur le site, histoire de pas galèrer tout seul!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou, je zieuté un peu mes anciens MP et j'ai remarqué que mes derniers date de 2014, hors je suis sur le site depuis 2009 donc j'en ai écris beaucoupppp plus! Je me demandais si c'étais possible de récupérer les anciens?
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Amy : la pub Mac do sur l'appli empeche d'accéder aux articles. :/ :fleur:
Tu as quoi comme téléphone ? Et tu es sous Android ou OS ?
Je transmets en tout cas ! Et si tu peux faire un screenshot quand ça arrive ce serait trop cool !

Bonsoir @Amy, je viens par ici car j'ai un souci avec les MPs : le lien vers une conversation démarrée aujourd'hui pointe sur http://forums.madmoizelle.com/sujets/titreconversation/.1058665/ (au lieu de http://forums.madmoizelle.com/conversations/titreconversation.1058665/ c'est-à-dire le modèle d'URL des anciennes conversations qui elles s'affichent correctement) ce qui amène sur une page d'erreur.

Donc les Madz destinataires ne peuvent lire mon MP... L'une d'elles m'a envoyé à son tour un MP et le même bug se produit pour ce MP réceptionné. C'est en changeant l'URL manuellement que j'ai pu accéder à son MP disant qu'elle ne pouvait pas ouvrir le mien :sweatdrop: J'espère m'être expliquée clairement !

Peut-être étiez-vous en train de modifier des paramètres ? Merci d'avance :)

PS. Le même bug se produit sur l'appli.
Très étrange, tu as essayé avec d'autres ? Le problème vient donc du fait que ce serait écrit "sujets" et non "conversations" si j'ai bien compris ? Je vais me renseigner !
 
15 Juin 2015
1 025
18 277
3 194
39
Hello ! J'ai un souci récent (depuis mi décembre) avec la plupart de mes commentaires, surtout ceux qui sont un peu longs. Je peux cliquer sur éditer, je peux changer des choses, mais quand je clique sur valider, j'ai le message : Une erreur du serveur est survenue, essayez plus tard.
Est-ce que vous voyez pourquoi j'ai ce message ?
 
10 Décembre 2015
274
934
274
34
Dites, je cherche un topic pour parler anglais ( tous niveaux, où on peut être corrigé) mais je trouve paaaaas!
Ca existe ou pas?
merci!
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Alors bonjour, ce n'est pas vraiment un probleme technique mais je trouve que les vignettes de lien vers d'autres articles en plein milieu des articles sont vraiment dérangeantes, elles sont énooormes et casse la lecture... C'était plus agréable sous forme de lien ou de vignettes fines..
Voilà après ce n'est que mon avis mais je donne un retour ;)
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes