Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai changé moi avatar deux fois cette semaine & ça a marché sur mon profil mais sur le forum j'ai toujours l'ancien ? :tears:
C'est chez moi que ça bug ou ... ?
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pourquoi ne peut-on pas signaler les messages à caractère injurieux etc sur les profils des autres mads ?
Il y a bien la fonction mais impossible de valider.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Le topic des absences de fonctionne pas chez moi. Quand je clique sur la petite flèche pour m'amener aux posts non lus, je tombe sur une page me disant que c'est réservé aux inscrits. :eh:
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai changé d'avatar, sur mon profil je le vois, mais quand je poste un message c'est l'ancien qui s'affiche (et flou). Je n'arrive pas trop à savoir pourquoi. Merci d'avance pour l'aide :fleur:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Depuis la mise à jour du forum, je dois me reconnecter toutes les 30 minutes :sad: Je coche "se souvenir de moi" à chaque fois, mais rien à faire, je suis déco assez rapidement. Parfois j'ai même dû réécrire mon pseudo et mon mdp entièrement.
J'ai vidé le cache, essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs pc, mais c'est toujours la même chose.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'ai un problème avec mes MP: j'ai un MP non lu, mais quand je clique dessus il n'apparait pas dans ma BAL donc je ne peux pas le lire :erf:
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Jigger;3181236 a dit :
Quand j'essaie de voir mes mentions / citations je tombe sur une page blanche ou il y a ecrit "500. Madmoizelle is coming back soon". J'utilise Chrome pour info.

Oui le serveur a eu quelques problème cette dernière heure.
Ca devrait rentrer dans l'ordre mais il se peut qu'il y ait des problèmes d'affichages au niveau de vos photos de couverture.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour bonjour :)

J'ai un petit soucis, ce matin j'ai voulu changer d'avatar et il s'affiche parfaitement sur ma page de profil mais pas du tout sur le forum. J'ai vidé mon cache de navigateur (chrome) mais pas de changement, je suis dans l'impasse. Voilà, si quelqu'un a une solution ou une réponse je suis preneuse. Merci :fleur:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bonjour! :)

J'ai un petit souci avec le nouveau profil. En fait, les icones de paramètres et de notifications n'existent pas (ou ne s'affichent pas) sur mon profil. Je ne peux donc pas changer la couverture ni rajouter mes merveilleuses marraine et filleule dans ma signature :/ .... etc...

Je suis sur Internet explorer et j'ai déjà vidé l'historique, et les coockies mais pas de changements, j'ai attendu une dizaine de jours pour voir si ça se "tassait" tout seul avec la mise en place mais non...donc voilà, je me tourne vers ce topic.

:pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes