Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je voulais voir le profil d'une mad, et en cliquant dessus ça me dit que je dois être membre pour voir cette page, alors que je suis connecté... Même en actualisant et en me déconnectant/reconnectant ça marche pas !
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Holly-Wood;2441334 a dit :
Je voulais voir le profil d'une mad, et en cliquant dessus ça me dit que je dois être membre pour voir cette page, alors que je suis connecté... Même en actualisant et en me déconnectant/reconnectant ça marche pas !

Je suis pas certaine, mais il me semble avoir vu sur d'autres topics que certaines Mad ne laissait pas leur profil apparent :happy:.
Essaye peut-être de regarder le profil d'une autre Mad pour t'assurer que le problème ne vient pas de ton compte mais du fait que la Mad en question ait bloqué son profil :)

Si ce n'est pas ça, désolée :fleur:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
DreamOn.;2444397 a dit :
Je suis pas certaine, mais il me semble avoir vu sur d'autres topics que certaines Mad ne laissait pas leur profil apparent :happy:.
Essaye peut-être de regarder le profil d'une autre Mad pour t'assurer que le problème ne vient pas de ton compte mais du fait que la Mad en question ait bloqué son profil :)

Si ce n'est pas ça, désolée :fleur:

En fait en changeant d'ordinateur, j'ai pu voir le profil ! Mais merci :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yucatan;2452715 a dit :
j'arrive pas à citer quelqu'un avec le @pseudo :sad:

Essaie avec le miens pour voir ? @ Yana sans l'espace !

Cocomilie.;2452743 a dit :
J'ai remarqué 3 fois, que je n'avais pas reçu de notifs pour les quotes, c'est bizarre.

Quand tu va sur ton profile, même si ce n'est pas sur la page des quotes ou mentions, ça annule les notifications (ou plutôt ça te marque les notif' comme vues), c'est peut-être ce qui est arrivé ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yucatan;2452761 a dit :
DIEU CA MARCHE.

alors pourquoi les autres fois ca ne l'a pas fait...sur plusieurs posts ca n'a pas marché. juste la première fois...

en tout cas merci :worthy:

Tu avais peut-être mal recopié le pseudo, j'oublie souvent de mettre les points par exemple... Fais du copié/collé si tu veux être sûre ! :)
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Ce n'est pas tellement un problème mais plutôt une question seulement je ne trouvais pas le topic adapté ! :shifty:

Voilà comment citer une mad dans un sujet de cette façon Là ?

@pseudoengrasbleu

Merci d'avance :fleur:
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
1/ J'ai changé ma photo de profil il y a quelques temps en la replaçant par une autre. Mais celle d'avant revient constamment ce qui fait que tous les jours je dois m'amuser à la rechanger... comment faire pour qu'elle ne revienne plus?
 
10 Mai 2011
40
14
669
Strasbourg
Bonjour Mamzelles :)

Chaque vois aue je veux publier sur un mur pour r´2pondre aux gentilles Madmoizelles qui m'écrivent, ce message s'affiche:

L'erreur suivante s'est produite quand ce message a été envoyé

  1. You do not have permission to perform this action. Please refresh the page and login before trying again.

Même si après je "refresh" la page et que je me re-connecte ca ne marche toujorus pas et le même message s'affiche... :knockout:

Quelqu'un pourrait me dire comment changer cela? Merci d'avance :worthy:
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Akena;2491677 a dit :
1/ J'ai changé ma photo de profil il y a quelques temps en la replaçant par une autre. Mais celle d'avant revient constamment ce qui fait que tous les jours je dois m'amuser à la rechanger... comment faire pour qu'elle ne revienne plus?

J'allais justement dire que j'ai le même problème que toi.. Faudrait peut-être en parler à Yana ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes