@Anne.Dev je rajoute un petit souci à ta looooongue liste (pardon
)
Je passe toujours par les sujets non lus parmi lesquels je suis abonnée et ça fait le même affichage que sur Rockie au début : les sujets sans nouveau message sont très difficilement différenciables de ceux avec nouveau message. Ce serait cool si comme sur Rockie tu pouvais mettre 2 couleurs différentes, genre noir pour ceux sans nouveaux messages et violet madmoizelle pour ceux qui en ont
Merci d'avance et bon courage !
)Je passe toujours par les sujets non lus parmi lesquels je suis abonnée et ça fait le même affichage que sur Rockie au début : les sujets sans nouveau message sont très difficilement différenciables de ceux avec nouveau message. Ce serait cool si comme sur Rockie tu pouvais mettre 2 couleurs différentes, genre noir pour ceux sans nouveaux messages et violet madmoizelle pour ceux qui en ont
Merci d'avance et bon courage !
Je me permets de mentionner un petit bug qui pour le moment ne me semble pas avoir été signalé (veuillez m'excuser si ça a déjà été le cas). 

(je l'aimais quand même pas mal, je trouvais ça rafraîchissant 
(même si mes yeux de myope ont du mal avec le changement de la taille de police qui me semble un poil plus petit qu'avant la màj
)