M
mayine
Guest
Ah... Dommage!Ptit_Biscuit;3611721 a dit :je crois que les dressing ne fonctionnent plus comme les blogs.
Ah... Dommage!Ptit_Biscuit;3611721 a dit :je crois que les dressing ne fonctionnent plus comme les blogs.
Faye;3615041 a dit :Tu descends dans la fenêtre qui s'ouvre et tu cliques sur "afficher tous les smileys"![]()
Peutwishia;3615001 a dit :Il est passé où le témoignage de la violence conjugale?!![]()
xLauu;3615332 a dit :Je ne peux pas, ça ne s'affiche pas :/
Voilà ce que ça donne : *
Je ne peux pas descendre plus bas que le smiley "moqueur"
Quand tu va sur ton profil, tu as un petit rouage en haut à droite, en passant ta souris dessus cela déroulera un menu. Ensuite, c'est dans "éditer ton profil"breizhbeatle;3618837 a dit :Bonjour, je souhaiterai changer mon statut "amoureuse" mais je ne trouve pas où aller pour cela.
Merci pour vos réponses
Il y a un bug avec les avatars en ce moment, donc c'est "normal".Unconscious Girl.;3618931 a dit :Bonjour les filles!
Je ne sais pas vraiment si c'est normal, étant donné que je viens d'arriver, mai, est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire pourquoi je ne vois pas ma photo quand je poste un message s'vous plaît?
Merci d'avance! !
flyspanish;3618951 a dit :Il y a un bug avec les avatars en ce moment, donc c'est "normal".