Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
billboard;4077654 a dit :
Bonjour !

J'ai toujours le problème de ne pas être connectée sous mon pseudo sur le magazine madmoizelle.com. Du coup, il n'y a pas de lien direct vers les commentaires (ça met "identifie-toi" ou "crée un pseudo"), c'est surtout chiant pour les articles rediffusés que j'aimerai commenter, mais chercher dans les pages et les pages de topics des réactions aux articles c'est pas hyper pratique...

Bientôt une solution @thoas    ? :fleur:

(je précise que sur la partie forum, je suis toujours connectée comme il faut, et si je me connecte via la page du magazine, ça me renvoie sur mon profil. Si je clique sur le lien du magazine, je ne suis à nouveau pas connectée)

As-tu essayé de te déco-reco et supprimer tes cookies madmoiZelle en dernier recours ? Généralement ça règle le problème :)
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
billythekid;4057983 a dit :
thoas;4057893 a dit :
billythekid;4056861 a dit :
Depuis quelques jours je n'arrive plus à big-upper :goth:



Marde qu'est-ce qui se passe ?

Plus de details je suis preneur :)


En fait, quand je clique sur l'icône bigup, il ne se passe rien (ci-dessous une capture d'écran de moi tentant désespérément de m'autobigupper), mes bigup ne sont pas pris en compte.


CDrqWI6tC0c.htm
CDrqWI6tC0c_sans_titre_1.bmp

@thoas
Désolé, je reviens à la charge mais j'ai toujours le même problème et ça commence à devenir énervant :red:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Depuis quelques jours j'ai un problème avec la taille de la police lorsque j'écris un message.

Si je mets juste une petite phrase ou parenthèse en taille 1 dans un message où tout le reste est en taille 2, tout se met en taille 1 lors de la publication du message alors que lorsque j'écris le message ça s'affiche bien.
Pour régler le soucis il suffit que j'édite et que je remette tout en taille 2 sauf le petit morceau et du coup y'a plus de soucis. Par contre ça n'arrive pas systématiquement !

Bon j'ai l'impression de m'exprimer super mal donc petite démonstration :cretin:
Je veux par exemple écrire
Machin a dit :
Blablabla en taille deux (ihihi taille 1) tralalala
Qui, lors de la publication, donnera
Machin a dit :
Blablabla en taille deux(ihihi taille 1)tralalala
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Hello !
Quand je veux changer la couleur des titres dans la rubrique "changer mon thème", je n'arrive pas à accéder à la palette de couleurs (à "personnalise tes titres"). Je clique, je clique mais la palette ne s'ouvre pas. Ou alors je suis trop bête pour comprendre le système ? :halp:
 
22 Septembre 2012
3
0
4 662
J'ai un petit problème : je n'arrive pas a mettre de photos dans mes messages^^
 
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
Owilden;4089240 a dit :
Hello !
Quand je veux changer la couleur des titres dans la rubrique "changer mon thème", je n'arrive pas à accéder à la palette de couleurs (à "personnalise tes titres"). Je clique, je clique mais la palette ne s'ouvre pas. Ou alors je suis trop bête pour comprendre le système ? :halp:

Je crois qu'il faut rentrer manuellement le code de la couleur que tu veux dans le cadre blanc "choisis ta couleur"! En tout cas, après avoir eu le même problème que toi, c'est ce que j'ai fait (peut-être que c'est juste que je ne savais pas m'en servir aussi haha)

Tu peux trouver les codes-couleur sur ce genre de site
http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/
Et il te suffit de copier-coller le code qu'il te sorte pour ta couleur :)
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
holocene;4089262 a dit :
Je crois qu'il faut rentrer manuellement le code de la couleur que tu veux dans le cadre blanc "choisis ta couleur"! En tout cas, après avoir eu le même problème que toi, c'est ce que j'ai fait (peut-être que c'est juste que je ne savais pas m'en servir aussi haha)

Tu peux trouver les codes-couleur sur ce genre de site
http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/
Et il te suffit de copier-coller le code qu'il te sorte pour ta couleur :)

Oui, j'avais pensé faire ça en dernier recours mais comme la palette s'ouvrait sans problème avant, je me suis dit que c'était peut être un problème lié au nouveau forum.
Merci pour ton lien en tout cas :fleur:

EDIT : j'ai aussi trouvé ce lien avec plus de nuances. Par contre je ne peux pas faire de copier/coller, il faut retenir le code et le retranscrire.
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai envoyé un mail à Faye mais elle est en vacances je suis une boulette :facepalm:

Depuis le début de soirée je n'arrive plus à acceder à mon profil (la page jesuismadmoizelle/celestin) . J'arrive à voir mes notification mais si je veux aller sur ma page ça me dit "500. Madmoizelle coming back soon".
Je croyais que c'était un bug à tout le forum mais non y a que moi.
@fab s'il te plait sauve moi de ce fléau (c'est trés embêtant mes copines ne peuvent plus me mettre des messages supers importants (du genre des gifs de monsieurs mignons) sur mon mur)
 
Dernière édition :
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je relance mon problème :red:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis abonnée au flux RSS des articles du site, et depuis quelques semaines, je ne reçois plus les articles au moment où ils sont publiés. Je reçois une grosse vague d'articles tous les 3-4 jours, pas très pratique…[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]C'est normal ?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]cc @thoas @lisael :fleur:[/font]
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
celestin;4090315 a dit :
J'ai envoyé un mail à Faye mais elle est en vacances je suis une boulette :facepalm:

Depuis le début de soirée je n'arrive plus à acceder à mon profil (la page jesuismadmoizelle/celestin) . J'arrive à voir mes notification mais si je veux aller sur ma page ça me dit "500. Madmoizelle coming back soon".
Je croyais que c'était un bug à tout le forum mais non y a que moi.
@fab s'il te plait sauve moi de ce fléau (c'est trés embêtant mes copines ne peuvent plus me mettre des messages supers importants (du genre des gifs de monsieurs mignons) sur mon mur)

Help ! Le profil de ma copine me manque :sad: :drama:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Il y a un truc qui m'agace (c'est juste un détail hein, mais ça m'agace) : quand on met un smiley avant de fermer une parenthèse (genre comme ça :cretin: ), et qu'on poste le message, ça marche bien. Mais quand quelqu'un nous cite, ça transforme la parenthèse fermante en smiley clin d’œil  et bon, en fonction du message, ça peut paraître assez déplacé :shifty:

Edit : j'ai fait une simulation de citation, et un screenshot :
7b0bd25b8ab2c3897dc65d1742e2e20eb69c51e8.png
 

Pièces jointes

  • quote_smiley.png
    quote_smiley.png
    41,2 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes