Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
20 Août 2012
0
280
230
hawley;4326922 a dit :
valent_out;4323466 a dit :
Je ne reçois pas mon rapport quotidien des abonnements par mail, pourtant c'est bien écrit dans la liste de mes abonnements et c'est la bonne adresse mail puisque je reçois d'autres mails de la part de madmoiZelle !
Qu'est que j'ai mal faiiiiiiiiiit ? :tears:

:hugs: Faut pas pleureeeeer on va te réparer ça :cretin: Quand tu vas dans "mes abonnements", qu'est ce que tu vois écrit au bout de chaque ligne de sujet ? "pas de notifications", "notifications par mail" ...?

Il y a exactement écrit "rapport quotidien par email".
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Petit soucis (ou c'est normal, j'en sais rien) : j'ai reçu un message sur mon profil, mais je ne peux pas voir la conversation.

On me dit : "Vous n'avez pas l'autorisation de visionner cette conversation"

Why ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@bonniebutler Vérifie bien que t'as enlevé le http:// qui est par défaut dans la case de l'URL ! Ca peut aussi venir de l'image qui est trop grosse, en général quand elles sont trop grandes je précise 400 ou 500 dans width. Dis-moi si ça remarche !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@laumie  C'est normal en fait, quand les gens s'inscrivent je dois les valider un par un... Du coup quand ils s'inscrivent en dehors de mes heures de boulot, ben, faut attendre que je commence à bosser :yawn: (donc là) (là c'est bon !)
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Depuis hier, lorsque je me connecte sur le forum depuis mon netbook, je tombe automatiquement sur la version ''mobile'' du site.
Est-ce normal ? Si non, existe-t-il une astuce pour passer de la version ''normale'' à la version ''mobile'' ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pepou;4350069 a dit :
La question a du être posée 3000 fois mais je retente ..
:red:
Comment faire pour afficher une image et aussi une vidéo tant qu'a faire

et à quoi sert le BBCODE ?

merci :bouquet:

Pour les images : quand tu rédiges ton message, clique sur l'icône de diapo à droite des smileys. Dans la partie URL, colle l'URL (adresse web, ça doit terminer par .jpg, .gif... bref, une image !) et valide ! Si l'image est trop grande, tu peux préciser une width (400 ou 500 c'est bien !).

Pour les vidéos : clique sur le logo Youtube dans le menu, et copie l'adresse URL de la vidéo Youtube que tu souhaites ajouter. Tu valides et c'est parti !

Le BBCODE, c'est les coulisses ! Ca sert par exemple à voir les noms des smileys, et pas leur tête :cretin: (si là je passe en BBCODE, je peux voir : cretin : au lieu de :cretin: ;). Comme ça je sais que la prochaine fois je peux écrire : cretin : (sans espaces) et ça me pondra mon smiley sans que j'aie besoin d'aller le chercher dans les smileys :)

@helium Je demande ça au chef, je te réponds très vite !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@helium Alors ça doit être dû à la résolution de ton netbook ! Teste d'autres formats, normalement tu devrais en trouver au moins un où tu peux visualiser le forum en version normale.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cl0e;4353592 a dit :
Help ! :)

Comment je met les smileys tous mignons ?

T'as juste à cliquer sur le logo smiley en haut du cadre quand tu rédiges ton message, une liste va apparaître et hop, tu cliques sur celui que tu veux ! :unicorn:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
hawley;4353248 a dit :
@helium Alors ça doit être dû à la résolution de ton netbook ! Teste d'autres formats, normalement tu devrais en trouver au moins un où tu peux visualiser le forum en version normale.

C'était bien ça ! Tout est revenu à la normale !
Merci beaucoup ! :unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes