Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bdcht Hello, désolée du vent, ça m'arrive de rater des notifs je préviens la tech, je ne sais pas trop là tout de suite ce qui explique cette disparité !
@Mymy Haegel désolée de t'embêter d'autant que tu pars bientôt, mais je ne sais pas à qui m'adresser d'autre...
Je cherche à retrouver un article qui avait été publié dans les dernières semaines au sujet de "Mon Espace Santé" (le truc en ligne pour l'assurance maladie et les données de santé) et j'arrive pas à le retrouver avec la fonction "Recherche"... il a été supprimé?
Il faut dire que le moteur de recherche ne cherche pas grand chose, à chaque fois que j'y ai recours, même en tapant l'intitulé exact, il ne trouve pas...
@eLLuLa Alors, le moteur de recherche du service de forum qu'on utilise est ASSEZ NAZE j'avoue, mais là il y a un bug en ce moment, c'est quand même moins pire d'habitude On est dessus !
Merci pour ta réponse J'avais retiré mon message justement parce que j'avais fini par trouver mais en fait ça ne fonctionne pas puisque la case était cochée, donc tant pis...
Hello les madz, ça faisait un moment que je n'avais pas eu ce problème, mais j'ai l'impression que certains de mes big up ont disparu...
Ils me servent un peu de marque-page sur les topics actifs et certains messages que j'étais sûre d'avoir big upper ne le sont pas...
Je suis la seule ?
On est pas sur du problème capital mais j'ai remarqué depuis quelques jours (?) que lorsque j'écris des messages avec plusieurs paragraphes distincts, l'espace saute lorsque j'efface une partie de mon message.
Genre si j'efface une lettre sur cette partie là le retour à la ligne saute aussi. Ça ne me le fait que sur Madz et c'est un peu relou.
Étant donné que le topic médiateur est toujours fermé, je me permets de poster ici : puisque vous avez toutes deux annoncé vos départ, y aura t-il quelqu'un pour vous remplacer à la modération du forum ?
Y'a t-il toujours quelqu'un actuellement qui le modère et qui lit les reports et les signalements ?
J'ai beaucoup lu qu'il y a eu des signalements récemment sur des Madz, mais on a eu aucun retour en dépit des posts problématiques, donc je m'interroge sincèrement