Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Désolée si cette question a déjà été posée mais j'ai un problème avec les smileys : quand je clique sur la flèche pour tous les voir je ne peux en voir qu'une dizaine et il n'y a pas de rectangle blanc tout en bas sur lequel cliquer pour voir tous les autres.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait chouette :fleur:
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai changé mon avatar il y a deux jours et depuis, à chaque connexion, il revient à l'ancien. C'est à dire qu'il change tout seul, comme un grand.

:knockout:

Help!
 
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
Bonjouur :Pom:
Moi et ma s?ur avons le même problème: quand on clique sur un dressing pour pouvoir l'afficher, ça nous renvoie à la page d'accueil.. why? WHY? Le monde est cruel :crying:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Pretty_C;2423750 a dit :
Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai changé mon avatar il y a deux jours et depuis, à chaque connexion, il revient à l'ancien. C'est à dire qu'il change tout seul, comme un grand.

:knockout:

Help!

Lorsque tu modifies ton avatar dans ton profil c'est indiqué :

Remarque : la taille maximale de ton image personnalisée est de 120 par 120 pixels ou 14,6 Ko (il faut que tu restes en-dessous de ces deux limites).

C'est à dire que ton nouvel avatar doit respecter ces mesures sinon c'est l'ancien qui reviendra. Je ne comprenais pas moi non plus et j'avais le même problème que toi, mais j'ai modifié la taille de mon avatar et maintenant tout va bien :happy:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Fluttershy;2257138 a dit :
Ici :

6008609158992_smileys.jpg


Il suffit de cliquer sur 'Smileys' :)

DreamOn.;2414066 a dit :
Désolée si cette question a déjà été posée mais j'ai un problème avec les smileys : quand je clique sur la flèche pour tous les voir je ne peux en voir qu'une dizaine et il n'y a pas de rectangle blanc tout en bas sur lequel cliquer pour voir tous les autres.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait chouette :fleur:

Regarde en haut, je t'ai mis comment accéder à la liste des smileys :)

Pretty_C;2423750 a dit :
Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai changé mon avatar il y a deux jours et depuis, à chaque connexion, il revient à l'ancien. C'est à dire qu'il change tout seul, comme un grand.

:knockout:

Help!

Coucou ! Pour ça, il te suffit d'envoyer un MP à Yana ;)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
DreamOn.;2414066 a dit :
Désolée si cette question a déjà été posée mais j'ai un problème avec les smileys : quand je clique sur la flèche pour tous les voir je ne peux en voir qu'une dizaine et il n'y a pas de rectangle blanc tout en bas sur lequel cliquer pour voir tous les autres.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait chouette :fleur:
Pour les smileys, c'est dans la FAQ :
Pour qu'ils apparaissent, il faut dérouler le menu de smileys, et cliquer tout en bas sur le petit espace blanc, qui ouvrira une pop-up avec tous les smileys :

 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Littlelaulau;2424078 a dit :
Lorsque tu modifies ton avatar dans ton profil c'est indiqué :



C'est à dire que ton nouvel avatar doit respecter ces mesures sinon c'est l'ancien qui reviendra. Je ne comprenais pas moi non plus et j'avais le même problème que toi, mais j'ai modifié la taille de mon avatar et maintenant tout va bien :happy:


Fluttershy;2425038 a dit :
Coucou ! Pour ça, il te suffit d'envoyer un MP à Yana
icon_wink.gif


Merci mais apparemment ça s'est réparé tout seul.... (ESPRIT es-tu là?? :shifty:)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Fluttershy;2425038 a dit :
Regarde en haut, je t'ai mis comment accéder à la liste des smileys :)

Merci, je crois que je vais mettre cette page en favoris et y faire un tour quand j'en aurais besoin :)

Yana;2425047 a dit :
Pour les smileys, c'est dans la FAQ :
Pour qu'ils apparaissent, il faut dérouler le menu de smileys, et cliquer tout en bas sur le petit espace blanc, qui ouvrira une pop-up avec tous les smileys :


Oui, j'avais vu ça dans la FAQ mais je n'ai pas ce petit espace blanc, sur la capture il y a un trait juste après le smiley qui sourit et aucun espace blanc. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'aimerais blablater un peu dans le sujet marques de mode : Chie Mihara mais je n'arrive pas à acceder au forum dédié, ça me dit que je dois être membre quand je passe par la liste des marques et je ne retrouve pas le forum en passant par la recherche.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aalia;2432481 a dit :
J'aimerais blablater un peu dans le sujet marques de mode : Chie Mihara mais je n'arrive pas à acceder au forum dédié, ça me dit que je dois être membre quand je passe par la liste des marques et je ne retrouve pas le forum en passant par la recherche.
seule la rédac peut créer des sujets dans ce forum. Je te l'ai lancé ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes