Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
jouliie;4110484 a dit :
Coucou :)

J'ai beau retourner mon profil dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver où modifier ce qui apparaît en dessous de mon avatar, quand je poste sur le forum.
Pour l'instant il y a un icône Facebook uniquement : j'aimerais l'enlever, et mettre à la place Tumblr, Instagram ou autre.

Comment kon fait ?


Dans la barre noire en haut, tu cliques sur l'icone bonhomme (4e en partant de la droite), tu vas dans "éditer mon profil". Là, tu verras en haut à droite une catégorie "sur la toile" et là tu rentres les différents sites internet que tu veux voir s'afficher sous ton avatar :).

J'en profite pour te dire au passage que ton tumblr est tout mignon :puppyeyes::cupidon:<3.
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Bonjour ! J'ai une question: je voudrais créer un petit topic pour savoir si certaines madz serait interessés par un vide dressing sur Marseille. Cependant je suis devant un problème : est ce que je poste dans fringues/dressing room ou bien sur Marseille ? car ça ne va interesser que les madz de marseille du coup..  D'ailleurs les dressings rooms ne marchent plus j'ai voulu en créer un ça me renvoi sur l'erreur motus. Merci de votre aide !
 
5 Mai 2013
39
18
174
Bonjour !

J'ai un petit souci : dans mon profil j'ai mis une phrase dans "signature sur les forums" mais...quand je poste sur les forums elle n'apparaît pas :sad:

Est-ce que c'est moi qui est oublié un truc ou c'est qu'il y a un souci ?

[Bon c'est pas vital mais j' l'aime bien ma phrase moi :happy:)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
selfi;4121101 a dit :
Bonjour ! J'ai une question: je voudrais créer un petit topic pour savoir si certaines madz serait interessés par un vide dressing sur Marseille. Cependant je suis devant un problème : est ce que je poste dans fringues/dressing room ou bien sur Marseille ? car ça ne va interesser que les madz de marseille du coup.. 


Comme c'est un évènement qui se produit dans une ville en particulier, si j'étais toi je le créerais dans le topic Marseille :happy:.


@Jouliie: je n'avais pas vu ton post :non:. You're welcome :).
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
binjoo;4126582 a dit :
caesonia;4126563 a dit :
binjoo;4126535 a dit :
@Faye Pour info, chez moi c'est Adblock plus qui bloque le bouton big-up, alors qu'il ne le bloquait pas avant :erf:

Pour celles dans ce cas : Ouvrez la liste des éléments filtrables, normalement vous avez 4 ou 5 éléments en rouge donc forums.madmoizelle.com/static ... (j'avais "eros" dans le nom de l'adresse), clic droit, ajouter à la liste blanche et vous choisissez l'option @@||forums.madmoizelle.com/static/*
Et normalement les big ups réapparaissent :d

@Cocomilie. @ButterCup. @Laumie et @Kieda ça pourrait vous intéresser si vous avez Adblock plus ou un autre bloqueur de pub et pop-up :)

Ah bah j'ai Ad Block mais j'ai pas trouvé la liste des éléments filtrables, madmoizelle n'apparaît pas des liens que je peux voir... :O

Quand tu cliques sur le bouton Adblock, c'est le deuxième lien :
adblock1.jpg


Sinon essaye Ctrl+Maj+V

Et normalement ceci doit s'ouvrir en bas de ton écran :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



et un de tes liens en rouge doit être un de madmoizelle en format http://forums.madmoizelle.com/static/... Après la manip tu devrais te retrouver avec pas mal de liens madmoizelle en vert comme sur l'imprime.
Si tu n'y arrives pas, je saurais pas trop comment t'aider parce que j'ai un peu testé ça au pif :shifty:
Merci ça a marché pour moi :fleur: .
 
30 Janvier 2009
5 131
18 841
6 144
34
Lille
@faye Avant le changement du forum quand je répondais à un sujet et que j'avais le malheur de faire une fausse manip (fermer l'onglet, revenir sur la page précédente...) si je rouvrais la page mon texte était toujours là.
Maintenant si je fais une fausse manip tout disparaît et il faut tout retaper (ce qui peut être long quand c'est des pavés).
Est-ce que c'est du au nouveau forum ou à une mise à jour de mon navigateur?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
shield;4129314 a dit :
black-mamba-2;4126772 a dit :
J'ai Adblock sous Chrome et j'arrive pas à régler filtres pour avoir les big-ups, au-secours!

Je sais pas si t'as trouvé une solution mais chez moi AdBlock bloquait toutes les pubs par défaut, donc je dois autoriser les pubs activement pour que ça fonctionne. J'ai cliqué sur l'icône AdBlock, et puis sur "Allow ads on this domain" et ça remarche!

(merci @binjoo :fleur:)
Oui j'ai plus ou moins réussi hier, merci en tout cas. :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai aussi ce soucis de Big Up qui ne s'affichent plus et j'ai Adblock sauf que je suis sur Safari et je ne trouve pas où modifier les éléments filtrables. Quelqu'un pourrait m'aider :fleur: ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Binjoo

489098Capturedcran20130519173644.png


Et tout en bas j'ai "Afficher les liens des listes de filtres'' sauf qu'après j'arrive dans d'énormes listes que je ne peux pas modifier :
335987Capturedcran20130519174012.png



Sinon j'ai pensé à faire un clic droit sur la page et sélectionner ''Ne rien bloquer sur ce domaine'' mais du coup je vais à nouveau autoriser toutes les pubs sur mad je pense :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes