Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 666
1 654
36
Vous devriez changer de fournisseur pour vos podcasts et flux RSS, j'ai régulièrement des problèmes avec l'actuel.
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Bonjour @TourDeContrôle et tout le monde, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je fais un don mensuel de 5 euros pour soutenir le site sauf que le compte depuis lequel ce don est fait va être fermé cette semaine. Je voudrais donc arrêter le don pour pouvoir le remettre en place sur mon nouveau compte bancaire. Comment dois-je procéder ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@skippy01 J'avais le même souci et je me suis rendue compte que la barre en haut disparaissait lorsque ma barre de telechargement (sur chrome) était visible. Doc en fermant la barre de téléchargement, la barre noire du forum réapparaît. Peut être que ton problème vient de la.

Sinon je venais pour rappeler le souci sur l'application mobile : des qu'on fait autre chose que regarder l'appli madmoizelle, ou si le téléphone se met en veille, l'appli bugue et ne réagit plus. Donc obligée de fermer l'appli et de la reouvrir pour continuer... Quelqu'un aurait un bout de solution ? C'est vraiment pénible.. poke @Fab et @TourDeContrôle
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 666
1 654
36
J'avais le même souci et je me suis rendue compte que la barre en haut disparaissait lorsque ma barre de telechargement (sur chrome) était visible. Doc en fermant la barre de téléchargement, la barre noire du forum réapparaît. Peut être que ton problème vient de la.
Je suis sur firefox donc ce n'est certainement pas ça.
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Vous devriez changer de fournisseur pour vos podcasts et flux RSS, j'ai régulièrement des problèmes avec l'actuel.
On est en train, c'est l'un des dossiers de l'été, Soundcloud merde pas mal :)

Sinon je venais pour rappeler le souci sur l'application mobile : des qu'on fait autre chose que regarder l'appli madmoizelle, ou si le téléphone se met en veille, l'appli bugue et ne réagit plus. Donc obligée de fermer l'appli et de la reouvrir pour continuer... Quelqu'un aurait un bout de solution ? C'est vraiment pénible.. poke @Fab et @TourDeContrôle

Je sais, l'appli bugue pas mal, ça fait partie des choses sur lesquelles on doit se pencher à la rentrée avec @leiluspocus :/

Bonjour @TourDeContrôle et tout le monde, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je fais un don mensuel de 5 euros pour soutenir le site sauf que le compte depuis lequel ce don est fait va être fermé cette semaine. Je voudrais donc arrêter le don pour pouvoir le remettre en place sur mon nouveau compte bancaire. Comment dois-je procéder ?
Tu peux envoyer un mail pour arrêter celui-ci sur ce formulaire : http://www.madmoizelle.com/contact - et recréer un nouveau don depuis ta nouvelle CB dans la foulée ! (merci beaucoup !!!)
 
  • Big up !
Réactions : Fanfreluches

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 401
32 589
5 894
@Fab @leiluspocus J'ai une petite demande de "feature" si c'est possible et que ça prends pas beaucoup de temps :happy:
Est-ce que ça serait possible de rendre visibles les topics créés par des membres ignorés? En fait lorsqu'on ignore une personne, si cette personne a créé des topics ils ne vont plus être visibles du tout, ni dans la liste des nouveaux messages où on ne les voit pas remonter, ni dans les categoroes et sous-forums ni meme si ce sont des sujets suivis. C'est un peu dommage parce que du coup ça ne cache pas seulement les messages qu'ont a pas envie de voir :P
Ça serait possible de modifier ça?
 
  • Big up !
Réactions : Lady Stardust

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Fab @TourDeContrôle Je reviens avec toujours la même question :happy: : est ce qu'il y a moyen de changer les accords des notifications, genre "--- t'a mentionnée" parce que pour l'instant un certain nombre d'utilisateurs sont mégenré.es à chaque notification et c'est blasant :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Quiet.
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Fab @TourDeContrôle je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. J'aimerais savoir comment ne pas recevoir de mail de notification tout en gardant actives les notifications quand je suis connectée. Dites-moi si je ne suis pas claire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes