Miss Sweet;1706294 a dit :Up!
Je ne sais pas si j'ai été clair donc je réexplique le souci.
Je suis identifiée sur le site, je me ballade sans souci sur tous les forums mais quand je veux aller sur les dressings il faut que je remette mes identifiants à chaque fois que je veux regarder une tenue par exemple. C'est un peu casse bonbon, si quelqu'un peut m'aider?
Louïse;1741833 a dit :j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer tous les messages qu'on a posté sur le forum d'un coup ? si quelqu'un sait..
Pin-up Colada;1715498 a dit :Quand je veux modifier ma signature ça me met "BB code size is not allowed." Ca veut dire quoi??
EDIT ; Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à changer! Par contre comment on fait pour autoriser la balise size du coup??
Miss Sweet;1706294 a dit :Up!
Je ne sais pas si j'ai été clair donc je réexplique le souci.
Je suis identifiée sur le site, je me ballade sans souci sur tous les forums mais quand je veux aller sur les dressings il faut que je remette mes identifiants à chaque fois que je veux regarder une tenue par exemple. C'est un peu casse bonbon, si quelqu'un peut m'aider?
Pin-up Colada;1715498 a dit :Quand je veux modifier ma signature ça me met "BB code size is not allowed." Ca veut dire quoi??
EDIT ; Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à changer! Par contre comment on fait pour autoriser la balise size du coup??
Hellébore;1676837 a dit :Quand je clique sur certains liens du forum, j'ai cette erreur là:
502 Bad Gateway
pas très normal non?
DolceVita;1759386 a dit :Depuis quelques jours, la barre de "check" juste en dessous du madmoiZelle en haut à gauche de la page, ne retient jamais mes infos d'inscription, même une fois connectée.
Du coup impossible de changer mon statut ... What's up ?!
Nepsie;1759615 a dit :Oh, je suis désolée, je me dis que ca va passer mais finalement ca ne passe pas et ca m'énerve
La Pub H&M qui se développe en petit film quand on est dessus est agaçante, oui !
Je ne peux plus cliquer sur mes mp non lus, aller sur le chat, etc en utilisant les petits liens très pratiques de la barre du haut. Car oui, c'est trop sensible du coup ca lance le film et si, dans un élan d'espoir, je clique, ca ouvre bien évidement le site h&m.
Pitié, Fab, help T_T
Lezzie On X;1761425 a dit :Les messages quotés (salut j'invente des mots) n'apparaissent plus. Je vois "Posté par Machine" mais en dessous il n'y a pas son message, que du vide.
C'est que chez moi ou bien..?