Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Bonjour !

J'ai quelques petits soucis pour voir les nouveaux messages dans les sujets auxquels je participe, notamment les deux où j'ai des nouveaux messages à lire depuis ma dernière visite :
http://forums.madmoizelle.com/sujets/tout-tout-tout-sur-harry-potter.88807
http://forums.madmoizelle.com/sujets/objectif-zero-dechet.108805

Dans le premier, c'est comme si des mois avaient disparus, le dernier message que je vois date du 22 novembre 2016 !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans le second, il en manque moins mais ça s'arrête au 9 mai 2017, alors que je sais qu'il y a eu bien d'autres messages depuis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Impossible pour moi de lire plus loin, que ce soit en passant par mes alertes ou en allant dans mes sujets suivis : que je clique sur le premier ou le dernier message non lu, ça revient au même, je tombe sur le passé...
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Yzorha c'est normal, tout le forum est bugge, tu peux lire les messages précédents. C'est en train d'être réparé. :)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 666
1 654
36
Hello,

Le module de recherche est buggé, il me dit "Veuillez spécifier une requête de recherche ou un nom d'utilisateur" même quand j'ai bel et bien écrit le texte à rechercher.
 
15 Mars 2017
39
382
119
30
Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse mail et mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe et j'ai également oublié celui de mon adresse mail. Du coup je ne peux pas faire 'mot de passe oublié' car le mail sera envoyé sur mon mail perdu. Est-ce possible de modifier mon mail pour enregistrer celui dont je me sers actuellement (et dont je connais le mot de passe :yawn:) ?
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
15 Mars 2017
39
382
119
30
Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse mail et mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe et j'ai également oublié celui de mon adresse mail. Du coup je ne peux pas faire 'mot de passe oublié' car le mail sera envoyé sur mon mail perdu. Est-ce possible de modifier mon mail pour enregistrer celui dont je me sers actuellement (et dont je connais le mot de passe :yawn:) ?
Je m'auto-cite hein, mais j'aimerais bien ne pas perdre mon compte en cas de suppression des cookies et sessions de mon navigateur. Y a quelqu'un à contacter ? :erf:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 666
1 654
36
J’ai un problème avec la barre du haut dans le forum, elle n’est plus fixe comme avant et disparait quand on descend dans la page.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Hello tout le monde et hello @Amy :)
Je viens "déterrer" le sujet d'un souci qui existe sur le forum depuis un paquet de temps déjà, à une époque on m'avait dit que c'était impossible à changer mais je retente car ça fait un certain temps.
Voilà, toutes mes notifications me genrent au féminin ("Untel t'a mentionnée" etc) alors que j'utilise le masculin. D'autres personnes utilisent des formes neutres. Serait-il possible de changer ça pour ne pas être mégenré 10 fois par jour ? :fleur: Merci d'avance :jv:
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
Hello tout le monde et hello @Amy :)
Je viens "déterrer" le sujet d'un souci qui existe sur le forum depuis un paquet de temps déjà, à une époque on m'avait dit que c'était impossible à changer mais je retente car ça fait un certain temps.
Voilà, toutes mes notifications me genrent au féminin ("Untel t'a mentionnée" etc) alors que j'utilise le masculin. D'autres personnes utilisent des formes neutres. Serait-il possible de changer ça pour ne pas être mégenré 10 fois par jour ? :fleur: Merci d'avance :jv:
Amy n'est plus là, poke @TourDeContrôle ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes