Je m'auto-cite hein, mais j'aimerais bien ne pas perdre mon compte en cas de suppression des cookies et sessions de mon navigateur. Y a quelqu'un à contacter ?Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse mail et mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe et j'ai également oublié celui de mon adresse mail. Du coup je ne peux pas faire 'mot de passe oublié' car le mail sera envoyé sur mon mail perdu. Est-ce possible de modifier mon mail pour enregistrer celui dont je me sers actuellement (et dont je connais le mot de passe) ?
Poke @TourDeContrôle de contrôle ? @Fab ?Je m'auto-cite hein, mais j'aimerais bien ne pas perdre mon compte en cas de suppression des cookies et sessions de mon navigateur. Y a quelqu'un à contacter ?![]()
Amy n'est plus là, poke @TourDeContrôleHello tout le monde et hello @Amy
Je viens "déterrer" le sujet d'un souci qui existe sur le forum depuis un paquet de temps déjà, à une époque on m'avait dit que c'était impossible à changer mais je retente car ça fait un certain temps.
Voilà, toutes mes notifications me genrent au féminin ("Untel t'a mentionnée" etc) alors que j'utilise le masculin. D'autres personnes utilisent des formes neutres. Serait-il possible de changer ça pour ne pas être mégenré 10 fois par jour ?Merci d'avance
![]()
Je suis sur firefox donc ce n'est certainement pas ça.J'avais le même souci et je me suis rendue compte que la barre en haut disparaissait lorsque ma barre de telechargement (sur chrome) était visible. Doc en fermant la barre de téléchargement, la barre noire du forum réapparaît. Peut être que ton problème vient de la.