Yeah, désolé je n'avais pas vu, c'est un sujet dont on cause depuis quelques pages sur le topic dédié à la pub (n'hésite pas à aller sur ce topic à l'avenir pour les soucis liés à la pub et à poker @VroShepard c'est elle la boss de la diffusion des pubs sur mad sur tous les aspects techniques), sans vraiment trouver des solutions, c'est extrêmement relou, vraiment désolé pour ça :///@Fab
puisque tu es là, peut-être pourrais tu répondre à mon message de la page précédente stp ?
merci
Yeah, désolé je n'avais pas vu, c'est un sujet dont on cause depuis quelques pages sur le topic dédié à la pub (n'hésite pas à aller sur ce topic à l'avenir pour les soucis liés à la pub et à poker @VroShepard c'est elle la boss de la diffusion des pubs sur mad sur tous les aspects techniques), sans vraiment trouver des solutions, c'est extrêmement relou, vraiment désolé pour ça :///
Encore là maintenant ?Sur Chrome / Windows 10, même souci de la fonction rechercher !
Si je vous dis que j'ai rien touché, vous y croyez ou bien ?Sur mon mac/Chrome réparé aussi, merci !
Non mais je vous crois hein, c'est juste que je vois pas trop d'où ça pouvait venir :/NON.
Parce que je te jure que ça me ramenait aussi à la grosse teuf, au soutiens financier à peine je cliquais sur la barre de recherche.
Alors CEPAPOSSIBLE mon chéri, comme dirait Cordula.
Cf ce que je disais plus haut : template foireux dans le forum, balise de lien qui s'étendait jusque dans la zone de l'emplacement de recherche.Non mais je vous crois hein, c'est juste que je vois pas trop d'où ça pouvait venir :/