Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
zola;3977568 a dit :
Et sinon, je ne sais pas si ça a déjà été mentionner ou si le problème ne vient que de moi mais ma signature n'apparait plus ... Un idée / explication de ce qui pourrait clocher ?

J'ai la flemme de le réécrire alors je me cite :cretin: :

catimini-mini-boop;3943320 a dit :
Beaucoup de madz ont eu le souci. En général il suffit de changer la mise en forme pour que la signature s'affiche à nouveau :).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je l'ai déjà dit sur des articles, mais vraiment, les diapos, c'est la plaie. Avant, ça marchait une fois sur deux, et maintenant, impossible pour moi d'avoir les images (j'utilise Chrome). Et le fait de devoir scroller inlassablement pour profiter à la fois des images et des descriptions est particulièrement insupportable, mais c'est peut-être moi qui suis chochotte.
 
14 Décembre 2012
467
338
794
lebrha;3962099 a dit :
Je viens me joindre aux filles qui ont des soucis.

Bon le mien n'est pas des plus importants, mais c'est juste que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à rien centrer dans mon profil, ni images, ni texte, rien.
Et pourtant je clique dessus, je valide et tout continue de se mettre à gauche, comme si je n'avais cliqué sur rien.

Peut être quelqu'un a-t-il eu déjà ce soucis?
Merci.
Oui alors je me re cite parce-que non seulement le problème persiste mais mon "profil" a complètement disparu aussi sans que je ne modifie quoi que ce soit... pareil pour les citations en dessous de mon pseudo qui disparaissent à leur tour.
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bon je reviens poster vu qu'on ne m'a apporté aucune réponse!

Donc mon problème est le suivant: je ne peux plus ni voir ni faire de bip up. Je voudrais savoir si c'est normal ou non. Et comment résoudre ça!
J'ai déjà chercher des sujets traitant du truc et j'ai pas trouvé.
Merci de m'aider :)
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bonjour bonjour!

Je me permet de poster au nom de ma soeur qui souhaiterais bien rejoindre le forum mais rencontre un petit problème:

Quand elle essaie de s'inscrire elle a le message suivant apparait
Devenir membre : "Cette adresse email est déjà utilisé. Veuillez en fournir une autre."
ce qui est fort possible puisque son pseudo est "déjà utilisé" (Ciliforce)

Mais quand elle tente de récupérer son mot de passe oublier elle a ce message:
Réinitialiser mot de passe :"Cette adresse électronique ne correspond à aucun compte utilisateur.

donc help! qui dois je contacter pour vérifier le pbm? @faye ?

merci!
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
faye;3986985 a dit :
lezieunoirs;3986951 a dit :
donc help! qui dois je contacter pour vérifier le pbm? @faye ?

merci!


Coucou !
J'ai une fiche qui correspond à ce pseudo mais elle date du 2 août 2012, ça correspond ?
Sinon j'aurais besoin de l'adresse mail de ta soeur pour faire une nouvelle recherche, tu veux bien me l'envoyer en mp s'il te plait ? :fleur:
Merci !

@alizuko

Tu es sous Internet Explorer ?
nope sous firefox, j'ai déjà supprimer mes cookies etc et ça n'a rien changé :s
 
17 Mars 2013
13
11
0
Paris
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques difficultés pratiques lors de l'utilisation des forums.
Je me trompe peut-être...
Est-il possible de trier les sujets par ordre croissant ? C'est à dire du plus récent au moins récent ?
Cela est peut-être possible mais je n'ai trouvé la solution.
Cordialement.

Lucille
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Salut @lucille5 :)

Les topics sont classés du plus récent au moins récent par défaut. Par contre les catégories restent toujours à la même place. Donc par exemple, quand tu cliques sur "Réactions aux articles", tu auras tous les topics liés aux articles du magazine, et le plus récent sera en haut.

Certains topics restent toujours en haut, ce sont ceux "importants". Ceux-là ne bougent jamais, mais à leur suite ce sont les topics "normaux" qui bougent en fonction des derniers messages.


Sinon, en cliquant sur "Forums" dans la barre noire tout en haut, tu peux aller aux "100 derniers", qui sont les 100 derniers messages publiés par les madmoizelles, ou alors à "Derniers messages", où là tu trouveras tous les topics sans distinction de catégorie, triés du plus récent (cad celui qui a le dernier message le + récent) au plus ancien.

Voilà j'espère que c'est plus clair :)
 
17 Mars 2013
13
11
0
Paris
billboard;3997324 a dit :
Salut @lucille5 :)

Les topics sont classés du plus récent au moins récent par défaut. Par contre les catégories restent toujours à la même place. Donc par exemple, quand tu cliques sur "Réactions aux articles", tu auras tous les topics liés aux articles du magazine, et le plus récent sera en haut.

Certains topics restent toujours en haut, ce sont ceux "importants". Ceux-là ne bougent jamais, mais à leur suite ce sont les topics "normaux" qui bougent en fonction des derniers messages.


Sinon, en cliquant sur "Forums" dans la barre noire tout en haut, tu peux aller aux "100 derniers", qui sont les 100 derniers messages publiés par les madmoizelles, ou alors à "Derniers messages", où là tu trouveras tous les topics sans distinction de catégorie, triés du plus récent (cad celui qui a le dernier message le + récent) au plus ancien.

Voilà j'espère que c'est plus clair :)
Merci pour ces informations.
Cordialement.
 
14 Février 2012
49
48
2 169
Saint André des Eaux
captain-harkness;3981322 a dit :
Je l'ai déjà dit sur des articles, mais vraiment, les diapos, c'est la plaie. Avant, ça marchait une fois sur deux, et maintenant, impossible pour moi d'avoir les images (j'utilise Chrome). Et le fait de devoir scroller inlassablement pour profiter à la fois des images et des descriptions est particulièrement insupportable, mais c'est peut-être moi qui suis chochotte.
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais il me semble.. Je ne peux pas voir les images lorsqu'elles sont en une seule fois.. (Je m'explique : Lorsqu'on doit passer d'une image à l'autre grâce aux petites flèches sur les côtés.) Impossible de les afficher et cliquer sur les flèches ne fait rien non plus !
Y a-t-il une solution à ce problème qui gâche sérieusement mon enthousiasme de lire un super nouvel article ! (Notamment celui sur les plans des maison de série, j'étais très déçue.. :tears:)
So, please help me ! :pray:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nhamster;4012708 a dit :
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais il me semble.. Je ne peux pas voir les images lorsqu'elles sont en une seule fois.. (Je m'explique : Lorsqu'on doit passer d'une image à l'autre grâce aux petites flèches sur les côtés.) Impossible de les afficher et cliquer sur les flèches ne fait rien non plus !
Y a-t-il une solution à ce problème qui gâche sérieusement mon enthousiasme de lire un super nouvel article ! (Notamment celui sur les plans des maison de série, j'étais très déçue.. :tears:)
So, please help me ! :pray:
Si si, on parle de la même chose. Pour les images, si tu utilises Adblock, désactive-le pour ces pages, quelques fois c'est lui qui bloque tout. Mais quelques fois, ça ne marche vraiment pas, et je n'ai trouvé aucune solution.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes