Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
M. K. Dylan;3159807 a dit :
Je viens de me rendre compte que lorsque je regarde les citations et mentions dans mon profil, se ne sont pas les "vrais" pseudo des mmz qui s'affichent.
Par exemple Antigone m'a cité il y a peu, quand je vais dans mes citations, je vois que c'est "antigone2" qui m'a cité. C'est un peu étrange !

En effet, il y avait un petit problème.
Si tu rafraichis ta page, ça devrait être réglé.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Limitless;3156088 a dit :
Je viens juste pour vous donner des infos sur les nouveaux profils (@Yana), en fait quand je clique sur mon pseudo en haut à droite ou celui d'une autre mad, je tombe une fois sur deux sur la page d?accueil des forums.
Et aussi dans les pour les murs, quand je clique sur écrire en MP, ça efface tout mon message.
Voilà, ça me dérange pas plus que ça, mais c'était pour informer :)
En tout cas c'est rudement bien ces changements :up:.
En fait, la case qui apparait sur le profil est une case uniquement pour poster des messages sur le mur. Pour les MP, il faut cliquer sur le lien puis écrire son message, comme avant ! :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Evey.;3160885 a dit :
Je poste pour vous remercier, j'arrive à accéder à mon profil sans soucis maintenant :happy:
Une dernière chose et je ne vous embêterais plus, quand je vais dans mon profil je suis toujours sous mon ancien pseudo, j'ai tenté de la changer mais ça n'a pas fonctionné.
Une manip' particulière à faire ?

(Haha, je suis désolée, j'ai l'impression de vous harceler, :shifty: mais merci encore pour ce que vous avez déjà fait)

Vide ton cache pour voir ?
(C'est devenu ma réponse automatique pour tout et n'importe quoi depuis que Camille m'a expliqué que ça pouvait résoudre les problèmes : il n'y a plus de pain ? Vide ton cache. T'as pas assez réviser ton exam ? Vide ton cache. T'aime pas le chocolat ? Vide ton cache. "Moi président, je viderai votre cacheuuuuh":lol:)
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
C'est peut-etre une question conne, mais je sais pas comment on fait pour marquer quelqu'un dans un message pour que ça mette un lien vers elle, et qu'elle sache qu'on a parler d'elle (sans citer son message).
Je sais pas si j'ai été claire...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
all-in-red;3165453 a dit :
C'est peut-etre une question conne, mais je sais pas comment on fait pour marquer quelqu'un dans un message pour que ça mette un lien vers elle, et qu'elle sache qu'on a parler d'elle (sans citer son message).
Je sais pas si j'ai été claire...
Tu as juste besoin d'accoler un "@" (sans espace) au pseudo de la madmoiZelle en question, et le lien se met automatiquement. Tu peux essayer avec le mien si tu veux ! :)
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Evey.;3161223 a dit :
Aloooors, j'ai vidé mon cache, j'ai passé un coup de CCleaner et rien n'y fait.

Salut Evey.,
En effet, il y avait une autre madmoizelle avec comme pseudo eVey, qui t'empêchait de modifier ton pseudo.
Le problème est résolu et tu devrais maintenant avoir ton nouveau pseudo sur les nouvelles fiches membres.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
CamilleB: depuis les modifs sur le site, je n'ai plus indiqué à droite le petit"1" qui me signalais avant que j'avais une notif'. C'est pas très clair mon explication, j'espère avoir répondu à ta question :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes