Je ne sais pas trop où poster ça.
Sur téléphone et tablette, le texte est normal. Si un topic a un nouveau message, le titre est en gras. Si je veux mettre en valeur une phrase dans un de mes messages, je peux la mettre en gras.
Mais sur ordinateur, TOUT est en gras. Donc :
- Impossible de faire la distinction entre les topics avec nouveaux messages et ceux sans nouveau message puisque les titres sont tous en gras.
- Obligée de passer par l'édition de messages à l'aide des balises pour vérifier ce que j'ai mis en gras parce que quand je sélectionne un mot et que je clique sur "B", baaaaah, ça change rien visuellement vu que tout est déjà en gras. Et parfois, j'oublie si j'ai mis un mot en gras ou pas alors je dois regarder les balises.
Ce n'est pas dû à un ordinateur en particulier, ça me le fait aussi bien sur mon ordinateur perso que sur l'ordi du boulot (oui, bah quoi
?).
Ce n'est pas dû à un navigateur en particulier : Chrome, Firefox et Edge, même problème.
J'ai déjà cherché dans Détails du compte, Préférences, et tout et tout, j'ai rien trouvé.
J'ai déjà supprimé l'intégralité des données de navigation d'un des navigateurs (donc cache, cookies, historique, tout, tout, tout) et ça n'a rien changé.
Et ça ne me le fait que sur le forum de Madz, pas ailleurs.
Help me please
!