Salut, je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour poster ma question... Je me lance quand-même : comment fait-on pour s'abonner aux topics du forum ? Merci .
amaru;4516788 a dit :Salut, je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour poster ma question... Je me lance quand-même : comment fait-on pour s'abonner aux topics du forum ? Merci .
duchmuck;4516864 a dit :hello,
je suis nouvelle sur le forum, alors peu être que c'est simplement moi qui ne sait pas faire, mais lorsque je poste un message, je n'ai plus la possibilité de mettre des emoticon ...
mes messages sont tout terne et sans amuuuur . help me :'(
satin;4476503 a dit :J'ai le même problème que PralinePama et Titpuce depuis plus d'un mois : les images sur la page d'accueil et dans les articles ne s'affichent pas. J'ai beau actualiser, vider le cache, changer de navigateur, n'ouvrir que cette fenêtre, toujours le même résultat !
Et c'est triste
Quand je suis sur la page des forums par contre, les images de "présentation" des articles s'affichent (les 5 derniers articles) mais toujours pas à l'intérieur de ceux-ci.
donowitz;4518413 a dit :Ça fait un petit moment que je n'arrive pas à mentionner certaines personnes et particulièrement @mymy (one, two, one, two, this is a test )
Edit : Bah voilà, là ça marche. Lapin compris
Que ce soit manuellement ou en cliquant sur le @ bleu de la barre d'outils (d'ailleurs, elle n'apparait même pas dans les pseudos du menu déroulant quand on clique dessus).
Présentement, je suis sur PC j'utilise Firefox. Je suis parfois sur iPad/iMac en utilisant Safari.
Une solution ?
hawley;4518442 a dit :donowitz;4518413 a dit :Ça fait un petit moment que je n'arrive pas à mentionner certaines personnes et particulièrement @mymy (one, two, one, two, this is a test )
Que ce soit manuellement ou en cliquant sur le @ bleu de la barre d'outils (d'ailleurs, elle n'apparait même pas dans les pseudos du menu déroulant quand on clique dessus).
Présentement, je suis sur PC j'utilise Firefox. Je suis parfois sur iPad/iMac en utilisant Safari.
Une solution ?
Pas de solution, c'est son compte qui est maudit je crois Depuis qu'elle a changé de pseudo ça fait ça. C'est pas ton pc, c'est certains comptes qui sont incitables/citables de façon random (genre des fois au lieu de citer @anne-gertrude quelqu'un qui s'appelle Anne-Gertrude, il faut écrire des trucs du genre @annegertrude-5). C'est un bug du forum malheureusement Ceci dit je veux bien retester quand même @mymy ?
Je vous reçois toutes les deuxdonowitz;4518413 a dit :Ça fait un petit moment que je n'arrive pas à mentionner certaines personnes et particulièrement @mymy (one, two, one, two, this is a test )
Une solution ?
P'tit souci de cache dû à une mise à jour du plugin. Ça devrait être réglédenderah;4530282 a dit :La page d'accueil du site est très étrange depuis 1 h environ, que se passe t'il ? Vous faites une mise à jour ?
Ça parle de version mobile en bas apparemment ?
@Mymy @Hawley @Fab
fab;4530406 a dit :P'tit souci de cache dû à une mise à jour du plugin. Ça devrait être réglédenderah;4530282 a dit :La page d'accueil du site est très étrange depuis 1 h environ, que se passe t'il ? Vous faites une mise à jour ?
Ça parle de version mobile en bas apparemment ?
@Mymy @Hawley @Fab