Bonjour
@Anne.Dev @Manon Portanier @Marie-Stéphanie Servos
Je me doute que c'est clairement plus dans vos objectifs, mais il y a toujours le problème de scrolling back sur téléphone. (Chrome - Google Pixel 7)
Je me rappelle assez bien qu'on avait remonté ce problème le 30 janvier 2021, rappelé en avril 2021, puis en août 2021, puis en octobre 2022 (page 258 ) :
@Alan_Bird en général ce genre de bug en MP arrive avec les caractères spéciaux... Tu en as mis dans ton message ? Ou un smiley hors forum peut-être ? Merci pour ta réponse !! Il y en avait qquns, je les ai enlevé, ça a ramé un petit peu mais c'est bon, le MP est parti !! Mille mercis :fleur...
forums.madmoizelle.com
Il avait été demandé le navigateur téléphone et la marque du téléphone par Mymy. En août 2021, il a été dit que le problème était listé sur votre todo-list et qu'il était donc à régler :
Ce problème qui persiste, sur téléphone, de l'écran qui se met à défiler à toute allure pour aucune raison. Je crois me souvenir que ce n'était pas une priorité à une époque (il devait y avoir d'autres changements plus importants) mais c'est très très pénible. @Mymy Haegel je lâche pas l'affaire
forums.madmoizelle.com
Mais voilà, ça fait 2 ans. Aucune mise à jour au sujet de ce probleme.
Je me retrouve encore à cliquer par erreur sur des pubs ou des articles parce que le forum remonte tout seul de manière aléatoire en terme de temporalité peu importe ce que l'on fait, ce qui peut nous faire perdre des posts en cours de rédaction.
Alors à moins que ça soit une technique pour engranger de l'argent en appuyant par erreur sur vos pub, ou alors pour nous faire quitter le navire par lassitude (parce que j'ai clairement diminué ma consommation du forum pour cette raison utilisant le forum majoritairement sur un), j'aimerai vraiment savoir si le problème est toujours à l'ordre du jour ou si c'est complètement abandonné, s'il vous plaît.
C'est extrêmement pénible surtout quand le problème dur depuis aussi longtemps et qu'on est pourtant pas mal de personnes à avoir fait remonté. (Oui, je compte les BU)