Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Chez moi :
- ça beug à fond sur les smeileys (quand je clique pour avoir la liste, elle ne s'ouvre qu'une fois/cinq :sad: )
- Je ne peux pas éditer mes messages :sad: , je suis obligée de les supprimer et de réécrire entièrement...
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
linkette;3899358 a dit :
chopin;3836415 a dit :
Coucou! A chaque fois que j'écris une nouvelle réponse j'ai un texte bizarre qui se met en dessous de mon message
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des fois j'arrive à le supprimer en éditant mais ça ne fonctionne pas à chaque fois :erf:
Si quelqu'un a une solution ça serait gentil :)
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
Une solution qui marche pas mal (pour l'instant, j'ai 100% de réussite): checker le BBCODE avant de poster. Si t'as la liste cheloue, tu l'effaces (et d'ailleurs, tu t'aperçois qu'il y a plus de trucs bizarres que ce qui s'affiche au final), et là, ça ne réapparaît pas.

Au pire, tu postes un message, si t'as pas de chance, t'as les caractères étranges (j'essaie de ne pas me répéter), paf, éditer, BBCODE, tu supprimes et ça marche.

Bon, j'avoue que c'est un peu pénible, mais en attendant une solution durable, c'est pas mal.
Ça fonctionne, merci :fleur:
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction spoiler depuis la refonte du forum. Quand je passe mon texte en "spoiler" le texte disparait carrément. J'ai raté un nouveau mode d'emploi ou il y a un problème chez moi ?
 
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Quand je me connecte sur le forum et que je coche la case "se souvenir de moi", eh ben ça marche pas, je dois me ré-identifier tout le temps. y'a qu'à moi que ça arrive? :erf:
(Ah et mon avatar rétrécit tout le temps aussi, je dois être maudite de l'internet XD)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Pour ton avatar, il faut que quand tu le charges et qu'ils te proposent une version redimensionnée, tu cliques sur 'garder la version' ou je ne sais plus trop. En bas à gauche. :) @peaseblossom
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
De rien. :)

J'en profite pour poser une question, en rapport avec les thèmes personnalisés. J'ai essayé de changer, et maintenant, ça n'affiche rien. Il y a un problème avec mes images, ou le site?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Bonjour !

J'ai toujours le souci de ne pas être identifiée sur le magazine de Madmoizelle, du coup quand je veux accéder rapidement au forum y'a les liens "Identifie-toi" ou "Clique pour t'inscrire".

Même quand je vais m'identifier via le magazine, ça me renvoie sur mon profil (après identification), puis quand je clique sur Magazine, je ne suis à nouveau pas identifiée.

Voilà merci d'avance !

:hello:
 
24 Février 2012
4 197
11 121
5 664
Avec la nouvelle version du forum j'ai toujours pas trouvé comment ajouter un nouveau topic à mes abonnements, on peut toujours le faire?
 
24 Février 2012
4 197
11 121
5 664
nana-nabokov;3937861 a dit :
spider-dijon;3937740 a dit :
Avec la nouvelle version du forum j'ai toujours pas trouvé comment ajouter un nouveau topic à mes abonnements, on peut toujours le faire?

Regarde en haut de la page, au niveau du nom du topic. Tu dois avoir une roue édentée (la même celle qu'il y a à la fin d'un post). Je pense que c'est ça mais j'ai jamais essayé. :happy:
Justement non, c'est pas ça!
 
24 Février 2012
4 197
11 121
5 664
foxey;3938154 a dit :
spider-dijon;3937927 a dit :
nana-nabokov;3937861 a dit :
spider-dijon;3937740 a dit :
Avec la nouvelle version du forum j'ai toujours pas trouvé comment ajouter un nouveau topic à mes abonnements, on peut toujours le faire?



Regarde en haut de la page, au niveau du nom du topic. Tu dois avoir une roue édentée (la même celle qu'il y a à la fin d'un post). Je pense que c'est ça mais j'ai jamais essayé. :happy:


Justement non, c'est pas ça!

Ben moi, c'est comme ça que je fais :shifty:
Roue dentée > Notifications > Aucune (parce que je ne veux pas de mail) et le sujet est dans mes abonnements après...
Aaaaaaaah ok, j'avais RIEN compris! :facepalm:

Merci :d
 
18 Décembre 2010
37
50
2 884
St Maur-des-fossés
Depuis quelques jours à chaque fois que je click sur un article ou même sur la page d'accueil, ça me renvoie à ce lien: http://www.madmoizelle.com/undefined
"Rien de trouvé"
Ça me le fait seulement quand je suis sur Google chrome...
du coup j'ai changé de navigateur :sad:

Une solution? C'est déjà arrivé à quelqu'un?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes