Je comprends pas exactement ce qu'il se passe, mais merci du temps consacré au forum 

Apparemment on peut poster une image depuis un téléphone (depuis le mien en tous cas)![]()

Désolée, c'était pas pour troller, juste pour tester (l'image et le positionnement des smiley).
Donc, non, non, c'était sur le design "Défaut" qu'on pouvait pas et comme là on est de retour sur le design "UI.X (child)", on peut de nouveau !
)

Juste, je suis la seule pour laquelle le forum est devenu ILLISIBLE (je suis sur l app) ? les polices sont enormes, il y a trop d espaces partout... cest un calvaire. Je joins la capture dune sous section mac et dune sous section rockie (les deux via l appli) la difference est flagrante (6 articles rockies vs 3 saffichent sur la page des articles publiés)
Enfin cest pas pour faire de mauvais esprit mais cest pas parce que ya eu une fusion quon est tous devenus myopes
(je l'aimais quand même pas mal, je trouvais ça rafraîchissant
)
(même si mes yeux de myope ont du mal avec le changement de la taille de police qui me semble un poil plus petit qu'avant la màj
)