Léandre;1843664 a dit :IE, oui. Et je rêve où tu propagandes ?
Quoi qu'il en soit je viens de vérifier et le problème est toujours là...
LauMeow;1843943 a dit :Je viens de me "présenter" (oui oui !) et quand la page genre confirmation est apparue, oh surprise, c'est l'ancien design qui était là! Je tenais à le signaler, c'est inadmissible![]()
Hopane;1844571 a dit :Je viens de m'inscrire, je vois mon avatar dans mon profil, mais il n?apparaît pas quand je poste un message, quelqu'un aurait une solution à mon problème??
Fab;1845082 a dit :Je ne propagande pas, IE c'est de la merde, c'est tout, et y'a pas que moi qui le dis
Big browser comparison test: Internet Explorer vs. Firefox, Opera, Safari and Chrome - Update: Firefox 3.5 Final - Browser, Test, Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, Chrome - PC Games Hardware
-)
Léandre;1845372 a dit :
J'en ai parlé avec une amie ce matin qui a elle aussi attesté et donc en bon mouton de Panurge que je suis, je viens de tester la bête.
Pour ce qui est du problème, il semblerait que cela ne le fasse plus que durant les temps de chargement de l'image, puis qu'elle soit redimensionnée directement à l'état plus petit (ce qui évite l'agrandissement de page). Je ne sais encore pas si cela doit le faire en tous les cas, mais c'est déjà un poil plus positif...
Et sinon j'ai hâte de voir la nouvelle version.
Fab;1843259 a dit :Je vais voir ça. Sinon t'es sur Internet Explorer, c'est ça ? (as-tu déjà pensé à passer sur Firefox, plus rapide, plus efficace, moins casse-couilles pour les webmasters, plus mieux ?)
Edit : j'ai fait des modifs là, ça va mieux ?
Myra Lee;1861879 a dit :Quand j'ai un message privé ou bien un message sur mon mur, il est écrit dans le petit cadre qui dit "Bienvenue, Myra Lee" que "Tu as du nouveau". Je clique et vois s'afficher plusieurs lignes : messages privées, le mur ... mais lorsque j'essaie de cliquer sur l'une ou l'autre de ces lignes elles disparaissent. Résulat pour aller sur mon mur je suis obligée de cliquer sur mon pseudo, bon ça c'est simple. Et pour accéder à mes MP je dois trouver un stratagème. En général je clique sur un pseudo au hasard, je fais "envoyer un message privé" et ensuite ça me redirige vers une page et là je clique sur ma boîte de réception.
Suis-je la seule?
Est-ce que vous pouvez résoudre ce petit hic?
(je suis sous Safari)