Bonjour, j'ai un petit soucis sur ce site, En effet depuis des mois j'ai des demandes d'amis et de parrainage seulement je ne peux tout simplement pas les accepter, j'ai beau valider, rien ne se passe.
Ça me le fait aussi.pl0op;4395227 a dit :Je ne sais pas si ça vous a déjà été signalé ou pas, mais depuis plusieurs jours déjà, lorsque je me connecte sur le forum, après avoir cliqué sur "se connecter" je retourne sur Google (qui est ma page d'accueil). Bon il me suffit de cliquer sur la flèche précédent pour retourner sur le forum et être identifiée, mais c'est bizarre, je préfère vous le dire.
kieda;4437869 a dit :Bonjour.
Alors, j'ai deux petits soucis :
Quand vous mettez des vidéos dans les articles je ne vois jamais en fait. Sauf si vous avez mis un lien pour celles qui ont un mobile ( alors que j'ai un ordi ), mais je ne vois pas sinon. Quand il n'y a aucun lien mobile, du coup, j'ai fait une recherche google.
Et sinon, pour voir les commentaires d'un articles, j'ai toujours " inscris-toi " ou identifie-toi ", et je dois cliquer sur " identifier " pour accéder aux commentaires, parce que le " inscris-toi " me ramène à mon profil ( bien connecté )?
Enfin, c'est normal ? Au début, je pensais que c'était un bug du nouveau forum mais ça fait un moment déjà…
Merci.
@fab Help ?
nono-berlingot;4452086 a dit :Bonjour,
Ca y est ! Je suis passée à l'acte : Je me suis décidée à créer un compte sur ce site. Je suis cependant un peu perdue alors je me permets d'écrire une petite question.
Comment fait-on pour écrire un commentaire suite aux articles publiées ?
Il y avait un petit concours bien sympa et j'aurai bien aimé y participer de cette façon mais je ne trouve pas le lieu sacré pour en poster !
Je remercie d'avance pour les réponses,
des poutoux,
Noémie
hawley;4452111 a dit :nono-berlingot;4452086 a dit :Bonjour,
Ca y est ! Je suis passée à l'acte : Je me suis décidée à créer un compte sur ce site. Je suis cependant un peu perdue alors je me permets d'écrire une petite question.
Il y avait un petit concours bien sympa et j'aurai bien aimé y participer de cette façon mais je ne trouve pas le lieu sacré pour en poster !
des poutoux,
Noémie
C'est tout simple ! Tu vas sur la page de l'article en question, tu descends et là tu verras les derniers commentaires publiés. Tu cliques sur "lire l'intégralité des commentaires" ou sur "identifie-toi" et là tu peux poster Si tu bloques quelque part donne-moi l'article en question !
nono-berlingot;4452412 a dit :hawley;4452111 a dit :nono-berlingot;4452086 a dit :Bonjour,
des poutoux,
Noémie
C'est tout simple ! Tu vas sur la page de l'article en question, tu descends et là tu verras les derniers commentaires publiés. Tu cliques sur "lire l'intégralité des commentaires" ou sur "identifie-toi" et là tu peux poster Si tu bloques quelque part donne-moi l'article en question !
C'est exactement ce que j'essayais de faire durant mes heures de cours. J'avais malheureusement un chat qui me disait que je n'avait pas les droits pour effectuer cette action. Mais depuis que tu m'as répondu, ça marche et je ne suis plus exclue.
Merci beaucoup