Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Bonjour à toutes.

Pour information, l'application mobile est indisponible en ce moment en raison d'un petit bug, on regarde ça !

@Elanore Merci pour la précision.

@Laoragwen Merci pour le signalement de l'article, c'est corrigé. Quant à l'histoire des sujets suivis, as-tu vérifié tes courriers indésirables voir si les mails n’atterrissaient pas là ?
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@leiluspocus
merci pour l'article ;)

et je ne parlais pas des notifs-mails dans mon messages mais des notifs en haut à droite ici sur madz (le petit drapeau)
j'ai désactivé la fonction notif' par mail parce que je ne veux pas en recevoir.....
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
@leiluspocus
merci pour l'article ;)

et je ne parlais pas des notifs-mails dans mon messages mais des notifs en haut à droite ici sur madz (le petit drapeau)
j'ai désactivé la fonction notif' par mail parce que je ne veux pas en recevoir.....

Ah au temps pour moi.

Je viens de tester sur le sujet ECM où il y a beaucoup d'activité et ça a marché de mon bord:

YwHXphM.png

Je me demande si ce n'est pas lié aux paramètres de confidentialité des personnes qui postent. Si quelqu'un décoche "Afficher ton activité en direct" sur son profil, je pense que ça va désactiver les notifications aussi pour les sujets suivis où elle participe logiquement (vu que la dite personne ne souhaite pas montrer son activité en direct). Mais je t'avoue que je n'en suis pas sûre désolée :/
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@leiluspocus
bon bah...... tans pis.... :erf: :sad:
merci quand même d'avoir essayé de trouver le problème :fleur:

edit : désolé @leiluspocus
mais je reviens sur la fonction "sujets suivis" :hesite:
vu que je suis obligé d'y aller tout le temps pour voir qu'il y a des nouveaux messages postés :sad:
c'est assez "chiant" parce qu'il n'y a en a que 15 et vu que moi je suis beaucoup de topics, je dois, pour ne rien louper, cliquer à chaque fois sur "afficher tous les sujets suivis"
mais donc les sujets-suivis-non-lus sont mélangés avec les sujets-suivis-lus et du coup je dois me "farcir" plusieurs pages :erf:

serait-il donc possible d'envisager de mettre + que 15 sujets-suivis-non-lus ?
ou alors de faire une nouvelle fonction qui permettrait de séparer réellement TOUS les sujets-suivis-non-lus et les sujets-suivis-lus ???

je sais que j'en demande peut-être beaucoup et que tu n'es pas non plus magicienne, donc merci pour ta réponse peu importe ce qu'elle est :fleur:
 
Dernière édition :
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
  • Big up !
Réactions : Fleur d'oranger*

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
703
34 331
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
@leiluspocus
C'est nouveau chez moi, le bouton "envoyer un fichier" ne fonctionne plus du tout : je clique mais rien ne se passe. :erf:
Je suis sous Mas OS 10.13.1 et tourne généralement sous Safari 11.0.1. Bug avec et sans AdBlock. Par contre ça marche sous Firefox (que je ne peux pas utiliser au quotidien).
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'ai quelques problèmes avec la version mobile du site (pas de l'appli, mon téléphone est pas compatible), mon clavier virtuel a des touches de navigation qui déplacent le curseur qui bizarrement ne marchent pas sur les boites de texte de mad. Et impossible de coller du texte, je n'arrive jamais à faire apparaître le menu attendu.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 702
4 124
@leiluspocus

Est-ce que l'appli mobile est réparée ou elle ne buggue plus que chez moi ? Aussi, si elle n'est pas réparée, est-ce qu'il faudra la mettre à jour quand ce sera le cas pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle sur mon téléphone ?

Merci :fleur:
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
@Pitiponk Hm. Ca se produit sur les sujets ou en MP ? On vient de tester et ça a l'air d'aller de notre côté :/ Tu utilises une extension particulière à part Adblock ?

@skippy01 Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "les boîtes de texte de mad" ? Les articles ? :sad:

@leiluspocus

Est-ce que l'appli mobile est réparée ou elle ne buggue plus que chez moi ? Aussi, si elle n'est pas réparée, est-ce qu'il faudra la mettre à jour quand ce sera le cas pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle sur mon téléphone ?

Merci :fleur:

Yes, une mise à jour est à prévoir ! Plus d'infos par ici: http://forums.madmoizelle.com/sujets/probleme-avec-lapplication.92516/page-11#post-10149059
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je m'explique: ce tont les zones de texte où on écrit pour poster un message sur le forum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes