Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Zelda Zonk;3573198 a dit :
Bon je sais pas trop où poster, mais bon je viens moi aussi me plaindre pour le changement d'avatar, ca fait plusieurs jours que des filles postent à ce sujet pour dire que ca fonctionne pas mais personne ne répond... C'est pas très important mais bon c'est embêtant quand même !

On devrait peut-être mentionner Faye, peut-être qu'elle n'a pas pensé à venir faire un tour par ici (à moins qu'elle n'ai simplement rien de neuf à nous apprendre)?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Faye;3574150 a dit :
Si si je vous ai vues :fleur:
J'ai répété plusieurs fois et dit à de nombreuses personnes en MP que j'avais fait remonter le problème et je suis vraiment désolée de ne rien pouvoir faire pour régler le souci à mon niveau :sad:
Ça me frustre énormément cette affaire...

D'accord, merci beaucoup :happy:
 
D

darina

Guest
Je ne comprends pas; quelques fois lorsque j'actualise un sujet je ne peux pas aller à la dernière page; soit il me renvoie en arrière soit il reste bloqué sur l'avant dernière page voir celle encore d'avant.
Lorsque je vais dans le forum du topic je vois que d'autres messages sont postés mais si je clique sur accéder au dernier message, ça m'emmène sur la page qui bloque et pas sur la dernière page.
Je ne sais pas si je suis très claire mais ça n'est pas du tout la première fois et j'ai beau supprimer les cookies le problème est toujours là.:erf:
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!
 
D

darina

Guest
Foxey aaah ça explique bien des choses ! Des sujets qui retournaient 15 pages en arrière sans raisons apparentes ! Merci :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai un petit soucis, j'ai changé d'avatar il y a deux jours, quand je vais sur mon profil c'est bien la nouvelle photo qui apparait mais pas sur les forums...

Qqn peut m'aider ?
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai plusieurs soucis sur le forum... rien de grave mais si ça peut être résolu c'est mieux :d

1 - Je ne peux pas changer la couleur de la police d'écriture (j'ai jamais pu en fait).
2 - Depuis une semaine, je ne reçois plus de notification par mail lorsque quelqu'un poste un nouveau message sur un topic que je suis.
3 - J'ai changé de pseudo il y a quelques mois mais partout sur mon mur c'est toujours mon ancien pseudo qui apparait (même en ayant vidé mon cache & mes cookies).

Donc si vous aviez une solution... :free:

Ps : J'utilise Chrome.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'ai relancé l'équipe technique pour les avatars + les pseudos, mais sachez qu'on a un peu le cul entre deux chaises puisqu'on va changer le système de forums d'ici quelques semaines et qu'on est dans la phase "est-ce qu'on passe du temps à réparer le vieux qu'on va pu utiliser bientôt au détriment de bosser sur le nouveau qui marchera bien ?"... pas évident à arbitrer, je leur ai demandé de me dire cb de temps il faudrait pour réparer ça :/
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques temps il me faut toujours 2 tentatives pour réussir à me connecter pour accéder à mon profil et discuter sur les forums, je ne sais pas du tout pourquoi.
Y a t-il un moyen d'arranger ça?
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Fab;3582694 a dit :
J'ai relancé l'équipe technique pour les avatars + les pseudos, mais sachez qu'on a un peu le cul entre deux chaises puisqu'on va changer le système de forums d'ici quelques semaines et qu'on est dans la phase "est-ce qu'on passe du temps à réparer le vieux qu'on va pu utiliser bientôt au détriment de bosser sur le nouveau qui marchera bien ?"... pas évident à arbitrer, je leur ai demandé de me dire cb de temps il faudrait pour réparer ça :/

Je vous remercie vraiment sincèrement de vous occuper de nos petits problèmes :fleur: et je déteste faire la fille chiante qui vient se plaindre tout le temps, mais le problème des mails n'est toujours pas réglé :sad: En fait je poste ici surtout parce que le forum me manque trop, avec mes longues journées à la fac je n'ai pas vraiment le temps de visiter le forum en entier donc les mails c'est super pratique pour atterrir directement sur les sujets qui me plaisent! Du coup là j'ai du rater des milliards de trucs c'est horrible :yawn:

Merci d'avance!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne sais pas si on peut m'aider mais j'ai une question. (Faye. ?)
En fait, je bloque mon mur et mes stats, seules mes "amies" madmoizelle peuvent le voir, mais mon souci c'est que du coup mon mur est fermé aux autres membres, et même les messages privés.

Or, je ne trouve pas la fonction qui permet aux membres qui ne sont pas mes amies de pouvoir m'écrire, car autant je protège mon mur et mes stats pour X raisons, autant je suis ouverte à ce qu'on m'écrive, et là on ne peut même pas me répondre..

Bref est-ce qu'il est possible de laisser l'option "envoi de messages privés" même si on ferme son mur?

Edit : et je ne vois pas mon avatar, est-ce normal ? J'ai beau vider mon cache et tout ça marche pas.
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Bonsoiiiir. Donc ça fait plusieurs jours que je reçois plus aucun mail pour me dire s'il y a eu des réponses dans tel ou tel topic, et c'est vrai que comme j'ai absolument pas le temps de trop traîner et d'aller voir topic par topic c'était bien pratique...

Si le problème a déjà été mentionné milles excuses, je me doute bien que vous avez énormément de boulot en ce moment :fleur: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes