C'est un problème qu'on a avec les bandeaux en ce moment, on a du mal à comprendre d'où ça vient puisque ça marchait parfaitement il y a peu. Tu es sur quel navigateur / Windows ou Mac ?J'ai un problème aussi avec la fonction recherche sur mon ordi, quand je veux cliquer pour entrer ce que je veux rechercher, impossible, ça me renvoie direct vers des articles du type : la grosse teuf n°5, participer financièrement à madmoizelle etc... Du coup, impossible de rechercher sur le forum
Coucou @Mymy @Fab , ou je ne sais pas qui ?
Edit : kisséki n'avait pas lu la page précédente ?Faites comme si je n'existais pas
![]()
Firefox aussi ?@Fab même problème que Triana, Pc ou Mac, j'ai essayé les deux ça ne marche pas plus![]()
Yeah, désolé je n'avais pas vu, c'est un sujet dont on cause depuis quelques pages sur le topic dédié à la pub (n'hésite pas à aller sur ce topic à l'avenir pour les soucis liés à la pub et à poker @VroShepard c'est elle la boss de la diffusion des pubs sur mad sur tous les aspects techniques), sans vraiment trouver des solutions, c'est extrêmement relou, vraiment désolé pour ça :///@Fab
puisque tu es là, peut-être pourrais tu répondre à mon message de la page précédente stp ?
merci![]()
Yeah, désolé je n'avais pas vu, c'est un sujet dont on cause depuis quelques pages sur le topic dédié à la pub (n'hésite pas à aller sur ce topic à l'avenir pour les soucis liés à la pub et à poker @VroShepard c'est elle la boss de la diffusion des pubs sur mad sur tous les aspects techniques), sans vraiment trouver des solutions, c'est extrêmement relou, vraiment désolé pour ça :///