Bonjour
@Mymy Haegel @Anne.Dev (et désolée si je "poke" les mauvaises personnes), j'écris ici juste parce que j'ai un petit vertige d'angoisse qui vient de monter. Tout cela a sûrement une explication rationnelle (ou alors il s'agit d'un bug), mais j'ai une grande partie de ma vie et des épisodes marquants qui l'ont jalonnée ces 14 dernières années qui est consignée sur le forum Madmoizelle. Je suis "apaisée" de savoir que cet archivage de mon parcours est consigné sur le forum et que je peux accéder en quelques clics à des messages que j'ai écrits il y a quelques jours comme il y a une dizaine d'années (même si souvent, je flippe à l'idée qu'un jour, un bug ou une décision ne balaie à jamais toutes ces traces, comme ça a été le cas en 2014 ou 2013 lorsque l'intégralité des mps des membres a été supprimée au moment d'une grosse mise à jour du forum).
Bref, ce matin je voulais faire un tour dans mes messages postés, et, comme les membres qui me précèdent (
@Tata Bubu @Padidée @Sayress ou
@Sneglia), il m'est impossible d'accéder à la fonctionnalité.
Je voulais juste comprendre ce qui se passe (et je croise très fort les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'une procédure irréversible mais plutôt d'une forme de maintenance ou de bug) ?
Merci d'avance
EDIT : miracle, je crois que tout revient progressivement. Bon en tout cas ce petit épisode de terreur où le sol de notre passé numérique s'est dérobé sous mes pieds va sûrement me motiver à consacrer un weekend entier à l'archivage de mes messages ailleurs que sur le forum. C'est trop impensable d'imaginer qu'un jour un bug puisse emporter des années d'états d'âme et d'écritures salvatrices
Et désolée pour cet auto centrage une fois de plus